Zombretto 1 127 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ce topic es spécialement pour les hommes :holiday: c'est quoi la defferance entre femme au foyer et la femme qui travaille ?? Il est arrive .... que ma mere travaille .... mais c'etait toujours .... quand mon pere etait indisponible Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 la femme qui travaille c'est une femme bien organisée. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ma mère a toujours travaillé, et nous n’avons jamais manqué de rien, au contraire ! Elle nous faisait à manger, on sortait, in voyageait, bref, une belle vie de famille. J’ai appris à me débrouiller toute seule, j’ai été responsable jeune, et ça se ressent sur mon foyer aujourd’hui, mon mari ne manque de rien et il est satisfait de tous les côtés, il ne se plaint pas et me dit qu’il est comblé, je travaille certes mais nous réussissons à aménager notre emploi du temps afin de profiter l’un de l’autre. Je pense que la meilleure solution c’est de communiquer, une fois que le couple a trouvé un terrain d’entente tout ira bien !il faut juste savoir partager les rôles et les taches et faire des concessions. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ma mère a toujours travaillé, et nous n’avons jamais manqué de rien, au contraire ! Elle nous faisait à manger, on sortait, in voyageait, bref, une belle vie de famille. J’ai appris à me débrouiller toute seule, j’ai été responsable jeune, et ça se ressent sur mon foyer aujourd’hui, mon mari ne manque de rien et il est satisfait de tous les côtés, il ne se plaint pas et me dit qu’il est comblé, je travaille certes mais nous réussissons à aménager notre emploi du temps afin de profiter l’un de l’autre. Je pense que la meilleure solution c’est de communiquer, une fois que le couple a trouvé un terrain d’entente tout ira bien !il faut juste savoir partager les rôles et les taches et faire des concessions. trop forte la mira :angel: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 trop forte la mira :angel: Si bien sûr :mdr: salut ninja:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ce topic es spécialement pour les hommes :holiday: c'est quoi la defferance entre femme au foyer et la femme qui travaille ?? je suis pas un homme mais je vais répondre :D Pour moi une femme qui travaille est une femme épanoui , qui garde une vie social ... qui a son propre argent , elle n'est pas obligé de supplier son mari chaque fin du mois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 je suis pas un homme mais je vais répondre :D Pour moi une femme qui travaille est une femme épanoui , qui garde une vie social ... qui a son propre argent , elle n'est pas obligé de supplier son mari chaque fin du mois :rolleyes: Ça c’est sûr, je me vois mal dépendre financièrement de mon mari même si il est très ouvert de ce côté et pas du tout mechhah, ça me mettrai trop mal à l’aise de lui demander de l’argent à chaque fois que je flashe sur quelque chose, et dieu sait combien de fois ça m’arrive:crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ça c’est sûr, je me vois mal dépendre financièrement de mon mari même si il est très ouvert de ce côté et pas du tout mechhah, ça me mettrai trop mal à l’aise de lui demander de l’argent à chaque fois que je flashe sur quelque chose, et dieu sait combien de fois ça m’arrive:crazy: Voila , je connais une femme son mari c'est l'homme le plus machah au mode !! pour acheter des choses propre a une femme elle est obligée de lui demandé 100 da :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Voila , je connais une femme son mari c'est l'homme le plus machah au mode !! pour acheter des choses propre a une femme elle est obligée de lui demandé 100 da :confused: :chut:la pauvre, et il y a aussi les hommes qui dès qu’ils e parient empêchent leurs femmes de travailler mais en contre partie ils ne leurs donnent aucun sou:mad: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ce topic es spécialement pour les hommes :holiday: c'est quoi la defferance entre femme au foyer et la femme qui travaille ?? femme au foyer pour moi est mieux que la femme qui travaille.pour une simple raison c'est que j'aime voir ma femme toujours à la maison. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 - Ha ha, je vais un peu corser le sondage, et que pensez vous de la femme qui fait des études, en gros elle a aucune rentrer d'argent mais en plus un emplois du temps Hyper chargé :D. - C'est par où la sortie? déjà! :D Personnellement rester à la maison et me contenter de faire la popote ne m'apportera rien à part prendre du poids et limiter mes discussions à des sujets comme la courses et les couches bébés... et le travail contribue vachement à mon épanouissement personnel. Pour le reste tout est question d'organisation:) louva: ti dicoune :D :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Personnellement rester à la maison et me contenter de faire la popote ne m'apportera rien à part prendre du poids et limiter mes discussions à des sujets comme la courses et les couches bébés... et le travail contribue vachement à mon épanouissement personnel. Pour le reste tout est question d'organisation:) louva: ti dicoune :D :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 - Le point en moins, c'est parce qu'elle a utilisé des Smileys dans sa rédaction ?:rolleyes: Le point au moins viens de la phrase: Louva ti dicone :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 je veux un 10/10:mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Le point au moins viens de la phrase: Louva ti dicone :D Non c'est louva ti dicoune:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Moi je veux une femme qui pourrait me donner 25 000 da par jour (j\'arrete de bosser ... je bouffe et je dors) :cool: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Moi je veux une femme qui pourrait me donner 25 000 da par jour (j\'arrete de bosser ... je bouffe et je dors) :cool: t'as choisi le bon raccourci:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Moi je veux une femme qui pourrait me donner 25 000 da par jour (j\'arrete de bosser ... je bouffe et je dors) :cool: notre sage a parlé:cool: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 notre sage a parlé:cool: Tu m\'en présentes des femmes répondant à mon critère ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Tu m\'en présentes des femmes répondant à mon critère ? :rolleyes: en algérie 3endek les papiers, tu ne trouveras que ça, montres juste lpasseport lehmer:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 en algérie 3endek les papiers, tu ne trouveras que ça, montres juste lpasseport lehmer:D cool et je t\'envoie mon passeport et tu me prendras une femme avec (on partagera les bénéfices :cool:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 cool et je t\'envoie mon passeport et tu me prendras une femme avec (on partagera les bénéfices :cool:) mekech mouchkil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Stop pollution:dots::D:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 J'ai horreur de la pollution... mais je note juste : :mdr: tu n'es qu'un planqué...:D kakashi est un ninja figure toi :D et les ninja sont discrets d’après ce que je sache Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Stop pollution:dots::D:D Wechbik nti ? Rani nzewecj fih:04::16: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts