Guest fleure bleue Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 :chut::crazy: oui c ça y a que les hommes qui pensent à ça:confused: non les femmes aussi,mais les hommes concentrage ta3hom kbir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 :mdr::mdr: la fichlesse J'ai mon beau frère qui l'utilise souvent ce mot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ah d'accord et donc la lipossucion, c'est le dégraissage :D :mdr::mdr::mdr: je suis pliée de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ah d'accord et donc la lipossucion, c'est le dégraissage :D :mdr::mdr::mdr:pas mal, pas mal;) yasmi n'oublions pas que pour les hommes algeriens la voiture doit être bichonnée comme la femme si ce n'est plus :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Nous, algériens, sommes forts pour développer et enrichir une langue, nous créons au gré de nos envies et de nos lacunes:crazy: Je vous propose d’envoyer les mots que vous trouverez les plus insolites et drôles qui sont à la mode et que les algériens ont customisé. Je commence, ce qui me tue ces temps ci c’est : Si bien sûr (un mix entre bien sûr c’est sûr):mdr: Je te le jure….. et j’en passe Bonjour mirabata:) tes topics m'ont manqué:D alors le mot insolite que je connais date de très très longtemps : l'Algiré Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 xiliri pour dire accéléré :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 le skhaylage ( l'imagination ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Bonjour mirabata:) tes topics m'ont manqué:D alors le mot insolite que je connais date de très très longtemps : l'Algiré :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 le skhaylage ( l'imagination ) :mdr: je connaissais pas ce terme Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 "limonade" pour tout ce qui est boisson gazeuse (les oranais) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Author Partager Posted July 7, 2011 Bonjour mirabata:) tes topics m'ont manqué:D alors le mot insolite que je connais date de très très longtemps : l'Algiré salut à toi:punk: oui, je participais aux discussions mais je ne postais pas de topic. ça fait longtemps ma belle:D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 "limonade" pour tout ce qui est boisson gazeuse (les oranais) et gazouz pour tout le monde ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Author Partager Posted July 7, 2011 J'ai mon beau frère qui l'utilise souvent ce mot :mdr: :mdr: en plus, ils pensent que c'est juste:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Les fast -foods : menu du jour : frites, piré(purée), rozbigmdr steak, scalope ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 et gazouz pour tout le monde ! :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Les fast -foods : menu du jour : frites, piré(purée), rozbigmdr steak, scalope ... nsiti el jeu (jus) . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 "limonade" pour tout ce qui est boisson gazeuse (les oranais) lala on dis Gazouze pour tout ce qui est limonade :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Author Partager Posted July 7, 2011 Les fast -foods : menu du jour : frites, piré(purée), rozbigmdr steak, scalope ... scalpe et zpaghettis polonaise et bonne apité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 scalpe et zpaghettis polonaise et bonne apité:mdr: jawa3tini miaaaaaaaaaaaaaaaaam:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 scalpe et zpaghettis polonaise et bonne apité:mdr: doublilna El Farmadje :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 nsiti el jeu (jus) . :mdr: :mdr::mdr:ah oui li boisson:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 nsiti el jeu (jus) . :mdr: oui 9oti jou:D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 doublilna El Farmadje :D ici on avait une fontaine qui s'appellait " la fontaine d'eau potable " avec le temps c'est devenue " ain boutambel " Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 scalpe et zpaghettis polonaise et bonne apité:mdr: :surprise::mdr: t'as déjà entendu dire : wowww elle me plait beaucoup la robe noirte et ou maronne:D:D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 .....tomatich Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts