carica 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 je sais que tu parlais de 3000 euros par mois et moi au début je déconnais :04: mais après tu m'a rendu curieuse et j'ai fait un petit calcul sur nos dépense en tant qu'un foyer de 6 personnes et le chiffre m'a laissé bouche baie :chut: pauvre papa 3000 euros c'est bcp crois mois , le salaire moyen des français c'est 1500 euros Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 3000 euros c\'est bcp crois mois , le salaire moyen des français c\'est 1500 euros ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Je ne sais pas du tout comment \"bien\" vivre avec 3000 euros par mois .... Tu dis n'importe quoi ! Je suis cadre A dans la fonction publique et je gagne 3200 nets hors primes et tu verrais comment on vit bien avec cette somme ! En France je suis et je n'ai que 8 ans d'ancienneté Je donne mon salaire car je vois que tu ne connais rien ; à 4000 euros tu es dans les hauts salaires, même si c'est les plus bas des hauts salaires si on ne vit pas avec 3000 euros comment vivent les autres ? tes remarques sont honteuses vis-à-vis des des gens qui vivent en dessous du SMIC Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 hum hum toujours pas de nouvelles sur le métier de fonctionnaire le mieux payé en france :rolleyes: ps: mythomanie quand tu nous tient :cool: méchant va :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 méchant va :closedeyes: méchant moi? non .... les méchant ce sont ceux qui racontent du n\'importe quoi pour faire leurs intéressants .... (sans preuve aucune) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 méchant moi? non .... les méchant ce sont ceux qui racontent du n\'importe quoi pour faire leurs intéressants .... (sans preuve aucune) Je viens de lire les posts précédents et je ne vois vraiment pas l’intérêt de divulguer son salaire sur un forum...M'enfin chacun fait ce qu'il veut et surtout pense ce qu'il veut:D:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Je viens de lire les posts précédents et je ne vois vraiment pas l’intérêt de divulguer son salaire sur un forum...M\\\'enfin chacun fait ce qu\'il veut et surtout pense ce qu\'il veut:D:D Le but n\'est pas de divulguer ou pas taki ... seulement de ne pas faire croire aux FAistes qu\'on gagne 3200 euros nets sans primes avec 8 misérables années d’expérience (comme fonctionnaire). C\'est simplement impossible. Divulguer son salaire quand on dit vrai et sans mépriser les autres pourquoi pas ... :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Je viens de lire les posts précédents et je ne vois vraiment pas l’intérêt de divulguer son salaire sur un forum...M'enfin chacun fait ce qu'il veut et surtout pense ce qu'il veut:D:D Une chose impossible pour moi Tu dis chacun fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/46270-chirurgie-intime-hymenoplastie-reconstitution-de-lhymen-51.html :roflmao: :roflmao: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Une chose impossible pour moi Tu dis chacun fait ce qu\'il veut et pense ce qu\'il veut http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/46270-chirurgie-intime-hymenoplastie-reconstitution-de-lhymen-51.html :roflmao: :roflmao: :roflmao: STOP POLLUTION :mad: aide nous plutot à trouver ce métier de fonctionnaire à 3200 nets sans primes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 STOP POLLUTION :mad: aide nous plutot à trouver ce métier de fonctionnaire à 3200 nets sans primes :crazy: Aucune idée , j'ai jamais travaillé dans la fonction publique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Une chose impossible pour moi Tu dis chacun fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/46270-chirurgie-intime-hymenoplastie-reconstitution-de-lhymen-51.html :roflmao: :roflmao: :chair::chair: pas pareil:mad: je n’approuve pas les bêtises aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 :chair::chair: pas pareil:mad: je n’approuve pas les bêtises aussi:04: T'as lu mes commentaires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 T'as lu mes commentaires :mdr: Je viens de le faire à l'instant nos opinions se rejoignent Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Je viens de le faire à l'instant nos opinions se rejoignent diri mzya mabkitiche diri ce smileys je l'aime pas , car il est le préféré des femmes sinon toi tu veux continuer à bosser après avoir des enfants inch allah Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 diri mzya mabkitiche diri ce smileys je l\'aime pas , car il est le préféré des femmes sinon toi tu veux continuer à bosser après avoir des enfants inch allah hum hum c\'est une demande en mariage qui se prépare là ? :detective: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 hum hum c\'est une demande en mariage qui se prépare là ? :detective: Ben ta que parcourir le topic préparatif mariage pour voir que taki est entrain de préparé son mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ben ta que parcourir le topic préparatif mariage pour voir que taki est entrain de préparé son mariage :mdr: ohhhh elle me l\'a caché :mad: ps: j\'avais jamais regardé le topic des marieuses :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ce topic es spécialement pour les hommes :holiday: c'est quoi la defferance entre femme au foyer et la femme qui travaille ?? bien sur qu'il y a une différence ,avec celle qui travaille on a la paix le travail sauvait les femmes du crime, sans lui elles se seraient entre-dévorés comme des araignées enfermées dans un bocal.:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Femme au foyer ou subvenir aux besoins du foyer, c'est toujours du travail. Et souvent, la pauvre, elle fait les deux. Dans tous les cas, elle est libre de choisir, en femme responsable, ce qui lui convient. J'espère que je n'ai rien dit de grave qui puisse offusquer les femmes. Je ne vais pas cracher sur la soupe quand même, je suis mal placé pour le faire, en ce moment.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Je suis fonctionnaire hors catégorie et je gagne moins que toi (avec plus d’expérience que toi) ... tu veux pas nous dire ce que tu fais ? (les grilles sont normalement sur le net). Je complète quand même mon message: 1- je trouve que c\\\'est ta réponse qui est honteuse car elle est mensongère (peu importe je ne veux pas m\\\'attarder la dessus mais tous pourront vérifier les salaires des fonctionnaires en france sur le net) 2- je ne méprise pas les gens qui gagnent le smic ... bien au contraire car je sais que hyper dur pour eux 3- je ne comprend pas de quel droit tu t\\\'autorises à juger mes propos ... j\\\'ai bien le droit de ne pas savoir vivre avec 3000 euros! on est dans un pays (et un forum) libre! 4- personnellement je suis prêt à dévoiler mon métier ici et donner le lien vers les salaires ... à toi de faire de même pour que tous les FAistes puissent voir qui raconte du n\\\'importe quoi ... qui gonfle son salaire pour mépriser les gens qui gagnent le smic. Pour finir et comme moi je donne les preuves de ce que j\'avance et je ne tiens pas de propos complétement aberrants ... je donne un lien aux curieux ... pour essayer de trouver un salaire de fonctionnaire avec 8 petites années d’expérience à 3200 euros net sans primes Grille indiciaire de la fonction publique d'État 2011 tu ne connais pas la structure de la rému sinon tu n'argumenterais pas ainsi ton tableau lui-même confirme mes dires mais cela ne vaut pas la peine d'argumenter tu as fui la veritable question qui était : on ne peut pas vivre avec 3000 euros et je te dis que si et je le souhaite à tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ça ne vaut pas la peine , j'efface Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ça ne vaut pas la peine, j'efface Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Ce topic es spécialement pour les hommes heuresement que tas precisè ca lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts