mardy-bum 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Les résultats du bac de cette année sont une véritable honte ! Nombreux sont ceux qui ne le méritent pas et qui l'ont eu avec mention mm ! Dans ma classe de mathélème wlh y'a des personnes maya3erfou mm pas yechtekou dala (la dérivé d'une fonction) et finalement ils l'ont eu avec 12 de moyenne voire plus . Mais avec un 12 y a rien à faire. Moi je l'ai avec un 15 et apparemment je ne pourrai même pas faire médecine. Merci à Ben Bouzid qui se fou carrément de notre avenir et de celui du pays. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Mais avec un 12 y a rien à faire. Moi je l\'ai avec un 15 et apparemment je ne pourrai même pas faire médecine. Merci à Ben Bouzid qui se fou carrément de notre avenir et de celui du pays. Et ceux comme moi alors qui ne l\'ont même pas ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Et ceux comme moi alors qui ne l\'ont même pas ??? :rolleyes: Parce que t'as passé le bac ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Parce que t\'as passé le bac ? :confused: ben oui ... mais comme je ne sais pas (yechtekou dala) alors je ne l\'ai pas eu :confused: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ben oui ... mais comme je ne sais pas (yechtekou dala) alors je ne l\'ai pas eu :confused: Bien fait pour toi Apparemment même sans faire de dérivé on peut avoir un bac math, WTF ? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Bien fait pour toi Apparemment même sans faire de dérivé on peut avoir un bac math, WTF ? Ben moi j\'ai passé un bac L ... et je voulais devenir pharmacien. Et toi? Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ben oui ... mais comme je ne sais pas (yechtekou dala) alors je ne l\'ai pas eu :confused: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 :confused::confused: Oui tu peux te moquer de moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Oui tu peux te moquer de moi :rolleyes: Ok :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Ok :p :mdr: Je cherches à acheter un bac ... tu peux me vendre le tien ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Ben moi j\'ai passé un bac L ... et je voulais devenir pharmacien. Et toi? Pharmacie le rêve de beaucoup de personne certainement pas le mien. Sinon elle est jolie ta blague :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Je cherches à acheter un bac ... tu peux me vendre le tien ? :cool: Oui avec plaisir ! Je n'en ai rien à faire moi ! Tu proposes combien?? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Pharmacie le rêve de beaucoup de personne certainement pas le mien. Sinon elle est jolie ta blague :rolleyes: Ce n\'est guère une blague ...:cool: Tu comptes faire quoi à la fac ? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Oui avec plaisir ! Je n\\\\\\\'en ai rien à faire moi ! Tu proposes combien?? 100 euros ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 100 euros ? :rolleyes: 100 euros? :confused: mais ce n'est rien ça ! autant te le donner gratuitement hakak :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 100 euros? :confused: mais ce n\'est rien ça ! autant te le donner gratuitement hakak :p waw t\'es trop gentille de me l\'offrir comme ça. Ca m\'évitera de bosser dur encore l\'année prochaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 waw t\'es trop gentille de me l\'offrir comme ça. Ca m\'évitera de bosser dur encore l\'année prochaine :mdr: :mdr: t'as pas besoin de bosser dur pour avoir un bac algérien de nos jours lol Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 "un taux de réussite de 62,45%, soit le meilleur enregistré depuis l'indépendance". C'est ce qu'a révélé hier, le ministère de l’éducation, avec un taux des nouveaux bacheliers l'ayant obtenu avec mentions (assez bien, bien, très bien et excellent) est également en hausse avec près de 96.000, soit 46% du nombre total des reçus . !!!!!! que pensez vous de ces résultats?? Les résultats du bac cette année reflètent-ils le niveau réel des élèves ?? Mais ça ne reflète pas !! C'etaient des resultats inattendus , Moi personnellement je suis tres étonnée , un élève de ma classe y'dal yatrainé au lycée , lui meme , il etait sur qu'il n'allait pas avoir son bac cet an puisque il ne faisait pas ses efforts , finallement il l'a eu avec presque 12 de moyenne ! Pour moi c'est du n'importe quoi le bac de ces dernières années(2008-2011) , Le vrai niveau du bachelier qui a eu 13 c'est 10 et celui qui a eu 10 c'est 7 ! Lorsque j'ai eu une idée sur les sujets des années 80..2000 , j'ai fini par remarquer que l'élève yal'zamlou ya7ra9 damou pour l'avoir !Surtout les maths c'est 10 fois plus difficile ! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 :mdr: t\'as pas besoin de bosser dur pour avoir un bac algérien de nos jours lol abon? mais je te dis que je l\'ai pas eu moi quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Ce n\'est guère une blague ...:cool: Tu comptes faire quoi à la fac ? Je vais envoyer une liste de 10 choix puis monsieur le robot va choisir pour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 abon? mais je te dis que je l\'ai pas eu moi quand même :confused: Tu l'as raté à combien?? Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Ok :p :mdr: Salut !! Tu as l'air d'avoir eu ton bac , Mabrouk 3lik =) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Tu l\'as raté à combien?? j\'ai 5,73 de moyenne :confused: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 La blague ! Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 j\'ai 5,73 de moyenne :confused: :rolleyes: el3em eldjay tu auras 15,73 tkt :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts