Jazairi 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 L’unité aérienne de la Sûreté nationale sera prochainement dotée de dix hélicoptères de fabrication allemande et anglaise, a indiqué lundi le représentant de cette unité dont le siège se trouve à Dar El Beida (Alger). Dans une déclaration à l’APS en marge des journées d’information sur la Sûreté nationale, le représentant de cette structure a souligné que cette opération viendra renforcer l’unité qui dispose actuellement de quatre hélicoptères de quatre places chacun dont deux sont équipés de caméras de surveillance et deux affectés au transport des unités d’intervention. Il a précisé que les nouveaux appareils qui bénéficient de techniques modernes de décollage et de vitesse, sont é! quipés de caméras numériques de haute performance. S’agissant de l’élément humain, la même source indique qu’un groupe des huit pilotes qui travaillent à l’unité bénéficient actuellement d’une formation en Allemagne sur le pilotage de ce genre d’appareils. Les missions de cette unité aérienne de la Sûreté nationale portent sur la surveillance de la circulation, la couverture aérienne des manifestations et des évènements, la coordination avec les services concernés dans le cadre d’une poursuite d’un véhicule suspect, l’évacuation sanitaire et le transport des éléments d’intervention vers les zones d’opérations. L’unité aérienne de la Sûreté nationale, la seule à l’échelle nationale, a été! créée en 2003 (transactiondalgerie) maghrebemergent.info/ Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 L’unité aérienne de la Sûreté nationale sera prochainement dotée de dix hélicoptères de fabrication allemande et anglaise, a indiqué lundi le représentant de cette unité dont le siège se trouve à Dar El Beida (Alger). Dans une déclaration à l’APS en marge des journées d’information sur la Sûreté nationale, le représentant de cette structure a souligné que cette opération viendra renforcer l’unité qui dispose actuellement de quatre hélicoptères de quatre places chacun dont deux sont équipés de caméras de surveillance et deux affectés au transport des unités d’intervention. Il a précisé que les nouveaux appareils qui bénéficient de techniques modernes de décollage et de vitesse, sont é! quipés de caméras numériques de haute performance. S’agissant de l’élément humain, la même source indique qu’un groupe des huit pilotes qui travaillent à l’unité bénéficient actuellement d’une formation en Allemagne sur le pilotage de ce genre d’appareils. Les missions de cette unité aérienne de la Sûreté nationale portent sur la surveillance de la circulation, la couverture aérienne des manifestations et des évènements, la coordination avec les services concernés dans le cadre d’une poursuite d’un véhicule suspect, l’évacuation sanitaire et le transport des éléments d’intervention vers les zones d’opérations. L’unité aérienne de la Sûreté nationale, la seule à l’échelle nationale, a été! créée en 2003 (transactiondalgerie) maghrebemergent.info/ pour la couverture aérienne des manifestations et des événements,très mauvaise nouvelle,pour Said Saadi qui sera repéré de loin et sera pris comme un rat , concernant le groupe des huit pilotes qui bénéficieront d'une formation en Allemagne et une fois que le stage sera terminé,j’espère qu'ils nous feront pas le coup des danseurs du ballet d’Alger au canada parce que l’Algérie se retrouvera avec dix hélicoptères sans pilotes! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Je sais pas si on devra se réjouir ou plutôt le contraire! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 pour la couverture aérienne des manifestations et des événements,très mauvaise nouvelle,pour Said Saadi qui sera repéré de loin et sera pris comme un rat , concernant le groupe des huit pilotes qui bénéficieront d'une formation en Allemagne et une fois que le stage sera terminé,j’espère qu'ils nous feront pas le coup des danseurs du ballet d’Alger au canada parce que l’Algérie se retrouvera avec dix hélicoptères sans pilotes! Faut pas être con, ils vont de barrer en Hélicoptère avec toute leur famille :D Désolé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Ils veulent envahir Monaco ou quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 Faut pas être con, ils vont de barrer en Hélicoptère avec toute leur famille :D Désolé :p Ce n'est pas grave , on a l'habitude de gérer ce genre de déconvenues ; l'essentiel est que ni le stage ni les hélicos ne sont français ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Ce n'est pas grave , on a l'habitude de gérer ce genre de déconvenues ; l'essentiel est que ni le stage ni les hélicos ne sont français ! Ah ouais, c'est super important ça ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 seulement pour une simple traque entre les policiers et les maraudeurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 Ah ouais, c'est super important ça ! :crazy: Oui c'est trés important ; je ne suis pas le genre d'Algérien qui applaudit aux comm's anti-algériens , je ne fais pas dans l'autoflagellation ! Ceci dit , je préfère répondre à mobiwedge qu'à ses larbins et je suis ravi que des gens comme toi soient crazy à la lecture de mes interventions ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Oui c'est trés important ; je ne suis pas le genre d'Algérien qui applaudit aux comm's anti-algériens , je ne fais pas dans l'autoflagellation ! Ceci dit , je préfère répondre à mobiwedge qu'à ses larbins et je suis ravi que des gens comme toi soient crazy à la lecture de mes interventions ! Fais le malin derriere ton clavier espéce de rebelle de pacotille. :22: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 Fais le malin derriere ton clavier espéce de rebelle de pacotille. :22: Je préfère de loin être un rebelle de pacotille que de me faire l'avocaillon d'un délinquant sexuel !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Je préfère de loin être un rebelle de pacotille que de me faire l'avocaillon d'un délinquant sexuel !!! DSK est certainement un pervers mais il l'est mille fois moins que tes idoles aux mains sanglantes. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 DSK est certainement un pervers mais il l'est mille fois moins que tes idoles aux mains sanglantes. Je suis musulman et un musulman ne peut pas être idolatre ; tiens pour te faire encore plus criser , j'avais posté un article sur un tes maîtres , bizarre que tu n'y as pas réagi : http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/56710-chez-alain-finkielkraut-une-certaine-idee-du-rance.html ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Je suis musulman et un musulman ne peut pas être idolatre ; tiens pour te faire encore plus criser , j'avais posté un article sur un tes maîtres , bizarre que tu n'y as pas réagi : http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/56710-chez-alain-finkielkraut-une-certaine-idee-du-rance.html ! Je m'en tape de Finkielkraut. Je n'ai ni dieu ni maitre. Et si les musulmans ne sont pas idolatres, pourquoi ils tournent autour d'une pierre alors ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 Je m'en tape de Finkielkraut. Je n'ai ni dieu ni maitre. Et si les musulmans ne sont pas idolatres, pourquoi ils tournent autour d'une pierre alors ? :04: Je t'avais déjà dit que tu es grotesque , tu essaies de te donner une consistance que tu es loin d'avoir ; tu es plus crédible quand tu défends un puissant contre ses deux pauvres victimes que quand tu dissertes sur la religion ! Le mécréant a un voile sur le coeur qui l'empêche de voir , son logiciel est virussé , pas la peine d'ouvrir un débat sur ce sujet , chacun croit ce qu'il veut ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Je t'avais déjà dit que tu es grotesque , tu essaies de te donner une consistance que tu es loin d'avoir ; tu es plus crédible quand tu défends un puissant contre ses deux pauvres victimes que quand tu dissertes sur la religion ! Le mécréant a un voile sur le coeur qui l'empêche de voir , son logiciel est virussé , pas la peine d'ouvrir un débat sur ce sujet , chacun croit ce qu'il veut ! En vérité je te le dis, c'est ta cervelle qui est virussée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Ce n'est pas grave , on a l'habitude de gérer ce genre de déconvenues ; l'essentiel est que ni le stage ni les hélicos ne sont français ! C'était du second degrés :confused: Puis si tu veux pas acheter français pour les hélicos alors vous pouvez acheter ceux qui sont produits à Mirabe....l Bell Helicopter - Wikipedia, the free encyclopedia Puis aussi bizarre que ça puisse vous paraître, je suis loin d'être anti-algérien, je vous trouve certaines qualités mais force est de constater que je suis en désaccord avec 99% des décisions politiques de vos gouvernants... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Je t'avais déjà dit que tu es grotesque , tu essaies de te donner une consistance que tu es loin d'avoir ; tu es plus crédible quand tu défends un puissant contre ses deux pauvres victimes que quand tu dissertes sur la religion ! Le mécréant a un voile sur le coeur qui l'empêche de voir , son logiciel est virussé , pas la peine d'ouvrir un débat sur ce sujet , chacun croit ce qu'il veut ! Nous, mécréants impurs, avons un voile sur le coeur et pourtant ce sont vos femmes qui sont voilées :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Nous, mécréants impurs, avons un voile sur le coeur et pourtant ce sont vos femmes qui sont voilées :rolleyes: :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 C'était du second degrés :confused: Puis si tu veux pas acheter français pour les hélicos alors vous pouvez acheter ceux qui sont produits à Mirabe....l Bell Helicopter - Wikipedia, the free encyclopedia Puis aussi bizarre que ça puisse vous paraître, je suis loin d'être anti-algérien, je vous trouve certaines qualités mais force est de constater que je suis en désaccord avec 99% des décisions politiques de vos gouvernants... Je ne suis pas contre acheter français , je suis pour un équilibre de nos balances commerciales et contre le choix des investissements français en Algérie ; Lafarge achète nos cimenteries et St Gobain a pris le controle d'Alver or on sait faire le ciment et le verre , pas besoin d'investissements étrangers , on a l'argent et le savoir-faire dans ce domaine ! L'Algérie a besoin d'investissements dans des industries qu'on ne maitrise pas encore et si je préfère les Allemands et les Sud-Coréens c'est parce qu'ils ne sont moins frileux dans le transfert de technologie ! Nous, mécréants impurs, avons un voile sur le coeur et pourtant ce sont vos femmes qui sont voilées :rolleyes: C'est parce leur coeur n'est pas voilé pour voir que les croyantes se couvrent par pudeur et comme je l'ai dit plus haut , il est vain de parler religion avec des mécréants ; la foi on l'a ou on l'a pas , c'est de l'ordre de l'intime , à chacun sa croyance ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Je ne suis pas contre acheter français , je suis pour un équilibre de nos balances commerciales et contre le choix des investissements français en Algérie ; Lafarge achète nos cimenteries et St Gobain a pris le controle d'Alver or on sait faire le ciment et le verre , pas besoin d'investissements étrangers , on a l'argent et le savoir-faire dans ce domaine ! L'Algérie a besoin d'investissements dans des industries qu'on ne maitrise pas encore et si je préfère les Allemands et les Sud-Coréens c'est parce qu'ils ne sont moins frileux dans le transfert de technologie ! C'est parce leur coeur n'est pas voilé pour voir que les croyantes se couvrent par pudeur et comme je l'ai dit plus haut , il est vain de parler religion avec des mécréants ; la foi on l'a ou on l'a pas , c'est de l'ordre de l'intime , à chacun sa croyance ! A chacun sa croyance, tu vois on est d'accord parfois... Les allemands qui distribuent leur technologie :confused: Quel intéret aurait un pays qu'elle qu'il soit à perdre ses avantages compétitifs ? Tu dirais que le chacun sa croyance est appliqué toi dans ton pays ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 A chacun sa croyance, tu vois on est d'accord parfois... Les allemands qui distribuent leur technologie :confused: Quel intéret aurait un pays qu'elle qu'il soit à perdre ses avantages compétitifs ? Tu dirais que le chacun sa croyance est appliqué toi dans ton pays ? :confused: On juge l'arbre a ses fruits , un petit exemple parmi tant d'autres , Renault ne fait pas d'investissements créateurs d'emplois et de valeur ajoutée dans son premier marché africain et dans la région Mena , ce qui n'est le cas de l'industrie automobile allemande , Daimler , Mercedes et bientôt VW vont fabriquer sur place ! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 Nous, mécréants impurs, avons un voile sur le coeur et pourtant ce sont vos femmes qui sont voilées :rolleyes: mobiwedge , bientôt il te sera interdit de t'en prendre aux femmes voilées , que ce soit en France , au Canada et même sur Internet ; il y a de plus en plus de femmes pieuses juives qui encouragent le port du Niqab ! _________ Israeli rabbis clamp down on burka Israeli rabbis are to clamp down on the growing number of devout Jewish women wearing the burka by declaring the garment an item of sexual deviancy. By Adrian Blomfield in Jerusalem 6:40PM BST 30 Jul 2010 At the insistence of the husbands of some burka-wearing women, a leading rabbinical authority is to issue an edict declaring burka wearing a sexual fetish that is as promiscuous as wearing too little. A small group of ultra-orthodox Jews in the town of Beit Shemesh chose to don the burka, usually associated with women in repressive Islamist regimes, three years ago in a bid to protect their modesty. Since then, the habit has spread to five other Israeli towns causing alarm among ultra-orthodox religious leaders who once saw it as a relatively harmless eccentricity – even though the number of Jewish burka wearers is not thought to be more than a few hundred. “There is a real danger that by exaggerating, you are doing the opposite of what is intended [resulting in] severe transgressions in sexual matters,” Shlomo Pappenheim, a member of the rabbinical authority preparing to make the edict, was quoted as saying. Ultra-Orthodox women are required to dress conservatively and keep their heads covered with a scarf, hat or wig when in public. But even that was not enough for some, who insisted that only by covering their faces and wearing multiple layers of clothes to hide the shape of their bodies can they really be chaste. "At first, I just wore a wig," one burka-wearing woman told the Haaretz newspaper. "Now when I see a woman with a wig, I pray to God to forgive her for wearing that thing on her head." Since donning the burka, the woman said she had been taunted by neighbours who called her a "smelly Arab" and that Israeli soldiers had asked to see her identification papers to prove she was not a Muslim. They backed down, she said, when she showed them that her children were clearly Jewish. The trend has also caused tensions in family life. One man went to a rabbinical court in an attempt to get a ruling to force his wife to stop wearing the burka. The plan backfired, however. The court ruled that that woman's behaviour was so "extreme" that it ordered the couple to undergo an immediate religious divorce. Israeli rabbis clamp down on burka - Telegraph Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Les allemands qui distribuent leur technologie :confused: Quel intéret aurait un pays qu'elle qu'il soit à perdre ses avantages compétitifs ? Les Allemands ne distribuent pas leur technologie, ils la vendent. ;) De toute façon, ils dépassent de loin les autres pays de la région et peuvent se permettre de vendre la moitie de leur savoir faire sans perdre leur avantages compétitifs ...... Ils ne se soucient que d'un certain pays qui malheureusement - par manque de savoir faire réel - ne peut avancer qu'en faisant de l’espionnage industriel. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Alors là je suis juste, j'ai toujours dis que les musulmans intégristes et les juifs intégristes sont les deux faces d'une même médaille... Celles qui voudront porter le Niqab pourront aller dans leur Arabie saoudite Israël... D'ailleurs je pense moi qu'à long terme Israel sera confronté à de très gros problèmes de fait des pressions dogmatiques qui s'exercent sur le gouvernement... mobiwedge , bientôt il te sera interdit de t'en prendre aux femmes voilées , que ce soit en France , au Canada et même sur Internet ; il y a de plus en plus de femmes pieuses juives qui encouragent le port du Niqab ! _________ Israeli rabbis clamp down on burka Israeli rabbis are to clamp down on the growing number of devout Jewish women wearing the burka by declaring the garment an item of sexual deviancy. By Adrian Blomfield in Jerusalem 6:40PM BST 30 Jul 2010 At the insistence of the husbands of some burka-wearing women, a leading rabbinical authority is to issue an edict declaring burka wearing a sexual fetish that is as promiscuous as wearing too little. A small group of ultra-orthodox Jews in the town of Beit Shemesh chose to don the burka, usually associated with women in repressive Islamist regimes, three years ago in a bid to protect their modesty. Since then, the habit has spread to five other Israeli towns causing alarm among ultra-orthodox religious leaders who once saw it as a relatively harmless eccentricity – even though the number of Jewish burka wearers is not thought to be more than a few hundred. “There is a real danger that by exaggerating, you are doing the opposite of what is intended [resulting in] severe transgressions in sexual matters,” Shlomo Pappenheim, a member of the rabbinical authority preparing to make the edict, was quoted as saying. Ultra-Orthodox women are required to dress conservatively and keep their heads covered with a scarf, hat or wig when in public. But even that was not enough for some, who insisted that only by covering their faces and wearing multiple layers of clothes to hide the shape of their bodies can they really be chaste. "At first, I just wore a wig," one burka-wearing woman told the Haaretz newspaper. "Now when I see a woman with a wig, I pray to God to forgive her for wearing that thing on her head." Since donning the burka, the woman said she had been taunted by neighbours who called her a "smelly Arab" and that Israeli soldiers had asked to see her identification papers to prove she was not a Muslim. They backed down, she said, when she showed them that her children were clearly Jewish. The trend has also caused tensions in family life. One man went to a rabbinical court in an attempt to get a ruling to force his wife to stop wearing the burka. The plan backfired, however. The court ruled that that woman's behaviour was so "extreme" that it ordered the couple to undergo an immediate religious divorce. Israeli rabbis clamp down on burka - Telegraph Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts