Panonique 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Oui ça va merci, j'espère que c'est aussi le cas pour toi, sauf qu'il fait chaud, et comme si que cette chaleur ne suffisait pas , ils nous ont ajouté un sujet sur le sexe :crazy::D Ravie que tu te portes bien... ouais c'est vrai que l'on étouffe, je ne pense pas survivre à une autre journée comme celle de mardi dernier . Je déteste "ittige" :mad:, pour le reste sans commentaire :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Ravie que tu te portes bien... ouais c'est vrai que l'on étouffe, je ne pense pas survivre à une autre journée comme celle de mardi dernier . Je déteste "ittige" :mad:, pour le reste sans commentaire :confused:... Si si tu vas survivre ne t'inquiète pas , on s'adapte à toutes les situations , à tout à l'heure ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts