cléo 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 c'est plutôt les constantinois :p et les tlemseniens et les algérois Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 les fameux mots de la troisième personne, du genre " wesh derna, win rehna, fokna, djina wela rehna " dans mon entourage je l'entend beaucoup Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 le fameux ciquente Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 avec 44 pages je crois que j'arrive en retard, vous avez mentionné tt, za3ma nsitou 7aja!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 avec 44 pages je crois que j'arrive en retard, vous avez mentionné tt, za3ma nsitou 7aja!! salam propose et l`on verra :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 salam propose et l`on verra :D rien ne me vient on tete à part ce que j'ai lu dans deux trois pages precedantes, je vais sortit tt à l'heure, et tt noter, je vais vous faire une liste Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 avec 44 pages je crois que j'arrive en retard, vous avez mentionné tt, za3ma nsitou 7aja!! mazal la liste twila, allé qlq mots et expressions purement algériennes : armi el ma / armi 3lik : laisse tomber jaz 3liya rolo : il est passé devant moi en m'ignorant / il ne m'a même pas salué rak tganber biya : tu te fou de moi :furious: rak tjawaz biya el waqt : je suis un passe temps pour toi kho rak OUT / marakch mebronchi : t'es pas à la page a3ti errih lrajlik : file toi d'ici sam3ouna chwiya skat : pour dire silence :mdr: cinéma bla drahem : cinéma en plein air si on peut dire testiki : se prépare / se fait belle pour la fille khlasset 3lik mal : ça a mal fini pour toi legya : l'ennui tikiyate : les rumeurs barka matcherchili : arrête de me provoquer bla tetya7 : sans insultes rani 7ata ltem : je suis au TOP :cool: rak taye7 lchouchtek : t'es amoureux :cupidarrow: wssekh edenya : l'argent makacha minha : c'est pas vrai ! filma qar3a : film nul m3aya errih mayqissekch : avec moi tu es bien en sécurité :D tchoumir : pauvreté matmeregrach : n'exagère pas ! barka matzid men 3andek : arrête de mentir yakhi mongole yakhi : synonyme de habes/mefrini/m3askri et compagnie charika gadra : qlq1 qui a de l'argent allé terbeh, khlasso drahmek : kach qra3 : des nouvelles ? 3andi qarn w zamara w ana nestana : ça fait trèèèèèèèèèèè longtemps depuis que j'attend roh tmale7 / roh tbi3 elaft : va chercher ailleurs / file toi d'ici la tbahdilation : la honte la fichlesse : la fatigue le tqar3idj : la curiosité Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 mazal la liste twila, allé qlq mots et expressions purement algériennes : armi el ma / armi 3lik : laisse tomber jaz 3liya rolo : il est passé devant moi en m'ignorant / il ne m'a même pas salué rak tganber biya : tu te fou de moi rak tjawaz biya el waqt : je suis un passe temps pour toi kho rak OUT / marakch mebronchi : t'es pas à la page a3ti errih lrajlik : file toi d'ici sam3ouna chwiya skat : pour dire silence cinéma bla drahem : cinéma en plein air si on peut dire testiki : se prépare / se fait belle pour la fille khlasset 3lik mal : ça a mal fini pour toi legya : l'ennui tikiyate : les rumeurs barka matcherchili : arrête de me provoquer bla tetya7 : sans insultes rani 7ata ltem : je suis au TOP rak taye7 lchouchtek : t'es amoureux :cupidarrow: wssekh edenya : l'argent makacha minha : c'est pas vrai ! filma qar3a : film nul m3aya errih mayqissekch : avec moi tu es bien en sécurité :D tchoumir : pauvreté matmeregrach : n'exagère pas ! barka matzid men 3andek : arrête de mentir yakhi mongole yakhi : synonyme de habes/mefrini/m3askri et compagnie charika gadra : qlq1 qui a de l'argent allé terbeh, khlasso drahmek : kach qra3 : des nouvelles ? 3andi qarn w zamara w ana nestana : ça fait trèèèèèèèèèèè longtemps depuis que j'attend roh tmale7 / roh tbi3 elaft : va chercher ailleurs / file toi d'ici la tbahdilation : la honte la fichlesse : la fatigue le tqar3idj : la curiosité :mdr::mdr::mdr: mahboula, kifach kderti tetfakrihoum ga3 fi mara wahda, artista ta3 ssah :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: mahboula, kifach kderti tetfakrihoum ga3 fi mara wahda, artista ta3 ssah :cool: 3awnetni el papicha ta3 khti :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 3awnetni el papicha ta3 khti :smoke: :mdr: allah ybarek tchabah lekhtha :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 :mdr: allah ybarek tchabah lekhtha :cool: si biensor :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 mazal la liste twila, allé qlq mots et expressions purement algériennes : armi el ma / armi 3lik : laisse tomber jaz 3liya rolo : il est passé devant moi en m'ignorant / il ne m'a même pas salué rak tganber biya : tu te fou de moi rak tjawaz biya el waqt : je suis un passe temps pour toi kho rak OUT / marakch mebronchi : t'es pas à la page a3ti errih lrajlik : file toi d'ici sam3ouna chwiya skat : pour dire silence cinéma bla drahem : cinéma en plein air si on peut dire testiki : se prépare / se fait belle pour la fille khlasset 3lik mal : ça a mal fini pour toi legya : l'ennui tikiyate : les rumeurs barka matcherchili : arrête de me provoquer bla tetya7 : sans insultes rani 7ata ltem : je suis au TOP :cool: rak taye7 lchouchtek : t'es amoureux :cupidarrow: wssekh edenya : l'argent makacha minha : c'est pas vrai ! filma qar3a : film nul m3aya errih mayqissekch : avec moi tu es bien en sécurité :D tchoumir : pauvreté matmeregrach : n'exagère pas ! barka matzid men 3andek : arrête de mentir yakhi mongole yakhi : synonyme de habes/mefrini/m3askri et compagnie charika gadra : qlq1 qui a de l'argent allé terbeh, khlasso drahmek : kach qra3 : des nouvelles ? 3andi qarn w zamara w ana nestana : ça fait trèèèèèèèèèèè longtemps depuis que j'attend roh tmale7 / roh tbi3 elaft : va chercher ailleurs / file toi d'ici la tbahdilation : la honte la fichlesse : la fatigue le tqar3idj : la curiosité =remplir les bouteilles :D bravo 3lik !! j'ai pas tout lu mais je veux savoir c'est quoi sans smir ? :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 bravo 3lik !! j'ai pas tout lu mais je veux savoir c'est quoi sans smir ? :D allah ysselmek :o sans smir c'est sans faire du bruit :04: on dit souvent : matdironach esmir, ne faites pas de bruit autour de nous :rolleyes: ou n'attirez pas l'attention on dit aussi, ch'hal t7ab tdir esmir l3omrek : t'aime bcp faire l'intéressant toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 allah ysselmek :o sans smir c'est sans faire du bruit :04: on dit souvent : matdironach esmir, ne faites pas de bruit autour de nous :rolleyes: c'est vrai sans smir c'est sans bruit mais je crois savoir que madourlnach smir ça veut dire madourlnach t'bahdila. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 allah ysselmek :o sans smir c'est sans faire du bruit :04: on dit souvent : matdironach esmir, ne faites pas de bruit autour de nous :rolleyes: ou n'attirez pas l'attention on dit aussi, ch'hal t7ab tdir esmir l3omrek : t'aime bcp faire l'intéressant toi :D pardon mismis makhllitekch tkemli rouhi klamek houwa lekbir ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 c'est vrai sans smir c'est sans bruit mais je crois savoir que madourlnach smir ça veut dire madourlnach t'bahdila. oui c'est vrai :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 allah ysselmek :o sans smir c'est sans faire du bruit :04: on dit souvent : matdironach esmir, ne faites pas de bruit autour de nous :rolleyes: ou n'attirez pas l'attention on dit aussi, ch'hal t7ab tdir esmir l3omrek : t'aime bcp faire l'intéressant toi merci mismoussa :cool: :D moi j'entends souvent il m'a zappé sans smir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 pardon mismis makhllitekch tkemli rouhi klamek houwa lekbir ! zid kach ma tetfakar d'autres expressions :p je viens de me rappeller de celle ci : khedem mokhek = fait réfléchir ta tête :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 merci mismoussa :cool: :D moi j'entends souvent il m'a zappé sans smir :mdr: merci 3lik :drunk: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 nchelel 3iniya : se rincer les yeux :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 nchelel 3iniya : se rincer les yeux :lol: raki mwalfa tchelli 3aynik, yah :59: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 raki mwalfa tchelli 3aynik, yah :59: quand je fais les boutiques et j'ai pas d'argent pour acheter, je me contente de ça :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 quand je fais les boutiques et j'ai pas d'argent pour acheter, je me contente de ça :D:D tchelli 3ynik f les boutique normal, moi je voulais dire l'autre techlal :54: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 tchelli 3ynik f les boutique normal, moi je voulais dire l'autre techlal :54: khatini :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 khatini :smoke: wah bessah :55: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts