hnina93 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Salam, Mabrouk 3lik !! .:youyou .:youyou .:youyou .:youyou PS: n'oublie pas de nous confirmer si c'était bien toi :D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Félicitations:flowers: Pourvu que tu ne te soies pas trompé:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 OUI J'AI EU MON BAC mais j'ai pas confirmé le numéro d'inscription , j'ai fait une note seulement sur le nom et prénom le lieu de naissance et la moyenne up10 si c'était une autre personne dommage pour moi :confused::mdr: c'est sérieux ou c'est de l'ironie ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Mabrouk alik et je te souhaite d'autres réussites pour l'avenir inchallah:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ce n'est pas de l'ironie , j'ai passé mon bac fi 7oumtek "lavigrie" j'en suis sur que c'etait moi , zaama une personne qui porte mon nom et prénom passe son bac dans la même filière. tu l'a passé où ? à Abane ramdan, collège ou bien ahmed tawfiq ? espérant que c'est toi :p w matensach haqi ta3 el gâteau :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 OUI J'AI EU MON BAC mais j'ai pas confirmé le numéro d'inscription , j'ai fait une note seulement sur le nom et prénom le lieu de naissance et la moyenne up10 si c'était une autre personne dommage pour moi :confused::mdr: Certainement que ton nom figurait sur une liste des lauréats du Bac de la Wilaya de Laghouat:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Hadha win ?! :noexpression: Mabrouk. :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Toutes mes félicitations Caeser :40:. Inchallah d'autres réussites suivront. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 .:youyou.:youyou.:youyou toutes mes félicitations, je te souhaite encore plus de sucée inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 félicitation mon :beer_smile: vieux:surprise: Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 bsahtek caesar y a pas mieux que lfarha ta3 el BAC je te le confirme (sur tt si ton 2eme BAC) inchalah le diplôme des Etudes supérieur ki lyoume Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Félicitation ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 pas de félicitation à cause d'un autre topic ;) A cause du topic en question, je ne féliciterai pas, je suis même consterné!!! :mad:Oui je sais Ndez m3ahoum! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 non je l'ai passé dans un CEM el mohamadia 2 quel genre de gâteau veux tu prendre c'est moi qui l'a eu encore une fois mabrouk :beer_smile: pour le gâteau, la baklawa fera l'affaire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 encore une fois mabrouk :beer_smile: pour le gâteau, la baklawa fera l'affaire :04: :wacko: wech khalitti makenech khir men baklawa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 :wacko: wech khalitti makenech khir men baklawa:mdr: bah justement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 bah justement :04: khallili m3ak chiya :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Et qu'est ce que tu veux faire comme études maintenant? Si c'est pas indiscret bien sur :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 OUI J'AI EU MON BAC mais j'ai pas confirmé le numéro d'inscription , j'ai fait une note seulement sur le nom et prénom le lieu de naissance et la moyenne up10 si c'était une autre personne dommage pour moi :confused::mdr: :mdr: bel barak 3lik sahbi :beer_smile: wellah khber yfareh ;) Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 je vous ai dit que le système LMD de la fac algérienne m’embête je pense à faire des études en interprétariat s'il y'a une place Je te souhaite beaucoup de réussite:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ybarek fik mon ami kakashi 6 ans de jihad m'attend que faire "travailler tout en s'amusant" , " le bonheur est voyage pas une destination" ;) ce que je veux dire c'est que tu dois aimer ce que t'es sur le point de faire, ainsi tu auras inchaAllah le plaisir de travailler ( étudier ) et d'apprendre tout en s'amusant comme je l'ai dis et après, t'ghamed 3ayn , t'hal 3ayn et op tout sera fini 3la khir ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 merci kakashi je suis en une situation frustré kolchi yeslek :04: ma tkhafch Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 t'as pas qlq infos sur les études interprétariat sur Alger ou boumerdes Pour faire interprétariat à la Fac d'Alger il faut avoir un 12 de moyenne minimum Sauf avec un coup de pousse bien sur..Mais j'ai entendu dire récemment qu'il vont arrêter cette spécialité pour laisser juste les langues a Bouzaréah.Ils disent que ça ne sert a rien de faire interprétariat pour a la fin ne maitriser aucune langue..comme ça chaque interprète le fait dans une seul langue(celle qu'il a étudié)..... wa lah a3lam. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 .............. Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 OUI J'AI EU MON BAC mais j'ai pas confirmé le numéro d'inscription , j'ai fait une note seulement sur le nom et prénom le lieu de naissance et la moyenne up10 si c'était une autre personne dommage pour moi :confused::mdr: mes félicitations Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts