Jump to content

Les mots bizarres, et droles de l'argot algérien...

Guest ladybee59-35

Recommended Posts

Ca va la famille, comment va Oran ? Je cherche des sketchs de Boubagra :mdr: :mdr:

Tu ne nous a pas encore parlé des Juifs :p

Tiens, pour ne pas faire du Hors Sujet, je cite le mot "Bebe", comme "porte", ça designe une maladie :mdr:

PS : Le style ya khoya, fais attention, change le un peu, je sais que tu as changé ton style pour embrouiller tout le monde, mais tu as oublié un point, change le meta Style, écris comme tout le monde, essayer de te noyer dans la masse, observe le style de chacun, au lieu de te croire malin, et que personne ne va suivre tes 10 000 pseudos, ha je suis un petit jeune par ci, ha je me mets ma date de naissance dans le pseudo par là, ha je suis une fille par ci, je suis un garçon par là.

courbeboie: coubevoie

souffra:sevran

chiel:chelle

sadouni: saint-denis

tourisme: tout-risque (assurance)

csouscou: couscous

C

Guest ladybee59-35

Lah yahdik... =)

Ca va la famille, comment va Oran ? Je cherche des sketchs de Boubagra :mdr: :mdr:

Tu ne nous a pas encore parlé des Juifs :p

Tiens, pour ne pas faire du Hors Sujet, je cite le mot "Bebe", comme "porte", ça designe une maladie :mdr:

PS : Le style ya khoya, fais attention, change le un peu, je sais que tu as changé ton style pour embrouiller tout le monde, mais tu as oublié un point, change le meta Style, écris comme tout le monde, essayer de te noyer dans la masse, observe le style de chacun, au lieu de te croire malin, et que personne ne va suivre tes 10 000 pseudos, ha je suis un petit jeune par ci, ha je me mets ma date de naissance dans le pseudo par là, ha je suis une fille par ci, je suis un garçon par là.

Ceci n'est qu'un conseil d'amis, alors la suite de la super nouvelle ? :-]

Et en plus, c'est gros, tu as l'art de faire les même fautes de français qu'avec les autres pseudos, des fautes ou il y'a que toi qui les fait, du coup puisque tu as un bon français, ça se voit à 10 000 km cette tâche noire !

PPS : En plus, j'ai de la chance maintenant, je n'ai même pas de mps, donc je suis tranquille, personne ne pourra lire ce qui n'existe pas, le zéro !

Tu as un serieux problème toi... je t'avais déjà dis yek de consulter un psy... ton paranoïa s'agrave de jours en jours lol!

peace l'amie! ;)

et je ne suis pas celui que tu crois, tu veux vérifier ? passe moi ton adresse en mp je te montrerai ma cam pour que tu sois sure que je ne suis pas ABSO... [ j'ai seulement suivi votre petite querelle... et je trouve que tu as un serieux problème... walah! ]