Guest taki Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ohhhh elle me l\'a caché :mad: ps: j\'avais jamais regardé le topic des marieuses :confused: :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 :mdr::mdr::D michounte va :mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Ce topic es spécialement pour les hommes :holiday: c'est quoi la defferance entre femme au foyer et la femme qui travaille ?? Je ne pense pas (a ça place), je lui laisse le libre choix. Sinon dans les deux cas il suffit de bien s'organiser Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 diri mzya mabkitiche diri ce smileys je l'aime pas , car il est le préféré des femmes sinon toi tu veux continuer à bosser après avoir des enfants inch allah Jeeeeeeeeee suis une femme ::):)chah:D oui moi pas pouvoir rester à la maison! Et toi tu peux exiger à ta future femme de le faire??:confused: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 bonsoir a tous Bonsoir toufik Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 kakashi31 Bonsoir toufik Salut ami :04: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 une femme au foyé c'est la boniche de service et une femme qui bosse une femme qui s'assume,debrouillarde ,autonome ,active:p:04: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 ynes une femme au foyé c'est la boniche de service et une femme qui bosse une femme qui s'assume,debrouillarde ,autonome ,active:p:04: Pourquoi une boniche ??? puisque rahi takhdam fi darha wa radjalha wa wladha alors Pourquoi une boniche Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Pourquoi une boniche ??? puisque rahi takhdam fi darha wa radjalha wa wladha alors Pourquoi une boniche les mecs aussi peuvent s"occuper du foyer Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 ynes les mecs aussi peuvent s"occuper du foyer Hadik chez toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Ce topic es spécialement pour les hommes :holiday: c'est quoi la defferance entre femme au foyer et la femme qui travaille ?? SALAM TOUFIK LES DEUX OCCUPATIONS SONT HONORABLE Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Ben si j'arrive à gagner 3000 euros , c'est claire que je refuse que ma femme bossent pour après sa grossesses , et comme je suis droit , je vais cotiser à sa retraite :cool: ben tu sais our avoir vecu en RP en cou'pLE avec 3000e, ben c est 'pAS BEAUCOU'P. c est comme si tous les deux touchaient 1500e, 'Pas loin du smic quoi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Je suis fonctionnaire hors catégorie et je gagne moins que toi (avec plus d’expérience que toi) ... tu veux pas nous dire ce que tu fais ? (les grilles sont normalement sur le net). Je complète quand même mon message: 1- je trouve que c\\\'est ta réponse qui est honteuse car elle est mensongère (peu importe je ne veux pas m\\\'attarder la dessus mais tous pourront vérifier les salaires des fonctionnaires en france sur le net) 2- je ne méprise pas les gens qui gagnent le smic ... bien au contraire car je sais que hyper dur pour eux 3- je ne comprend pas de quel droit tu t\\\'autorises à juger mes propos ... j\\\'ai bien le droit de ne pas savoir vivre avec 3000 euros! on est dans un pays (et un forum) libre! 4- personnellement je suis prêt à dévoiler mon métier ici et donner le lien vers les salaires ... à toi de faire de même pour que tous les FAistes puissent voir qui raconte du n\\\'importe quoi ... qui gonfle son salaire pour mépriser les gens qui gagnent le smic. Pour finir et comme moi je donne les preuves de ce que j\'avance et je ne tiens pas de propos complétement aberrants ... je donne un lien aux curieux ... pour essayer de trouver un salaire de fonctionnaire avec 8 petites années d’expérience à 3200 euros net sans primes Grille indiciaire de la fonction publique d'État 2011 ca de'pEND des ministeres. au tresor 'par ex'Ple on est mieux 'Paye que les autres 'parce que c est nous qui avons les sous :D un inspecteur qui bosse A BERCY SE FAIT 3200 avec 'Primes, la 1ere annee. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Jeeeeeeeeee suis une femme ::):)chah:D oui moi pas pouvoir rester à la maison! Et toi tu peux exiger à ta future femme de le faire??:confused: moi on veut m obliger a travailler :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Une femme .... qui vit avec un mec .... ne doit travailler .... que si elle en a envie .... le bonhomme doit s'arranger .... pour qu'elle ne manque de rien .... et l'argent qu'elle gagne en travaillant .... c'est pour elle Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 - Hein? :confused: Ca se passe .... comme ca chez nous .... tout l'argent que ma mere .... gagne dans son magasin .... c'est pour elle Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Une femme .... qui vit avec un mec .... ne doit travailler .... que si elle en a envie .... le bonhomme doit s'arranger .... pour qu'elle ne manque de rien .... et l'argent qu'elle gagne en travaillant .... c'est pour elle :cupidarrow:............................................ Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 - Elle en a de la chance, enfin je dis ça relativement à ce que pensent certain(e)s. Pour ma part, je ne pourais garder l'argent que pour moi. :D Elle a garde .... cette habitude .... de l'epoque ou elle etait .... plus jeune et devait s'occuper .... de ma jeune soeur et de moi .... quand mon pere etait en preventive Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 alors !!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 alors !!!! Travailler, c'est trop dur, et voler, c'est pas beau. D'mander la charité, c'est quéqu' chose j'peux pas faire. Chaque jour que moi j' vis, on m' demande de quoi j'vis. J' dis que j' vis sur l'amour, et j'espère de viv' vieux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts