Jump to content

Les resultat du Bac cette année réflètent-ils le niveau réel des éleves

Les resultat du Bac cette année réflètent-ils le niveau réel des éleves  

34 members have voted

1. 1. Les resultat du Bac cette année réflètent-ils le niveau réel des éleves

• oui bien sur
    • non ; c'est juste un jeux politique

Recommended Posts

Les résultats du bac de cette année sont une véritable honte ! Nombreux sont ceux qui ne le méritent pas et qui l'ont eu avec mention mm ! Dans ma classe de mathélème wlh y'a des personnes maya3erfou mm pas yechtekou dala (la dérivé d'une fonction) et finalement ils l'ont eu avec 12 de moyenne voire plus .

Mais avec un 12 y a rien à faire. Moi je l'ai avec un 15 et apparemment je ne pourrai même pas faire médecine.

Merci à Ben Bouzid qui se fou carrément de notre avenir et de celui du pays.

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais avec un 12 y a rien à faire. Moi je l\'ai avec un 15 et apparemment je ne pourrai même pas faire médecine.

Merci à Ben Bouzid qui se fou carrément de notre avenir et de celui du pays.

Et ceux comme moi alors qui ne l\'ont même pas ??? :rolleyes:

"un taux de réussite de 62,45%, soit le meilleur enregistré depuis l'indépendance". C'est ce qu'a révélé hier, le ministère de l’éducation, avec un taux des nouveaux bacheliers l'ayant obtenu avec mentions (assez bien, bien, très bien et excellent) est également en hausse avec près de 96.000, soit 46% du nombre total des reçus . !!!!!!

que pensez vous de ces résultats??

Les résultats du bac cette année reflètent-ils le niveau réel des élèves ??

Mais ça ne reflète pas !! C'etaient des resultats inattendus , Moi personnellement je suis tres étonnée , un élève de ma classe y'dal yatrainé au lycée , lui meme , il etait sur qu'il n'allait pas avoir son bac cet an puisque il ne faisait pas ses efforts , finallement il l'a eu avec presque 12 de moyenne !

Pour moi c'est du n'importe quoi le bac de ces dernières années(2008-2011) , Le vrai niveau du bachelier qui a eu 13 c'est 10 et celui qui a eu 10 c'est 7 !

Lorsque j'ai eu une idée sur les sujets des années 80..2000 , j'ai fini par remarquer que l'élève yal'zamlou ya7ra9 damou pour l'avoir !Surtout les maths c'est 10 fois plus difficile !