Jump to content

Les nouveaux mots à la mode

Recommended Posts

Nous, algériens, sommes forts pour développer et enrichir une langue, nous créons au gré de nos envies et de nos lacunes:crazy:

Je vous propose d’envoyer les mots que vous trouverez les plus insolites et drôles qui sont à la mode et que les algériens ont customisé.

Je commence, ce qui me tue ces temps ci c’est :

Si bien sûr (un mix entre bien sûr c’est sûr):mdr:

Je te le jure…..

et j’en passe

• Réponses 647
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest yasmi
Nous, algériens, sommes forts pour développer et enrichir une langue, nous créons au gré de nos envies et de nos lacunes:crazy:

Je vous propose d’envoyer les mots que vous trouverez les plus insolites et drôles qui sont à la mode et que les algériens ont customisé.

Je commence, ce qui me tue ces temps ci c’est :

Si bien sûr (un mix entre bien sûr c’est sûr):mdr:

Je te le jure…..

et j’en passe

Le fameux flexy y 'a qu'en Algérie que je l'ai entendu :mdr:

Guest taki

Les mots qui me tuent sont genre et style:ils sont vraiment à la mode en ce moment et sont utilisés de manière anarchique pour exprimer tout et n'importe quoi:crazy:

ex: Genre ce matin je me suis réveillée genre à moitié et j'ai pris un petit déjeuner style :closedeyes:

Les mots qui me tuent sont genre et style:ils sont vraiment à la mode en ce moment et sont utilisés de manière anarchique pour exprimer tout et n'importe quoi:crazy:

ex: Genre ce matin je me suis réveillée genre à moitié et j'ai pris un petit déjeuner style :closedeyes:

Tu n’as rien compris toi, Il faut le prononcer en anglais, genre stayle:mdr:

Guest yasmi
Ils ont même créer le verbe : flexyr en français ça donne je vais flexy:mdr:

Dans un garage j'a aussi vu que vous pratiquiez le lifting aux voitures et j'ai pas osé demander au garagiste en quoi çà consistait.:D