misteraymen 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ra3i c'est le berger non? COUCOU ma belle oui cest ce que jme suis dit :D ra3i pour dire regarde ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 salam mismis raki harba kheti b had el vocabulaire :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 non on dit ca qua setif ni a constantine,skikda,annaba etc... ra3i jamais entendu ...:confused: à Batna aussi on dit denegue comme on dit aussi deregue (cache) ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ra3i c'est le berger non? COUCOU ma belle cc nad, j'espère que tu va bien :cupidarrow: ra3i c'est le berger oui, mais les ngawssiya disent aussi ra3i pour dire (regarde) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 à Batna aussi on dit denegue comme on dit aussi deregue (cache) ;) ah bon je savais pas....khyar ness ness batna :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oui cest ce que jme suis dit :D ra3i pour dire regarde ? si si wallah :confused: par exemple on dit : ra3i ra3i hadik lemra (regarde regarde cette femme) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 moi je pensé plutot a "ykar3aj" :confused: (yberbeche--ybebbeche---> bebbouuuuuche lol) yberbech c'est employé de plusieurs façon par exemple mon père disait souvent (allah y rahmou) : menehou li berbech fi la caisse à outils? :mdr:(qui a trifouillé dans ma caisse à outils?) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 denegue c'est regarde, on dit ça à l'Est et y'a un autre mot, je parie que personne ne l'aie entendu avant :p c'est ra3i denegue = ra3i = regarde :crazy: coucou m belle, *moi j'ai entendu qara3:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ah bon je savais pas....khyar ness ness batna :D merci :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 salam mismis raki harba kheti b had el vocabulaire hihihi alors masebtihach kherbach ? un bosseur :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 hihihi alors masebtihach kherbach ? un bosseur :D ana na3rafha khebach :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 coucou m belle, *moi j'ai entendu qara3:confused: cc ma copine :wavetowel: qare3 c'est pour les gens de l'Ouest :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Moi je lis pas mal de mots inventés ici Tranche de cake, merci c'est gentille, Flexy (faudra qu'on m'explique enfin ce que c'est) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ka3ba vous connaissez ? :confused: quoique j'aime pas l'utiliser :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 slt batata :wavetowel3: et kharbach tu sais ce que ça veut dire ? :D coucou ma belle euuhh non c'est quoi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Moi je lis pas mal de mots inventés ici Tranche de cake, merci c'est gentille, Flexy (faudra qu'on m'explique enfin ce que c'est) flixy li bach en pipielek, tete de pioche:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ka3ba vous connaissez ? :confused: quoique j'aime pas l'utiliser :closedeyes: Je met mes courses dans mes cabbats oui :p je déconne ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Loubia bien STIKI Fritte Omelette b'elbid :mdr::mdr: ton avatar me fait penser au Ranx franx:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 flixy li bach en pipielek, tete de pioche:confused: Skoult tranche de cake :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 cc ma copine :wavetowel: qare3 c'est pour les gens de l'Ouest :music_whistling: ehem ehem :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Je met mes courses dans mes cabbats oui :p je déconne ;) :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ka3ba vous connaissez ? :confused: quoique j'aime pas l'utiliser :closedeyes: oui c synonyme de kavi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ka3ba vous connaissez ? :confused: quoique j'aime pas l'utiliser :closedeyes: oui ça veut dire kaviya : plouc (pour nirvana):D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Je met mes courses dans mes cabbats oui :p je déconne ;) bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 :mdr::mdr::D c'est nul je sais, mais bon, j'ai pas pu résister Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts