Jump to content

Les hommes que pensez vous entre femme au foyer et la femme qui travaille

Recommended Posts

je sais que tu parlais de 3000 euros par mois et moi au début je déconnais :04:

mais après tu m'a rendu curieuse et j'ai fait un petit calcul sur nos dépense en tant qu'un foyer de 6 personnes et le chiffre m'a laissé bouche baie :chut: pauvre papa

3000 euros c'est bcp crois mois , le salaire moyen des français c'est 1500 euros

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest leila50
Je ne sais pas du tout comment \"bien\" vivre avec 3000 euros par mois ....

Tu dis n'importe quoi !

Je suis cadre A dans la fonction publique et je gagne 3200 nets hors primes et tu verrais comment on vit bien avec cette somme !

En France je suis et je n'ai que 8 ans d'ancienneté

Je donne mon salaire car je vois que tu ne connais rien ;

à 4000 euros tu es dans les hauts salaires, même si c'est les plus bas des hauts salaires

si on ne vit pas avec 3000 euros comment vivent les autres ? tes remarques sont honteuses vis-à-vis des des gens qui vivent en dessous du SMIC

Guest taki
hum hum toujours pas de nouvelles sur le métier de fonctionnaire le mieux payé en france :rolleyes:

ps: mythomanie quand tu nous tient :cool:

méchant va :closedeyes:

Guest taki
méchant moi? non ....

les méchant ce sont ceux qui racontent du n\'importe quoi pour faire leurs intéressants .... (sans preuve aucune)

Je viens de lire les posts précédents et je ne vois vraiment pas l’intérêt de divulguer son salaire sur un forum...M'enfin chacun fait ce qu'il veut et surtout pense ce qu'il veut:D:D

Je viens de lire les posts précédents et je ne vois vraiment pas l’intérêt de divulguer son salaire sur un forum...M\\\'enfin chacun fait ce qu\'il veut et surtout pense ce qu\'il veut:D:D

Le but n\'est pas de divulguer ou pas taki ...

seulement de ne pas faire croire aux FAistes qu\'on gagne 3200 euros nets sans primes avec 8 misérables années d’expérience (comme fonctionnaire).

C\'est simplement impossible.

Divulguer son salaire quand on dit vrai et sans mépriser les autres pourquoi pas ... :cool: :mdr:

Je viens de lire les posts précédents et je ne vois vraiment pas l’intérêt de divulguer son salaire sur un forum...M'enfin chacun fait ce qu'il veut et surtout pense ce qu'il veut:D:D

Une chose impossible pour moi

Tu dis chacun fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/46270-chirurgie-intime-hymenoplastie-reconstitution-de-lhymen-51.html

:roflmao: :roflmao: :roflmao:

Une chose impossible pour moi

Tu dis chacun fait ce qu\'il veut et pense ce qu\'il veut http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/46270-chirurgie-intime-hymenoplastie-reconstitution-de-lhymen-51.html

:roflmao: :roflmao: :roflmao:

STOP POLLUTION :mad:

aide nous plutot à trouver ce métier de fonctionnaire à 3200 nets sans primes :crazy:

Je viens de le faire à l'instant :) nos opinions se rejoignent :)

diri mzya mabkitiche diri ce smileys je l'aime pas , car il est le préféré des femmes

sinon toi tu veux continuer à bosser après avoir des enfants inch allah

diri mzya mabkitiche diri ce smileys je l\'aime pas , car il est le préféré des femmes

sinon toi tu veux continuer à bosser après avoir des enfants inch allah

hum hum c\'est une demande en mariage qui se prépare là ? :detective:

Guest l'esquimau
Ce topic es spécialement pour les hommes :holiday:

c'est quoi la defferance entre femme au foyer et la femme qui travaille ??

bien sur qu'il y a une différence ,avec celle qui travaille on a la paix

le travail sauvait les femmes du crime, sans lui elles se seraient entre-dévorés comme des araignées enfermées dans un bocal.:crazy::mdr:

Guest samirovsky

Femme au foyer ou subvenir aux besoins du foyer, c'est toujours du travail. Et souvent, la pauvre, elle fait les deux.

Dans tous les cas, elle est libre de choisir, en femme responsable, ce qui lui convient.

J'espère que je n'ai rien dit de grave qui puisse offusquer les femmes. Je ne vais pas cracher sur la soupe quand même, je suis mal placé pour le faire, en ce moment.;)

Guest leila50
Je suis fonctionnaire hors catégorie et je gagne moins que toi (avec plus d’expérience que toi) ... tu veux pas nous dire ce que tu fais ? (les grilles sont normalement sur le net).

Je complète quand même mon message:

1- je trouve que c\\\'est ta réponse qui est honteuse car elle est mensongère (peu importe je ne veux pas m\\\'attarder la dessus mais tous pourront vérifier les salaires des fonctionnaires en france sur le net)

2- je ne méprise pas les gens qui gagnent le smic ... bien au contraire car je sais que hyper dur pour eux

3- je ne comprend pas de quel droit tu t\\\'autorises à juger mes propos ... j\\\'ai bien le droit de ne pas savoir vivre avec 3000 euros! on est dans un pays (et un forum) libre!

4- personnellement je suis prêt à dévoiler mon métier ici et donner le lien vers les salaires ... à toi de faire de même pour que tous les FAistes puissent voir qui raconte du n\\\'importe quoi ... qui gonfle son salaire pour mépriser les gens qui gagnent le smic.

Pour finir et comme moi je donne les preuves de ce que j\'avance et je ne tiens pas de propos complétement aberrants ... je donne un lien aux curieux ... pour essayer de trouver un salaire de fonctionnaire avec 8 petites années d’expérience à 3200 euros net sans primes

Grille indiciaire de la fonction publique d'État 2011

tu ne connais pas la structure de la rému sinon tu n'argumenterais pas ainsi

ton tableau lui-même confirme mes dires

mais cela ne vaut pas la peine d'argumenter

tu as fui la veritable question qui était : on ne peut pas vivre avec 3000 euros

et je te dis que si et je le souhaite à tout le monde