MissK 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 comment avoir plus de volume de son sur son pc ? merci ps: bien sur j'ai atteint le maximal, mais ça me suffit pas, pour écouter la musique. me faut ma dose quotidienne surtout le soir. lol. Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 @ Missk essaye le Winamp Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted July 7, 2011 Author Partager Posted July 7, 2011 @ Missk essaye le Winamp ok je verrais ça dans la soirée, je te remercie! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 winamp me convient pas mais merci Citer Link to post Share on other sites
silvercell 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 essaye VLC Media Player y a une touche "ajustement" tu peux régler le son comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 comment avoir plus de volume de son sur son pc ? merci ps: bien sur j'ai atteint le maximal, mais ça me suffit pas, pour écouter la musique. me faut ma dose quotidienne surtout le soir. lol. tu boost ta zik avec un logiciel Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 merci à vous mais je mets mon volume à fond, j'écoute avec casque, je veux que ça soit plus fort! quel logiciel? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tu as installé vista ou Seven?Car c'est souvent le cas avec les deux derniers windaube.Vérifie les mises a jour de ta carte son et si tu as une Realtek HD Audio il y'a un patch sur le site microsoft. Pour connaitre ta carte audio win/pause-Gestionnaire de périphs-déroule le bouton "contolleurs audio" Il suffit parfois de faire une mise à jour système (winupdate) Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 merci à vous, j'essaierais dans la semaine, j'espère que ça ira, me faut ma dose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts