Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis passée à côté de la fnac, donc petit arrêt et le livre n'est plus disponible...De toute façon je ne l'aurais pas pris dans ce magasin, c'est juste une info pour les autres.

T'as raison stock épuisé à la fnac j'ai essayé de faire une ptite recherche pour voir si on pouvait l'acheter en ligne mais ça a l'air compliqué de l'trouver:confused:...

Oublie la traduction...

Je n'en suis pas certaine mais je pense que ma requête a été interprétée...

j'en connais une qui va être déçue :rolleyes:...

n'oublie pas de partager avec nous tes impressions ;)

machi tsajaponnith takvaylith nesah, FA yak zrane bili Cherry takvaylith

awah ourouminar ... j'suis sûr que la majorité d'FA te prend pour une japonaise on devrait faire un sondage tu serais étonnée du résultat :D ...

et L alias death note :D

hakan thoura emlyid afachou athetsathssath?? ...

Thavatatats

amyaffou rebi un surnom qui lui va à merveille :mdr:...

sérieusement, je m'en fiche qu'on me considère kabyle ou arabe, les deux me vont très bien car deux composante essentielles de ce qu'est l'Algérie...un arc en ciel.

même si aller, chez moi Ait Menguellet chante en boucle toute la journée, et quand il est fatigué, c'est Ch'rifa qui le remplace (vive maman).

azul agma j'paratge à 200% ton point de vue et ta façon de penser ...

j'en connais une qui va être déçue :rolleyes:...

n'oublie pas de partager avec nous tes impressions ;)

:(:(:(...

Finalement ton topic a été pollué et tu n'as rien à me reprocher puisque j'y suis absolument pour rien :D...

awah ourouminar ... j'suis sûr que la majorité d'FA te prend pour une japonaise on devrait faire un sondage tu serais étonnée du résultat :D ...

Ah bon, ourzrighara bili lforum yarkouli ighiliyi thajapounith :confused:

hakan thoura emlyid afachou athetsathssath?? ...

aha ulac, ourouminghara kan bili khich thakvayli, ghilerk thajaponi am lavatarikh :D

amyaffou rebi un surnom qui lui va à merveille ...

thismiss wagui nigh ala !, patate s thakvaylith thavatatat :D

aha kan thavatatat je rigole :D

:(...

Finalement ton topic a été pollué et tu n'as rien à me reprocher puisque j'y suis absolument pour rien ...

ne fais pas cette tête on s'amusera à l'traduire pour le fun quand même ;)...

t'as raison en même temps j'suis mal placé pour parler j'passe mon temps à polluer celui des autres :D...

Ah bon, ourzrighara bili lforum yarkouli ighiliyi thajapounith

oumana athkhedmedh koulech aken advaneth tsajaponith oula th la signature inem thoubithtsid si japon :mdr:...

aha ulac, ourouminghara kan bili khich thakvayli, ghilerk thajaponi am lavatarikh
soussem kan FA mara ighil beli a9li a fond thi les mangas alhal ya rebi walar thlatha thi dounithiw :confused:...

thismiss wagui nigh ala !, patate s thakvaylith thavatatat

awah khati threlteth issmith nessah thoul etvatatats our zrir thachou thmana iness :confused:??...

Azul mon frère, ca ne m'étonne pas de toi.

t'es originaire de quelle région??...

ne fais pas cette tête on s'amusera à l'traduire pour le fun quand même ;)...

t'as raison en même temps j'suis mal placé pour parler j'passe mon temps à polluer celui des autres :D...

D'accord mais si l'on commençait par la toute première traduction que l'on devait faire parce qu'à croire ce que j'en lis, il se pourrait que t'en soit pas si sur toi-même pas étonnant que tu m'aies dit faux à chaque fois :closedeyes::D.

Mal placé? La raison pour laquelle h'laft fiya... et moi, genre j'avais vraiment eu peur xD

D'accord mais si l'on commençait par la toute première traduction que l'on devait faire parce qu'à croire ce que j'en lis, il se pourrait que t'en soit pas si sur toi-même pas étonnant que tu m'aies dit faux à chaque fois :closedeyes::D.

Mal placé? La raison pour laquelle h'laft fiya... et moi, genre j'avais vraiment eu peur xD

:mdr::mdr::mdr:...

n'importe quoi j'n'ai jamais dit que je ne pouvais pas l'faire c juste que le poème aurait perdu tout son sens psq à la base Enygma a commencé son intervention par "apprécie la poésie " j'voulais pas gâcher son plaisir d'ailleurs la première chose qui m'était venu en tête à ce moment la c t une version japonaise d'une chanson de brassens qu'on m'avait fait écouté "un désastre" tout ça pour dire que certaines œuvres sont intraduisibles :D...

faut croire que malgré mes efforts j'ai beaucoup de mal à garder mon sérieux sur FA

:mdr::mdr::mdr:...

n'importe quoi j'n'ai jamais dit que je ne pouvais pas l'faire c juste que le poème aurait perdu tout son sens psq à la base Enygma a commencé son intervention par "apprécie la poésie " j'voulais pas gâcher son plaisir d'ailleurs la première chose qui m'était venu en tête à ce moment la c t une version japonaise d'une chanson de brassens qu'on m'avait fait écouté "un désastre" tout ça pour dire que certaines œuvres sont intraduisibles :D...

faut croire que malgré mes efforts j'ai beaucoup de mal à garder mon sérieux sur FA

Pourtant je reconnais bien ton rire nerveux là, moi je dirais que j'ai dit vrai... je suis d'accord pour la poésie mais pour la chanson, qu'est ce qui expliquerait que tu m'aies fait attendre aussi longtemps si ce n'est ton incapacité à la reprendre en français puis d'ailleurs moi je la veux en arabe :D.

Une chanson japonaise que tu as écouté dans une autre langue tu veux dire? :confused:...

Tant mieux, tu sais que je suis pas la seule qui est effrayante... ton mode sérieux est très flippant aussi... hihiiiiii

Qu'est ce que je disais hein :rolleyes:...

On dit, thakhierth ennass amo9rane :mdr:...

t'as trouvé cette traduction dans un kinder surprise :mdr:...

cela dit t'as raison sur un point j'ai un peu perdu mon arabe et mon kabyle ces dernières années :(...

en tout cas tu peux toujours te moquer mademoiselle ittige rira bien celui qui rira le dernier ;)...

pour ce qui est de ta chanson bien tenté mais ça ne prend pas :p...

j'peux t'assurer que tu ne connais rien de mon coté sérieux

t'as trouvé cette traduction dans un kinder surprise :mdr:...

cela dit t'as raison sur un point j'ai un peu perdu mon arabe et mon kabyle ces dernières années =(...

en tout cas tu peux toujours te moquer mademoiselle ittige rira bien celui qui rira le dernier =)...

pour ce qui est de ta chanson bien tenté mais ça ne prend pas :p...

j'peux t'assurer que tu ne connais rien de mon coté sérieux

Bah non, c'est comme ça qu'on dit dans ma région Konoha, un village pas loin d'azefoun :D

Tu peux toujours compter sur moi pour l'arabe mais en contrepartie je veux la chanson :closedeyes:...

Je demande qu'à voir, je dois avouer que je suis très curieuse xD

Guest Black Hawk
M'reste l'accent à travailler encore un peu c'est vrai mais ce n'est pas une raison pour te moquer hein Black :closedeyes:...

Pourquoi l'accent :confused: il vaut mieux parler sans accent tu sais :D

Guest Black Hawk
J'ai aucun accent mais quand je parle Kabyle, une copine m'a toujours dit que si :confused:...

J'espère que tu vas bien :)

Oui ça va merci, j'espère que c'est aussi le cas pour toi, sauf qu'il fait chaud, et comme si que cette chaleur ne suffisait pas , ils nous ont ajouté un sujet sur le sexe :crazy::D