Jump to content

Les resultat du Bac cette année réflètent-ils le niveau réel des éleves

Les resultat du Bac cette année réflètent-ils le niveau réel des éleves  

34 members have voted

1. 1. Les resultat du Bac cette année réflètent-ils le niveau réel des éleves

• oui bien sur
    • non ; c'est juste un jeux politique

Recommended Posts

C'est justement ce qui me fait le plus marrer, que l'on triche essentiellement dans cette matière là et ce peu importe l'année vois-tu :confused:...

Dire que l'une des premières choses que l'on avait apprise en "tarbiya islamiya" était "men ghachana fa layssa mina" :D. (Pano' en mode j'étais tilmidha moujtahida hein :mdr:)

et tu te rappelle pas de notre hymne national de classe :p

men naqala ntaqala wa man i3tamada 3ala nafssihi baqiya fi qismihi :D (mismis en mode bourricot :confused:)

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7
et tu te rappelle pas de notre hymne national de classe :p

men naqala ntaqala wa man i3tamada 3ala nafssihi baqiya fi qismihi (mismis en mode bourricot :confused:)

:mdr::mdr::mdr: na9ala va :p

A bientôt Kakashi-seinsei ;)...

et tu te rappelle pas de notre hymne national de classe =p

men naqala ntaqala wa man i3tamada 3ala nafssihi baqiya fi qismihi =D (mismis en mode bourricot -_-")

:mdr::mdr:...

C'est vrai je m'en rappelle aussi... :D

L'école vraiment bien que je détestais, j'en garde quand même de bons souvenirs :p...

:mdr::mdr:...

C'est vrai je m'en rappelle aussi... :D

L'école vraiment bien que je détestais, j'en garde quand même de bons souvenirs :p...

je donnerai tout pour revenir en arrière et revivre dans cette belle époque quand notre plus grand soucis était que le prof nous fasse (fard fouja'i) :crazy:

à quand la machine qui nous permette de retourner dans le temps :bawling:

je donnerai tout pour revenir en arrière et revivre dans cette belle époque quand notre plus grand soucis était que le prof nous fasse (fard fouja'i) :crazy:

à quand la machine qui nous permette de retourner dans le temps :bawling:

Grr ce que je détestais ça non pas par peur du devoir mais d'y être absente, ça ne m'arrangeait pas trop ça :D, j'avais horreur aussi de hissat el ach'ghal ou celle de dessin :confused: en revanche j'aimais beaucoup celle taa el anachides :D.

Je me sauve à mon tour, à bientôt "mismis" :04:...

Grr ce que je détestais ça non pas par peur du devoir mais d'y être absente, ça ne m'arrangeait pas trop ça :D, j'avais horreur aussi de hissat el ach'ghal ou celle de dessin :confused: en revanche j'aimais beaucoup celle taa el anachides .

Je me sauve à mon tour, à bientôt "mismis" :04:...

souvenirs souvenirs :(

ah moi j'exige qu'on invente un truc pour voyager dans le temps :dots:

illa alliqa pano :wavetowel:

Euh tu en es certaine ????

Je ne pense pas .....

Tu as de bonnes notes au bac ?

C'est moyen: 15 en physique et 16 en Math.

Faut pas oublier qu'il y a prés de 5000 bacheliers qui ont eu 17 de moyenne au bac, encore plus qui ont eu 16 et bien plus avec un 15 :confused:

ania,arrete de bousiller la joie des nouveaux bacheliers:D

je penses qu'on peut pas comparer deux périodes,mnt le système est différent aussi ,le programme aussi ,les moyens aussi ne sont pas les memes mais tout comme avant il y'a de tres bon etudiants,des moyens et des pas bons ,peut etre les sujets etaients tres abordables surtout,bcp de pays aussi se pose cette question,on est pas les seuls au monde a se dire une telle chose

Rien qu'au bac 2007 le nombre des bacheliers qui avaient la mention trés bien etait de 100 et quelques, et depuis 2010 il a sauté au plus de 5000!!!

le nombre de scolarisés aussi augmente par milliers chaque année et de bacheliers meme si g des doutes que les mentiens tres bien arrivent juqu'a 5000 ,meme pas 100 a mon avis puisque chaque annèe ils sont reçus par boutef