Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 C'est une expression toute faite patate. T'as vu mon blackouille, je te défend :D C'est une expression, en fait une tête de Turc est une personne qui fait l'objet de moqueries :D Mariez-vous. Sauvons la vie à deux femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Mariez-vous. Sauvons la vie à deux femmes. 3lache kache ma dertlek :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Correct. Et un fan de métal qui porte des culottes en dentelle, ça s'appelle comment ? :mdr: Dark Lolita :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Je sais que tu veux te sentir utile... mais je connais l'expression :D Pardonne moi. J'ai pas compris que tu faisais de l'humour. :confused: En fait personne n'a compris. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 3lache kache ma dertlek :confused: T'as rien à te reprocher. C'était gratuit de ma part :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 C'est une expression, en fait une tête de Turc est une personne qui fait l'objet de moqueries :D Bon je n'ai pas pu m'en empêcher. C'est drole que tu dise ça Black. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Dark Lolita :04: Bin non. Pink Hawk. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Bin non. Pink Hawk. :mdr: Pff t'es vraiment nul , en plus ça fait pas rire :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Bon je n'ai pas pu m'en empêcher. C'est drole que tu dise ça Black. :D Tout à fait perspicace cette thili :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Bon je n'ai pas pu m'en empêcher. C'est drole que tu dise ça Black. :D Tiens je te cherchais , alors c'est pour quand notre union :D avant ou après ramadan ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Pff t'es vraiment nul , en plus ça fait pas rire :confused::D Mais siiii, c'est super drôle !! :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Mais siiii, c'est super drôle !! :roflmao::roflmao::roflmao: C'est le string qui te chatouille comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Vous polluez mon topic. *Lança-t-elle, la mine grave* Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Tiens je te cherchais , alors c'est pour quand notre union :D avant ou après ramadan ? :D Vois tu, je ne suis plus sure .... du tout. :noexpression: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 C'est le string qui te chatouille comme ça :D Tais-toi eunnuque. J'en ai fini avec toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Blacky et thili. Z'avez des projets ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Blacky et thili. Z'avez des projets ? :shifty: Pas tres envie d'etre la maratre de la petite Yuki. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Vous polluez mon topic. *Lança-t-elle, la mine grave* Casse pas le délire toi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Tais-toi eunnuque. J'en ai fini avec toi. :D Eunuque avec un seul n ignare , change tes couches et retourne te coucher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Casse pas le délire toi...:mdr: Ah bin excusez-moi. Pardon. Je vais me faire petite alors :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Eunuque avec un seul n ignare , :D Sans déconner t'es le travelo le plus cultivé que je connaisse. :04: En fait t'es le seul. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Sans déconner t'es le travelo le plus cultivé que je connaisse. :04: En fait t'es le seul. Non c'est toi le travelo, c'est bien toi qui écoute George Michael non ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Sans déconner t'es le travelo le plus cultivé que je connaisse. :04: En fait t'es le seul. :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Non c'est toi le travelo, c'est bien toi qui écoute George Michael non ;) Ok d'accord. Tu t'enfonces là. :rolleyes: On va peut-être rendre son topic à Pépete. Déguise toi en soubrette et fais le ménage. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Ok d'accord. Tu t'enfonces là. :rolleyes: On va peut-être rendre son topic à Pépete. Déguise toi en soubrette et fais le ménage. :D C'est ça George Michael , en fait tu penses quoi de la police ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts