Jump to content

Les hommes que pensez vous entre femme au foyer et la femme qui travaille

Recommended Posts

Ce topic es spécialement pour les hommes :holiday:

c'est quoi la defferance entre femme au foyer et la femme qui travaille ??

Aucune , les deux travailles , une qui s'occupent de l'éducation de ses enfants au lieu de les laisser chez les autres , l'autre elle bosse soit pour aider son foyer soit pour rester indépendante

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aucune , les deux travailles , une qui s'occupent de l'éducation de ses enfants au lieu de les laisser chez les autres , l'autre elle bosse soit pour aider son foyer soit pour rester indépendante

prend une femme au foyer et faite attention à ne pas avoir d'enfants et le problème est réglé :smoke:

prend une femme au foyer et faite attention à ne pas avoir d'enfants et le problème est réglé :smoke:

Ben si j'arrive à gagner 3000 euros , c'est claire que je refuse que ma femme bossent pour après sa grossesses , et comme je suis droit , je vais cotiser à sa retraite :cool:

Ben si j'arrive à gagner 3000 euros , c'est claire que je refuse que ma femme bossent pour après sa grossesses , et comme je suis droit , je vais cotiser à sa retraite :cool:

cha3rek ta7 w mazal t'a pas pu cotiser l'argent qu'il faut :crazy:

Je ne sais pas du tout comment \"bien\" vivre avec 3000 euros par mois ....

Mais moi je ne cherche pas la richesse, 3000 euros c'est la classe moyenne , y'a des foyers qui arrivent à vivre avec 1300 euros , el baraka de dieu

Mais moi je ne cherche pas la richesse, 3000 euros c\'est la classe moyenne , y\'a des foyers qui arrivent à vivre avec 1300 euros , el baraka de dieu

Ben justement non ... tu ne peux pas être moyen avec 3000 euros ...

Fais moi une petite liste comment tu comptes les dépenser pour vivre de façon moyenne ... je suis très curieux d\'apprendre

Fais moi une petite liste comment tu comptes les dépenser pour vivre de façon moyenne ... je suis très curieux d\'apprendre

y a 5 ans ; le président français gagnait 5000 euros ;)

Guest yasmi

Si t'es seul tu peux mais les impôts vont pas te rater.

Pour une famille c'est tout juste.

Mais moi je ne cherche pas la richesse, 3000 euros c'est la classe moyenne , y'a des foyers qui arrivent à vivre avec 1300 euros , el baraka de dieu

sérieusement, je viens de calculer combien on dépense par an et je suis :chut:

3000 euros c'est par mois ? chacun vit avec ses moyens mismis , li 3tah rabi ; abshtou ;, isadek ala foukara:smartass:

je sais que tu parlais de 3000 euros par mois et moi au début je déconnais :04:

mais après tu m'a rendu curieuse et j'ai fait un petit calcul sur nos dépense en tant qu'un foyer de 6 personnes et le chiffre m'a laissé bouche baie :chut: pauvre papa