Jump to content

Les resultat du Bac cette année réflètent-ils le niveau réel des éleves

Les resultat du Bac cette année réflètent-ils le niveau réel des éleves  

34 members have voted

1. 1. Les resultat du Bac cette année réflètent-ils le niveau réel des éleves

• oui bien sur
    • non ; c'est juste un jeux politique

Recommended Posts

le nombre de scolarisés aussi augmente par milliers chaque année et de bacheliers meme si g des doutes que les mentiens tres bien arrivent juqu'a 5000 ,meme pas 100 a mon avis puisque chaque annèe ils sont reçus par boutef

Nonn, maintenant bouteflika reçoit les bacheliers qui ont la mention excellent!!! c'est à dire plus de 17.5 ou de 18 de moyenne. :04: la mention trés bien c'est à plus de 16 de moyenne.

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le nombre de scolarisés aussi augmente par milliers chaque année et de bacheliers meme si g des doutes que les mentiens tres bien arrivent juqu\'a 5000 ,meme pas 100 a mon avis puisque chaque annèe ils sont reçus par boutef

oh il ne reçois que ceux qui ont très bien ? :eek:

et moi qui espérais être reçu :confused:

Salam

Panonique et kakashi merci pour vos interventions qui ont enrichis beaucoup notre sujet , vous avez tout dit ,

Moi ce qui m'étonne le plus c'est que les sujets du bac sont sortis avant l'heure, moi perso j'ai vu de mes propres yeux les sujet de physique , Education islamique et philosophie , :chut: je peux pas oublié ça et je le redis tout le temps.

que le sujet philosophique le soit je le coprend meme en etant pas d'accord

mais ISLAMAIQUE.................... ??????

Ah je cherche mais je ne trouve pas O_O

slt mardy, félicitations pour ton BAC :40:

je vois que t'es perdu concernant le choix de spécialité. Dit, le commerce ça t'intéresse pas ?

même vétérinaire est trop demandé dans notre pays, tu sais pourquoi ? parce qu'il y'a une demande considérable sur les délégués commerciaux ayant ce diplôme et crois-moi ils sont super bien payés ;)