Jump to content

Air Algérie: baisse des prix sauf vers la France

Recommended Posts

Pour certains immigrés , la voiture est la seule "richesse" qu'ils ont et attendent impatiemment le retour au bled pour frimer devant les blédards !

Après une annéee de vie en France anonyme et miséreuse économiquent et culturellement, l'été au bled est la seule façon de se sentir valorisé et moins frustré !

cest une veritè moi ca fait des annèès que jsuis pas descendu,javais remarquè ca la derniere fois...ca mavait degoutè...sans generaliser cest tjrs une minoritè de mitos

Guest vuqaruy

Ayant vécu depuis toujours au Bled, je trouve que les émigrés sont plus attachés a leur culture et ont plus de savoir vivre, simples et modestes! Enfin pour ma région!!

(je parle pas de la dernière vague -1995 et plus- qui nous a nettoyé nos villages de la racaille, maintenant plus de cambriolages et moins de zetla )

moi j'ai pris aigle azur une fois j'ai compris que comme dans tout les domaines la compagnie algérienne a du retard, service politesse prix ponctualité rien à son crédit.

je sais pas si c'est de la haine ou de la jalousie mais c'est pas parce que quelques frimeurs prennent le bateau avec des cabriolets qu'il faut généraliser...

les résidents algériens friment autant si ce n'est plus...

Les vrais assistés qui paient pas d'impots de taxes ou trés peu bref qui jouent aux dominos et aux cartes et ont un gros ventre j'en connais pleins...

les ansej milliardaires j'en connais plein aussi...

bref en algérie si tu dépenses on va dire tu frimes tu gaspilles, si tu dépenses pas on va dire regarde celui la, il est en france il a même pas d'argent...

Guest momo18

il faut toujours que vous trouviez un bouc émissaire à vos frustrations, quand ce n'est pas le kabile, c'est le président, ou le marocain ou le voisin. croyez vous que c'est honnête de payer 500£ un billet paris oran en juillet et aout et 300£ le reste de l'année. imaginer le pauvre père de famille avec plusieurs enfants a charge, n'at'il pas le droit lui aussi au retour au pays une fois par an. savez vous que la contribution à l’économie algérienne des émigrés s’élève a 4 milliard d'euros par an.savez vous que la traversé Alméria Ghazaouèt uniquement pour le véhicule se monte à 700£ alors que les Marocains pour Alméria Nador,même distance payent 70£, les Marocains seraient ils mieux que nous. et même si c'est vrai que certains se la pètent quand ils sont en Algérie, faut il stigmatiser toute une population, toi même, si tu vivais en France, tu ferais tout ton possible pour passer des vacances les plus confortablement possible, mais tu accepterais avec joie de te laver dans une bassine a l'eau froide, de subir les pénuries d'eaux, de dormir à même le sol car tu serai chez toi, dans ton pays. payer un cout selon un ordre économique, oui, servir de vache à lait pour une compagnie qui n'a même pas l’élégance d’être à l'heure, NON. pour le même prix, la plupart des pays méditerranéens t'offre en plus un séjour d'une semaine en pension complète. c'est du rackette pur et simple.

Guest fleure bleue
Pas du tout Karim !!

Les gens en Algérie pensent que les immigrés sont riches et peuvent payer le prix du billet à n'importe quel prix, et Air Algérie aussi.

Où t'as vu du mépris ? :crazy:

Je suis un blédard quand même !!

wellah ça me fait rire :mdr:

Samir,baisser au augmenter les prix ne depend pas de cela,mais c est des actes commercieux,qui obeissent à la regle de l offre et dela demande.Les vols Frances sont les majoritaire dans le CA d Air Algérie,et du coup s'ils s amusent à baisser les tarifs dans les periodes où la demande est vraiment vraiment superieure à l'offre ça serais une sorte de suicide pour la compagnie,et une vrai dilution de sa recette annuele.

En plus,au cours de lannée y a toujours des promotions!! c qu en été que les tarifs appliqués sont les plains sur toute la France.

ça c connus dans toutes les entreprises prestataires de services,ici ou ailleurs ;)..donc qu "un émmigré" ,si je puisse dire,mange un mechoui tt les jrs ou des patates à l eau n a absolument riiien avoir avec les tarifs appliqués :D

il faut toujours que vous trouviez un bouc émissaire à vos frustrations, quand ce n'est pas le kabile, c'est le président, ou le marocain ou le voisin. croyez vous que c'est honnête de payer 500£ un billet paris oran en juillet et aout et 300£ le reste de l'année. imaginer le pauvre père de famille avec plusieurs enfants a charge, n'at'il pas le droit lui aussi au retour au pays une fois par an. savez vous que la contribution à l’économie algérienne des émigrés s’élève a 4 milliard d'euros par an.savez vous que la traversé Alméria Ghazaouèt uniquement pour le véhicule se monte à 700£ alors que les Marocains pour Alméria Nador,même distance payent 70£, les Marocains seraient ils mieux que nous. et même si c'est vrai que certains se la pètent quand ils sont en Algérie, faut il stigmatiser toute une population, toi même, si tu vivais en France, tu ferais tout ton possible pour passer des vacances les plus confortablement possible, mais tu accepterais avec joie de te laver dans une bassine a l'eau froide, de subir les pénuries d'eaux, de dormir à même le sol car tu serai chez toi, dans ton pays. payer un cout selon un ordre économique, oui, servir de vache à lait pour une compagnie qui n'a même pas l’élégance d’être à l'heure, NON. pour le même prix, la plupart des pays méditerranéens t'offre en plus un séjour d'une semaine en pension complète. c'est du rackette pur et simple.

Bien dit ça!:)

C'est pour cette raison que l'Algérie n'avance pas, ou pas vite.

Parce que sa population est très occupée à rêver de la France, du visa, et à jalouser les immigrés tout en jurant ne pas être jaloux mais au contraire supérieur en tout.

C'est triste, mais c'est aussi assez drôle et encourageant pour celui qui voudrait créer une entreprise en Algérie.

Voyez les chinois qui eux ne se plaignent pas. Eux ont vu qu'il y avait des trucs à faire en Algérie, ils ont commencé par créer des commerces et bientôt ils auront tous les commerces, l'algérien lui étant trop occupé à rejeter tous ses petits malheurs sur boutef, les kabyles, les immigrés ect

Si il n'y avait vraiment rien à faire en Algérie les chinois n'y feraient pas fortune.

Y'a pas de cinéma, et y'a personne pour avoir l'idée d'en monter un et ainsi gagner de l'argent.

C'est pour cette raison que l'Algérie n'avance pas, ou pas vite.

Parce que sa population est très occupée à rêver de la France, du visa, et à jalouser les immigrés tout en jurant ne pas être jaloux mais au contraire supérieur en tout.

C'est triste, mais c'est aussi assez drôle et encourageant pour celui qui voudrait créer une entreprise en Algérie.

Voyez les chinois qui eux ne se plaignent pas, ont vu qu'il y avait des trucs à faire en Algérie, ils ont commencé par créer des commerces et bientôt ils auront tous les commerces, l'algérien lui étant trop occupé à rejeter tous ses petits malheurs sur boutef, les kabyles, les immigrés ect

bigmdrbigmdr

reslm! :mdr:

Hey doucement tu risques de te faire fustiger par certains energumènes forumistes qui pètent plus haut que leur petit derrière au QI d'une coccinelle, qui prône la mère patrie algérie maitre de l'univers, au summum dans tout les domaines depuis toujours!!!lol Mais bon je t'avoue que je pense carrement pareil l'ami (quand ça me pète je fais aussi une session de recadrage quand je lis certaines inepties des fois c'est trop!!! je craque...mais bon ça me fait marrer...!lol) juste pour infos dis moi tu es nouvellement inscrit sur FA? :mdr:

Oui, je suis nouvellement inscrit sur ce forum, même si je l'ai connu voila 7 ans.

Il a beaucoup changé et ce ne sont plus les mêmes administrateurs(nassim et sa copine asiatique "morjane"), plus les mêmes modérateurs, et plus les mêmes membres.

Je ne cherche à insulter personne.

Avant les remarques de ce genre m'agaçaient parce que je les sentais pleines de racisme et de haine gratuite. En tant qu'immigré j'avais donc l'impression de devoir me battre contre le racisme des français et de la bêtise des blédards primitifs et bêtement jaloux.

Désormais ceci m'amuse et me fait plaisir parce que j'ai bien assimilé le fait qu'elles émanaient de gens frustrés et bêtement jaloux.

Des gens trop occupés à leurs bêtises plutôt qu'à construire, laissant ainsi les portes de la réussite de leurs pays grandes ouvertes.

Des chinois ont en déjà profité, inchalla ça sera bientôt à nous.

Je me renseigne sur quoi faire là-bas.

Peut-tu dire à vos assistés sociaux de ne pas venir au bled en voiture la prochaine fois ?.:cool:

Ps: En Algérie, la voiture est un signe extérieur de richesse.

non mais c'est quoi cette réfléxion! tous les ans mes parents descendent en voiture pas par plaisir (et moi aussi maintenant je descend avec ma voiture) mais juste parce que c'est plus pratique de se déplacer avec sa propre voiture! t'habite peut être en ville mais quand t'es dans une petite ville, et que les transports en communs ne vont pas partout c'est difficile! et surtout quand on vient en vacance c'est pour PROMENER donc rien de mieux que d'etre véhiculer!

Raison de plus,

tu apportes de l'eau mon moulin:mdr:

réellement, les immigrés ne sont pas riches, et je te l'accorde, mais puisqu'ils viennent en Audi au bled et mettent plein les yeux aux locaux, alors, ils croient qu'ils sont riches. Air Algérie aussi pense la même chose. d'ou le cherté du billet pour la France.

Ps: ça m'a pris du temps pour savoir que le com. était de toi.

je t'associais toujours à ce machin avec ses yeux...:mdr:

ton avatar te sied à merveilles.

et qu'est ce qu'on dit des mecs en algérie qui ont la dernière golf sortie alors qu'il ne bosse même pas??

et qu'est ce qu'on peut dire des algériens du bled qui te voient arriver et te font la gueulle parce que tu ne leur à rien ramener de valeur?? et pourtant t'as rempli une grosse cabas pour sa famille!!

ou encore de ceux qui viennent y chkoulek pour que tu leurs donne tes propres affaires ou alors de l'argent, mais attention pas 1000 da tayah bihoum faut un minimum de 10 000 da!

c'est facile de faire des généralités! c'est pas parce que des immigrés sont zouwakhins qu'on est tous comme ca!

Quand nos chère compatriotes cesseront de voir France=richesse ,alors là, les mamans auront le droit de voir leur enfants immigrés chaque été !

tu croix que ça arrange les immigrés d’être obliger de venir blindé de cadeau et de bonbons pour toute la tribu ? en plus de ça payer un billet d'avion très cher

mettre tout sur le dos des immigrés n'est pas correcte !

ps: une voiture maintenant n'est plus signe de richesse en Algérie !

enfin un message censé merci!

source :confused::confused:

Guest kirit
Oui, je suis nouvellement inscrit sur ce forum, même si je l'ai connu voila 7 ans.

Il a beaucoup changé et ce ne sont plus les mêmes administrateurs(nassim et sa copine asiatique "morjane"), plus les mêmes modérateurs, et plus les mêmes membres.

Je ne cherche à insulter personne.

Avant les remarques de ce genre m'agaçaient parce que je les sentais pleines de racisme et de haine gratuite. En tant qu'immigré j'avais donc l'impression de devoir me battre contre le racisme des français et de la bêtise des blédards primitifs et bêtement jaloux.

Désormais ceci m'amuse et me fait plaisir parce que j'ai bien assimilé le fait qu'elles émanaient de gens frustrés et bêtement jaloux.

Des gens trop occupés à leurs bêtises plutôt qu'à construire, laissant ainsi les portes de la réussite de leurs pays grandes ouvertes.

Des chinois ont en déjà profité, inchalla ça sera bientôt à nous.

Je me renseigne sur quoi faire là-bas.

tu vas un peu loin a ya3rav !!:confused:

moi g vu qui avait des promo a partir du 18 juillets sachant que d'habitude ya pas de promo en été je sais pas si c'est juste du au mois de ramadan et si ils reçoivent ou pas une subvention pour la baisse des tarifs concernant le mois de ramadan

et il faut signalé que pour la 1ere fois cette année j'ai vu vraiment une baisse significative le billet a 150 euro hors période estival je l'est vu que cette année

je dis ça ms je suis pas du tt partisan d'air algérie vivement la concurrence qd on vois que des compagnies chater offres des billet a 50 euro vois moins des fois a nos voisins les marocains on se dit bien qu'il se gave sur notre dos et n'en parlons pas du bateau

• 2 weeks later...
Je comprends que Air Algérie ne baisse pas les prix pour la France.

Quand nos immigrés de l'Hexagone cesseront de se la jouer au nouveaux riches, une fois au bled, alors là, ils auront le droit à la baisse des prix comme tous les autres.

Pas de faux signes extérieurs de richesses, semble dire Air Algérie.

bsr t es vraiment hors sujet je ne vois pas le relation entre le prix des billets d avion et le frime de certains immigres.

le probleme d air algerie,n est pas seulement le prix qui est d ailleurs le plus elevé au monde,je dirai que ce que reclament les passages c est un minimum de respect.ils ont besoin d etre informer,heberges et rembourses.comme font les autres compagnies civilises.

le probleme d air algerie,n est pas seulement le prix qui est d ailleurs le plus elevé au monde,je dirai que ce que reclament les passages c est un minimum de respect.ils ont besoin d etre informer,heberges et rembourses.comme font les autres compagnies civilises.

ça changera jamais!!! je m suis jurée que je voyagerai plus avec cette compagnie de merde!! dailleurs c ça!! je pense que si on la boycotait pt être qu'ils réagiront!

il faut botycoter.air algerie pille les pauvres algeriens

lol ce que maintenant que vous réalisez les gars ???:mdr: ce sont les 106% d'augmentation réclamée par ces salariés incompétents qui vous ont fait réfléchir ou quoi? idem air algérie finito pour moi (qualité de service minable, trop cher, trop de retard...)

J'ai passé mes vacances en algerie ce mois de juin,j'ai fais le voyages avec aigle azur a cause du prix surtout et du service...

Dommage que cette compagnie abuse dans ses tarifs avec les immigrés pour renflouer ses caisses...

je ne vole plus avec air-Algérie...je n'ai plus envie de me faire voler mon argent...