Guest ania7 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 "un taux de réussite de 62,45%, soit le meilleur enregistré depuis l'indépendance". C'est ce qu'a révélé hier, le ministère de l’éducation, avec un taux des nouveaux bacheliers l'ayant obtenu avec mentions (assez bien, bien, très bien et excellent) est également en hausse avec près de 96.000, soit 46% du nombre total des reçus . !!!!!! que pensez vous de ces résultats?? Les résultats du bac cette année reflètent-ils le niveau réel des élèves ?? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 "un taux de réussite de 62,45%, soit le meilleur enregistré depuis l'indépendance". C'est ce qu'a révélé hier, le ministère de l’éducation, avec un taux des nouveaux bacheliers l'ayant obtenu avec mentions (assez bien, bien, très bien et excellent) est également en hausse avec près de 96.000, soit 46% du nombre total des reçus . !!!!!! que pensez vous de ces résultats?? Les résultats du bac cette année reflètent-ils le niveau réel des élèves ?? seuls les résultats des années 70 et les années 80 qui réflètent vraiment le niveau réel des étudiants mais actuellement le bac est une attestation à négocier entre...et entre... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 désolée pour le double post, je vous rédige vers l'autre topic celui de sondage merci Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 désolée pour le double post, je vous rédige vers l'autre topic celui de sondage merci c'est pas grave okhtah Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 désolée pour le double post, je vous rédige vers l'autre topic celui de sondage merci résultats boostés sur instruction ministérielle, évidemment. l'abus d'instruction rend le peuple conscient des inégalités. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts