Guest milka Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tchéppa = l'argent gagné Chéppa = "Je ne sais pas" (pour ceux qui aiment montrer aux gens qu'ils parlent bien la france :04: ) ah d'accord ......merci tigre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Attend , nedreb tella sur mon dictionaire !! :04: za3ma f hadiya telfétlek :mdr: yakhi hala yakhi..ok j attend:D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 bon t9ardah je connais,mais tel3abelha w tel3ablah :confused: euuuh pr dire koi??? yhawreg????:rolleyes: oui ça je le pense ça ft longtemps mtn :D ah ben tel3ablah et yel3abelha c'est lorsque t'es a une fete ou assise sous un abri bus et le mec ou la femme joue avec ces yeux , c'est de la qu'on a tiré yel3abelha be 3aynih et vis vers sa ;) pour "yhawregue" ca veux surtout dire "se balader pour draguer" phrase type:" nrouho nhawargou keche ma nssaydou" :mdr: tu penses bco toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ah ben tel3ablah et yel3abelha c'est lorsque t'es a une fete ou assise sous un abri bus et le mec ou la femme joue avec ces yeux , c'est de la qu'on a tiré yel3abelha be 3aynih et vis vers sa ;) pour "yhawregue" ca veux surtout dire "se balader pour draguer" phrase type:" nrouho nhawargou keche ma nssaydou" :mdr: tu penses bco toi :crazy: aaaah je vois mtn,t es un pro llah ybarek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 C'est parceque je les utilise pas moi :no: ..... Attends .... :rolleyes: ...... ya rien sur la drague !!! :confused: prk t as édité hein?:D t as klk chose à cacher??:D za3maaaaa ...khorat va Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :mdr: y'avait une erreur de frappe que j'ai corrigé :confused: legnayen lyoumrahoum dayrine 7ala:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ça me rappelle wahed wlid elhoum ... tellement il ment qu'on ne crois plus ce qu'il dit :mdr: Une fois il a dit à quelqu'un :"3endena feddar ched'ra ta3 el-mille feuilles" :mdr: :mdr: et puis quoi encore,non mais vraiment!:D tssema ki ynod sba7 yna7i w yechreb son café :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ça me rappelle wahed wlid elhoum ... tellement il ment qu'on ne crois plus ce qu'il dit :mdr: Une fois il a dit à quelqu'un :"3endena feddar chedjera ta3 el-mille feuilles" :mdr: okkkkkkk .............. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 J'ai dit ... n'édite pas !!! ma fhamtch:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa:confused: j imagine la fille allant essayer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 ça me rappelle wahed wlid elhoum ... tellement il ment qu'on ne crois plus ce qu'il dit :mdr: Une fois il a dit à quelqu'un :"3endena feddar chedjera ta3 el-mille feuilles" :mdr: PS: Puisque tu insiste je vais te dire un truc que j'ai entendu une fois mais promet moi de pas citer ce poste (j'efface après), ok ? :mdr: moi aussi dans mon quartier il y a un mytho qui a raconté une fois: "kount flebher n3oum n3oum, hta lkit rocher foukou plaka mektouba belediyet taliane(italie) tourahib bikoum":mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :mdr: moi aussi dans mon quartier il y a un mytho qui a raconté une fois: "kount flebher n3oum n3oum, hta lkit rocher foukou plaka mektouba belediyet taliane(italie) tourahib bikoum":mdr::crazy: :eek:il est vraiment atteint le mec Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Le fameux flexy y 'a qu'en Algérie que je l'ai entendu :mdr: flexy c pas les algériens qui l'on crèe mais plutot djezzy ,par contre ce que les algeriens ont crèe c inclure ce mot dans des phrases comme flexili un peu de tendresse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 flexy c pas les algériens qui l'on crèe mais plutot djezzy ,par contre ce que les algeriens ont crèe c inclure ce mot dans des phrases comme flexili un peu de tendresse:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 :eek:il est vraiment atteint le mec ça c'est rien, il nous sort de ces mensonges, à chaque fois mon frère nous les racontait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :mdr: moi aussi dans mon quartier il y a un mytho qui a raconté une fois: "kount flebher n3oum n3oum, hta lkit rocher foukou plaka mektouba belediyet taliane(italie) tourahib bikoum":mdr::crazy: Bonjour tout le monde pas maaaaaaaaaaal ce topic :mdr: alors je vais participer genre :D nas 3aycha ou nas métaycha hana wel mout mourana ki lekbach wa7ed 3andou wa7ed makanch ou bien un homme qui dit a sa chérie danone ta3i mon dieu il veut dire quoi par là ????????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 Bonjour tout le monde pas maaaaaaaaaaal ce topic :mdr: alors je vais participer genre :D nas 3aycha ou nach métaycha hana wel mout mourana ki lekbach wa7ed 3andou wa7ed makanch ou bien un homme qui dit a sa chérie danone ta3i mon dieu il veut dire quoi par là ????????? :mdr: :confused:ça veut dire quoi? on peut comprendre plusieurs choses par là:rolleyes: nous c'est plus l'mour sauvage, j'ai une amie son copain lui dit "nhbek besnan" il y aussi un qui a dit "je t'aime toute l'amour":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 y a aussi échlag ytir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :confused:ça veut dire quoi? on peut comprendre plusieurs choses par là:rolleyes: nous c'est plus l'mour sauvage, j'ai une amie son copain lui dit "nhbek besnan" il y aussi un qui a dit "je t'aime toute l'amour":mdr: Trop Fort hadi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :confused:ça veut dire quoi? on peut comprendre plusieurs choses par là:rolleyes: nous c'est plus l'mour sauvage, j'ai une amie son copain lui dit "nhbek besnan" il y aussi un qui a dit "je t'aime toute l'amour":mdr: et tu comprend quoi par exemple? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts