esperance 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Salem tous le monde je voulais vous demandez votre avis, quelle est la meilleure plage de la Wilaya d'Ain Temouchent: Rechgoun, La marmitte, Boudjezzar, Madrid, Beni saf,....?? :rolleyes: ou on trouve pas trop de gens pas sympas :D ? Merci beauocup, bonnes vacances à tous et à toutes :o Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Salem tous le monde je voulais vous demandez votre avis, quelle est la meilleure plage de la Wilaya d'Ain Temouchent: Rechgoun, La marmitte, Boudjezzar, Madrid, Beni saf,....?? :rolleyes: ou on trouve pas trop de gens pas sympas :D ? Merci beauocup, bonnes vacances à tous et à toutes :o Quand je suis .... la bas .... je vais a Bou Zadjar Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Quand je suis .... la bas .... je vais a Bou Zadjar Beni saf:crazy: un petit coin paradisiaque:) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Beni saf:crazy: un petit coin paradisiaque:) Trop tard .... pour moi .... mon grand-pere a fait construire .... une villa a Bou Zadjar .... ca fait plus de 50 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Trop tard .... pour moi .... mon grand-pere a fait construire .... une villa a Bou Zadjar .... ca fait plus de 50 ans Dis moi t'es de la région?? Il ya une villa qui reste gravée dans mon esprit située en bord de mer ...battit sous forme de bateau, son nom est RIVIERA SI MA MEMOIRE EST BONNE:crazy: Elle est somptueuse:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Salem tous le monde je voulais vous demandez votre avis, quelle est la meilleure plage de la Wilaya d'Ain Temouchent: Rechgoun, La marmitte, Boudjezzar, Madrid, Beni saf,....?? :rolleyes: ou on trouve pas trop de gens pas sympas :D ? Merci beauocup, bonnes vacances à tous et à toutes :o Géraldi dite sbi3ate ... mais je croix que c'est pas sécurisé par contre un endroit paradisiaque Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Dis moi t'es de la région?? Il ya une villa qui reste gravée dans mon esprit située en bord de mer ...battit sous forme de bateau, son nom est RIVIERA SI MA MEMOIRE EST BONNE:crazy: Elle est somptueuse:04: Mes parents .... ont grandi a Oran .... mon pere a Saint Pierre .... et ma mere aux HLM de Gambetta .... la villa au bord de la mer sur les rochers .... c'est l'ancienne villa de M. Pastor .... ancien combattant republicain en Espagne .... puis directeur de la conserverie de Bou Zadjar Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Mes parents .... ont grandi a Oran .... mon pere a Saint Pierre .... et ma mere aux HLM de Gambetta .... la villa au bord de la mer sur les rochers .... c'est l'ancienne villa de M. Pastor .... ancien combattant republicain en Espagne .... puis directeur de la conserverie de Bou Zadjar llah ibarek, Exactement, sur les rochers:04: Esperance :je te conseille d'aller la voir , ça vaut le détour tu verras ;) Les plages de Ain Temouchent sont toutes aussi belles les unes que les autres, entourées par des rochers de part et d'autre ça forme un genre de grand bassin, je garde de très beaux souvenirs de mon séjour là bas ps: par contre fais gaffe aux méduses, l'eau y est tellement claire qu'elle atteignent presque le rivage:confused: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 Merci à vous tous pour vos conseils j'espere y aller cet été ( j'en ai eu assez d'etre toujours à la meme plage :confused: )tout le monde parle de belles plages d'ain temouchent :o meric encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 je connaissais une tres belle plage a Ain temouchent elle s'appellait : SASSEL Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Merci à vous tous pour vos conseils j'espere y aller cet été ( j'en ai eu assez d'etre toujours à la meme plage :confused: )tout le monde parle de belles plages d'ain temouchent :o meric encore une fois. PAS de quoi ma jolie, Bonnes vacances esperance profites- en bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts