leo13 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 :chut: j'ai remarqué une hose assez etrange les maghrebin aime se bagarer a l'arme blanche plus que tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 :chut: j'ai remarqué une hose assez etrange les maghrebin aime se bagarer a l'arme blanche plus que tout le monde hs:: maintenant a coté j'entend des cris on dirait la guerre une douzeine de personnes qui se bagarent Tu devrais changer de quartier. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 :chut: j'ai remarqué une hose assez etrange les maghrebin aime se bagarer a l'arme blanche plus que tout le monde En tout cas, ne cause pas a ses bagarreurs et ne reste surtout pas entre leurs chemins. Parce que t'as vie est beaucoup plus précieuse que tu ne le crois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 les maghrébins et l'arme blanche On croirait lire Georgette. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts