La Tsarine 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Je connais une jeune fille qui dit "pure" au lieu de "pire", chefti hadik ba3da elle est pure:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 y un mot qui est a la mode ces derniers temps : stadjiiiiiir Pour dire c'est-à-dire?:rolleyes:yakhah c'est quoi ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Pour dire c'est-à-dire?:rolleyes:yakhah c'est quoi ça:confused: alkav alkav matkhafich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Author Partager Posted July 7, 2011 y un mot qui est a la mode ces derniers temps : stadjiiiiiir Ah oui stadjir, je l’ai oublié celui la…en plus ils forcent sur le dj pour montrer que ça parle la france:confused::buck: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Pour dire c'est-à-dire?:rolleyes:yakhah c'est quoi ça:confused: voila c'est sa :confused: au fait sa viens des célébrés vidéo de Irben Irben sur Youtube vas voir tu trouvera pleins de mots bizzare :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ..............et "il faut mieux" au lieu de "il vaut mieux":crazy: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 "café bien siri" pour dire "café court" Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 voila c'est sa :confused: au fait sa viens des célébrés vidéo de Irben Irben sur Youtube vas voir tu trouvera pleins de mots bizzare :D Genre "y a pas du quoi", "la coupe du la monde", "sidi yaya" et j'en passe :04: J'aime le mot "binatnou" : mot hybride=binatna+entre nous :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ah oui stadjir, je l’ai oublié celui la…en plus ils forcent sur le dj pour montrer que ça parle la france:confused::buck: :mdr::mdr::mdr: c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Fella*** pour dire "inflation " ... non je déconne ... Hommage à R. Dati. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Dans un garage j'a aussi vu que vous pratiquiez le lifting aux voitures et j'ai pas osé demander au garagiste en quoi çà consistait.:D lifting bigmdr ben ça consiste à a donner un petit coup de jeune à la bagnole :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Fella*** pour dire "inflation " ... non je déconne ... Hommage à R. Dati. :04: :chut::chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 lifting bigmdr ben ça consiste à a donner un petit coup de jeune à la bagnole :crazy: ça c'est une discutation ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 "répondage" inventé par athmane 3liwat Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 "répondage" inventé par athmane 3liwat squivage , dégoutage ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Genre "y a pas du quoi", "la coupe du la monde", "sidi yaya" et j'en passe :04: J'aime le mot "binatnou" : mot hybride=binatna+entre nous :D:mdr: looooooooool :crazy: y a aussi le mot "Impo7al" entre impossible et mo7al loooooool ya un collégue avecmoi qui m'apelle "mazmozelle" serieusement etc'est un cadre supérieur pfffffffff Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Le fameux flexy y 'a qu'en Algérie que je l'ai entendu :mdr: c'est un nom commercial propre a un seul opérateur Téléphonique, maintenant comme tu le dis c'est devenu un mot commun ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Author Partager Posted July 7, 2011 Une fois une amie ma mère discutait avec ses collègues au boulot et elle racontait je ne sais trop quoi et à un moment elle a dit (elle est culotée) alors un collègue homme a dit tout énervé : ah non madame ! ila lhekna lel melebis eddakhilia ana nrouh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 squivage , dégoutage ! :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Une fois une amie ma mère discutait avec ses collègues au boulot et elle racontait je ne sais trop quoi et à un moment elle a dit (elle est culotée) alors un collègue homme a dit tout énervé : ah non madame ! ila lhekna lel melebis eddakhilia ana nrouh:mdr: :mdr::mdr: misskiiiine tellement hada wech ykhamém dérbatou dirééccte lérass :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Une fois une amie ma mère discutait avec ses collègues au boulot et elle racontait je ne sais trop quoi et à un moment elle a dit (elle est culotée) alors un collègue homme a dit tout énervé : ah non madame ! ila lhekna lel melebis eddakhilia ana nrouh:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 lifting bigmdr ben ça consiste à a donner un petit coup de jeune à la bagnole :crazy: Ah d'accord et donc la lipossucion, c'est le dégraissage :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Author Partager Posted July 7, 2011 squivage , dégoutage ! :mdr: :mdr::mdr: la fichlesse Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 :mdr::mdr: misskiiiine tellement hada wech ykhamém dérbatou dirééccte lérass :mdr: :chut::crazy: oui c ça y a que les hommes qui pensent à ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 chriki,boumba,haba etc... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts