mismis 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 C'est justement ce qui me fait le plus marrer, que l'on triche essentiellement dans cette matière là et ce peu importe l'année vois-tu :confused:... Dire que l'une des premières choses que l'on avait apprise en "tarbiya islamiya" était "men ghachana fa layssa mina" :D. (Pano' en mode j'étais tilmidha moujtahida hein :mdr:) et tu te rappelle pas de notre hymne national de classe :p men naqala ntaqala wa man i3tamada 3ala nafssihi baqiya fi qismihi :D (mismis en mode bourricot :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 et tu te rappelle pas de notre hymne national de classe :p men naqala ntaqala wa man i3tamada 3ala nafssihi baqiya fi qismihi (mismis en mode bourricot :confused:) :mdr::mdr::mdr: na9ala va :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 :mdr::mdr::mdr: na9ala va :p pourtant daymen ana elli nwarilhom :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 A bientôt Kakashi-seinsei ;)... et tu te rappelle pas de notre hymne national de classe =p men naqala ntaqala wa man i3tamada 3ala nafssihi baqiya fi qismihi =D (mismis en mode bourricot -_-") :mdr::mdr:... C'est vrai je m'en rappelle aussi... :D L'école vraiment bien que je détestais, j'en garde quand même de bons souvenirs :p... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 :mdr::mdr:... C'est vrai je m'en rappelle aussi... :D L'école vraiment bien que je détestais, j'en garde quand même de bons souvenirs :p... je donnerai tout pour revenir en arrière et revivre dans cette belle époque quand notre plus grand soucis était que le prof nous fasse (fard fouja'i) :crazy: à quand la machine qui nous permette de retourner dans le temps :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 je donnerai tout pour revenir en arrière et revivre dans cette belle époque quand notre plus grand soucis était que le prof nous fasse (fard fouja'i) :crazy: à quand la machine qui nous permette de retourner dans le temps :bawling: Grr ce que je détestais ça non pas par peur du devoir mais d'y être absente, ça ne m'arrangeait pas trop ça :D, j'avais horreur aussi de hissat el ach'ghal ou celle de dessin :confused: en revanche j'aimais beaucoup celle taa el anachides :D. Je me sauve à mon tour, à bientôt "mismis" :04:... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Grr ce que je détestais ça non pas par peur du devoir mais d'y être absente, ça ne m'arrangeait pas trop ça :D, j'avais horreur aussi de hissat el ach'ghal ou celle de dessin :confused: en revanche j'aimais beaucoup celle taa el anachides . Je me sauve à mon tour, à bientôt "mismis" :04:... souvenirs souvenirs ah moi j'exige qu'on invente un truc pour voyager dans le temps :dots: illa alliqa pano :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Je voulais devenir médecin mais à cause de Ben Bouzid bah je suis dans la merde O_O Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Je voulais devenir médecin mais à cause de Ben Bouzid bah je suis dans la merde O_O Donc tu feras quoi? Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Donc tu feras quoi? Peut être l'EPAU c'est juste à coté de chez moi. Mais franchement architecte, je me demande ce qu'on peut faire avec un tel métier en Algérie :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Peut être l\'EPAU c\'est juste à coté de chez moi. Mais franchement architecte, je me demande ce qu\'on peut faire avec un tel métier en Algérie :confused: Fais informatique .... Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 J'aurai voulu mais y aura pas de places Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 J\'aurai voulu mais y aura pas de places Euh tu en es certaine ???? Je ne pense pas ..... Tu as de bonnes notes au bac ? Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Euh tu en es certaine ???? Je ne pense pas ..... Tu as de bonnes notes au bac ? C'est moyen: 15 en physique et 16 en Math. Faut pas oublier qu'il y a prés de 5000 bacheliers qui ont eu 17 de moyenne au bac, encore plus qui ont eu 16 et bien plus avec un 15 :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 C\'est moyen: 15 en physique et 16 en Math. Faut pas oublier qu\'il y a prés de 5000 bacheliers qui ont eu 17 de moyenne au bac, encore plus qui ont eu 16 et bien plus avec un 15 :confused: Tu veux t\'inscrire à Alger seulement ? Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tu veux t\'inscrire à Alger seulement ? Oui, j'ai pas vraiment envie de quitter mon chez moi Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 - Félicitation pour ton bac Merci mais tu vois ce n'est pas vraiment la joie... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Oui, j\'ai pas vraiment envie de quitter mon chez moi Oups :cool: .... le ninja ne peut pas grand chose alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Oups :cool: .... le ninja ne peut pas grand chose alors :confused: Le ninja n'est pas à Alger malheureusement Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Le ninja n\'est pas à Alger malheureusement Oui ... c\'est peut etre pour ça d\'ailleurs qu\'il n\'a pas eu son bac :confused: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Oui ... c\'est peut etre pour ça d\'ailleurs qu\'il n\'a pas eu son bac :confused: je vais me faire aider par quelqu'un qui n'a pas eu son bac, quelle blague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 je vais me faire aider par quelqu\'un qui n\'a pas eu son bac, quelle blague :mdr: :) :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ania,arrete de bousiller la joie des nouveaux bacheliers:D je penses qu'on peut pas comparer deux périodes,mnt le système est différent aussi ,le programme aussi ,les moyens aussi ne sont pas les memes mais tout comme avant il y'a de tres bon etudiants,des moyens et des pas bons ,peut etre les sujets etaients tres abordables surtout,bcp de pays aussi se pose cette question,on est pas les seuls au monde a se dire une telle chose Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Rien qu'au bac 2007 le nombre des bacheliers qui avaient la mention trés bien etait de 100 et quelques, et depuis 2010 il a sauté au plus de 5000!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Rien qu'au bac 2007 le nombre des bacheliers qui avaient la mention trés bien etait de 100 et quelques, et depuis 2010 il a sauté au plus de 5000!!! le nombre de scolarisés aussi augmente par milliers chaque année et de bacheliers meme si g des doutes que les mentiens tres bien arrivent juqu'a 5000 ,meme pas 100 a mon avis puisque chaque annèe ils sont reçus par boutef Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts