mirabata 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 kakashi est un ninja figure toi :D et les ninja sont discrets d’après ce que je sache ohaio senei:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ohaio senei:D konchiwa mirabata-chan :D joli l’avatar j’espère que tu te porte bien ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 konchiwa mirabata-chan :D joli l’avatar j’espère que tu te porte bien ;) Ça va, ça va:D Merci, j‘ai adoré l’animé de mon avatar ; si doux et triste à la fois:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ça va, ça va:D Merci, j‘ai adoré l’animé de mon avatar ; si doux et triste à la fois:o content pour toi :D de rien, oui je vois, c'est le cas aussi pour l'anime de mon avatar Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 content pour toi :D de rien, oui je vois, c'est le cas aussi pour l'anime de mon avatar :D Désolée par contre, je ne reconnais pas le tien:confused: Tu peux m’en dire un peu plus stp ? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 pour moi,c'est une ni3ma que de pouvoir etre a la maison a m'occuper de mon foyer,mes enfants ect j'ai bac + et j'ai deja pas mal travaillé (dans une grande boite vers lyon) et ca ne me corespond pas pour moi ce n'est pas une tare que de resté au foyer,bien au contraire de participer pleinement a l'education des mes future enfants (si Allah m'en accorde),et je pence pas que le fait de resté a la maison nous coupe de tout et nous fait parlé que de couches lol attention je ne dis pas que celle qui travaille est une mauvaise epouse ou mauvaise mere! chaqune voit les choses comme elle le desire,il n'y a rien de blamable dans le travail Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 * :D Désolée par contre, je ne reconnais pas le tien:confused: Tu peux m’en dire un peu plus stp ? * :D depuis mon inscription ici sur le forum jusqu’à ce jour :D je n'ai pas pu déchiffrer l'exacte signification de ce smiley ( :D ) , je pense qu'il change de signification chaque fois, c'est vraiment magique , n’empêche que ça reste le smiley préféré de presque tt le monde ici ............ ce manga s’appelle mushishi, tt ce que je peux te dire c que c'est un manga a part, avec son aire très calme et triste, il parle d'un certain expert pour certains particules vivantes qu'on les appelle "mushi" , cet expert est un voyageur et a chaque fois qu'il penetre un vilage on a droit a une belle histoire, c surtt ce qui fé le charme de ce manga,.......sans oublier la musique realisée par le grand "toshiro masuda" ( le compositeur de bond de sound de Naruto saison une ) Voila l'opning [YOUTUBE]4si-j4XmzzU[/YOUTUBE] je te le conseil mirabata ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 pour moi,c'est une ni3ma que de pouvoir etre a la maison a m'occuper de mon foyer,mes enfants ect j'ai bac + et j'ai deja pas mal travaillé (dans une grande boite vers lyon) et ca ne me corespond pas pour moi ce n'est pas une tare que de resté au foyer,bien au contraire de participer pleinement a l'education des mes future enfants (si Allah m'en accorde),et je pence pas que le fait de resté a la maison nous coupe de tout et nous fait parlé que de couches lol attention je ne dis pas que celle qui travaille est une mauvaise epouse ou mauvaise mere! chaqune voit les choses comme elle le desire,il n'y a rien de blamable dans le travail je salut ton témoignage auressia ;) , bravo, t'as tout dis. +1 Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 une femme au foyer :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 une femme au foyer :D :mdr: ok on a compris , ma tkhafch douk njiboulek mra te3 dar Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 * :D depuis mon inscription ici sur le forum jusqu’à ce jour :D je n'ai pas pu déchiffrer l'exacte signification de ce smiley ( :D ) , je pense qu'il change de signification chaque fois, c'est vraiment magique , n’empêche que ça reste le smiley préféré de presque tt le monde ici ............ ce manga s’appelle mushishi, tt ce que je peux te dire c que c'est un manga a part, avec son aire très calme et triste, il parle d'un certain expert pour certains particules vivantes qu'on les appelle "mushi" , cet expert est un voyageur et a chaque fois qu'il penetre un vilage on a droit a une belle histoire, c surtt ce qui fé le charme de ce manga,.......sans oublier la musique realisée par le grand "toshiro masuda" ( le compositeur de bond de sound de Naruto saison une ) Voila l'opning je te le conseil mirabata ;) Stop pollution y a un topic 99% manga :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 une femme au foyer :D tu sais une femme fe dar taskon lek fi rassek :D :D Plus sérieusement argumente ton choix Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 * :D depuis mon inscription ici sur le forum jusqu’à ce jour :D je n'ai pas pu déchiffrer l'exacte signification de ce smiley ( :D ) , je pense qu'il change de signification chaque fois, c'est vraiment magique , n’empêche que ça reste le smiley préféré de presque tt le monde ici ............ ce manga s’appelle mushishi, tt ce que je peux te dire c que c'est un manga a part, avec son aire très calme et triste, il parle d'un certain expert pour certains particules vivantes qu'on les appelle "mushi" , cet expert est un voyageur et a chaque fois qu'il penetre un vilage on a droit a une belle histoire, c surtt ce qui fé le charme de ce manga,.......sans oublier la musique realisée par le grand "toshiro masuda" ( le compositeur de bond de sound de Naruto saison une ) Voila l'opning [YOUTUBE]4si-j4XmzzU[/YOUTUBE] je te le conseil mirabata ;) ouiii, je connais cet animé, mais je ne l'ai jamais vu je vais m'y mettre:D ok ok stop pollution:buck: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Stop pollution y a un topic 99% manga :closedeyes: 3lah takerhini Tsarine :D pourtant moi je t'aime bien moi je veux que ma femme soit a la maison chaque fois que je veule regarder un manga :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ouiii, je connais cet animé, mais je ne l'ai jamais vu je vais m'y mettre:D ok ok stop pollution:buck: inchaAllah :D bon kima galet tsarine, y a un topic manga où on pourrait être tranquilles :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 * :D depuis mon inscription ici sur le forum jusqu’à ce jour :D je n'ai pas pu déchiffrer l'exacte signification de ce smiley ( :D ) , je pense qu'il change de signification chaque fois, c'est vraiment magique , n’empêche que ça reste le smiley préféré de presque tt le monde ici ............ ce manga s’appelle mushishi, tt ce que je peux te dire c que c'est un manga a part, avec son aire très calme et triste, il parle d'un certain expert pour certains particules vivantes qu'on les appelle "mushi" , cet expert est un voyageur et a chaque fois qu'il penetre un vilage on a droit a une belle histoire, c surtt ce qui fé le charme de ce manga,.......sans oublier la musique realisée par le grand "toshiro masuda" ( le compositeur de bond de sound de Naruto saison une ) Voila l'opning [YOUTUBE]4si-j4XmzzU[/YOUTUBE] je te le conseil mirabata ;) oups doublon :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 3lah takerhini Tsarine :D pourtant moi je t'aime bien moi je veux que ma femme soit a la maison chaque fois que je veule regarder un manga :D qui aime bien chatille bien ;) maskina ta femme ... tu vas la gaver :D et elle sera obligé de dire oui pour ne pas te vexer :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 oups doublon :D :mdr: mliha hadi, contra 3la el 3adyen Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 qui aime bien chatille bien ;) maskina ta femme ... tu vas la gaver :D et elle sera obligé de dire oui pour ne pas te vexer :D Non à quoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 qui aime bien chatille bien ;) maskina ta femme ... tu vas la gaver :D et elle sera obligé de dire oui pour ne pas te vexer :D bon je la laisse choisir une seule série apres chaque dix manga :D je ss gentil non je pari que son choix va être un feuilleton t e3 Turk :confused: ahh non non pas 10 mais après chaque 20 manga je pourrai ainsi patienter pour son feuilleton Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 bon je la laisse choisir une seule série apres chaque dix manga :D je ss gentil non je pari que son choix va être un feuilleton t e3 Turk :confused: ahh non non pas 10 mais après chaque 20 manga je pourrai ainsi patienter pour son feuilleton Attention, il y a des séries turques qui durent 6 ou 7ans et ils continuent seras-tu petient tout ce temps?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Attention, il y a des séries turques qui durent 6 ou 7ans et ils continuent seras-tu petient tout ce temps?:crazy: pas question :mad: une seule saison ça se compte un feuilleton :D si ça contient 7 , alors ça va être 20 manga x 7 :04: el 3adala mliha , justice :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 pas question :mad: une seule saison ça se compte un feuilleton :D si ça contient 7 , alors ça va être 20 manga x 7 :04: el 3adala mliha , justice :mdr: El 3adala à ta façon oui:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 El 3adala à ta façon oui:rolleyes:: mdr: :mdr: mdrr bin oui :D errajel houwa li yahkem :D ana bouya kima haka 3alemni :D bon mirabata , a la prochaine inchaAllah, je dois partir ;) prends soin de toi, salem tt le monde Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 :mdr: mdrr bin oui :D errajel houwa li yahkem :D ana bouya kima haka 3alemni :D bon mirabata , a la prochaine inchaAllah, je dois partir ;) prends soin de toi, salem tt le monde sayonara sensei:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts