Guest snoop dogg Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 la femme s'est aujourdhui emancipée, elle s'habille comme bon lui semble, elle aguiche, elle provoque comme elle peut, du jour au lendemain, afficher une tenue pour le moins austère...elles sont classiques, modernes et souvent très sexy...un pays comme la France lui garanti depuis peu une telle liberté de choix, si elle ne veut garder que 6 cm de tissus entre le bas-ventre et le haut de sa cuisse, elle peut...la loi ne lui interdit pas..en tous cas pas sur la voie publique.. cependant, est elle consciente qu'elle ravive chez l'homme son instinct bestiale? sait elle qu'en s'affublant d'une mini-jupe par exemple, d'où transparait string et autres sous-vêtements tout aussi "exotiques", et qui sont autant d'appels au désir, elle fait naitre chez l'homme des envies "pas très catholique" ? sait elle qu'en s'habillant de la sorte, elle donne une mauvaise image des femmes en général, et la réduit au rang d'objet sexuelle, ce contre quoi elle ne cesse de lutter justement? oui j'entend déjà les feministes affirmer que c'est l'homme qui a modelé la femme selon ses goûts..mais si tel est le cas, et si les choses n'ont pas changé, cela voudrait dire qu'elle y a donc consenti non? et nous, les hommes, comment devenons nous nous comporter avec vous? sommes nous des rats de laboratoire qu'on essaie de frustrer constamment? merci Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 il faut s'habiller de respect de l'autre et du travail...............autre fermez les yeux ......c'est tout !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 il faut s'habiller de respect de l'autre et du travail...............autre fermez les yeux ......c'est tout !!!!!!!!! tu parles de respecter l'autre, mais moi quand je vois une femme accoutrée en tenue vulgaire, j'estime qu'elle ne me respecte pas..elle appele en moins des domaines de mon cerveau que j'aurai volontier laisser en sommeil... chacun à son dégré de moralité et c'est bien çà le problème... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 la femme s'est aujourdhui emancipée, elle s'habille comme bon lui semble, elle aguiche, elle provoque comme elle peut, du jour au lendemain, afficher une tenue pour le moins austère...elles sont classiques, modernes et souvent très sexy...un pays comme la France lui garanti depuis peu une telle liberté de choix, si elle ne veut garder que 6 cm de tissus entre le bas-ventre et le haut de sa cuisse, elle peut...la loi ne lui interdit pas..en tous cas pas sur la voie publique.. cependant, est elle consciente qu'elle ravive chez l'homme son instinct bestiale? sait elle qu'en s'affublant d'une mini-jupe par exemple, d'où transparait string et autres sous-vêtements tout aussi "exotiques", et qui sont autant d'appels au désir, elle fait naitre chez l'homme des envies "pas très catholique" ? sait elle qu'en s'habillant de la sorte, elle donne une mauvaise image des femmes en général, et la réduit au rang d'objet sexuelle, ce contre quoi elle ne cesse de lutter justement? oui j'entend déjà les feministes affirmer que c'est l'homme qui a modelé la femme selon ses goûts..mais si tel est le cas, et si les choses n'ont pas changé, cela voudrait dire qu'elle y a donc consenti non? et nous, les hommes, comment devenons nous nous comporter avec vous? sommes nous des rats de laboratoire qu'on essaie de frustrer constamment? merci Un comportement peut être beaucoup plus vulgaire qu'une tenue vestimentaire. Parfois des filles en mini jupe sont plus "distinguées" que des filles qui sont plus habillées. Y'a pas longtemps au Canada, un policier a fait scandale en disant que les filles qui s'habillaient de manière provocantes n'avaient pas à se plaindre de se faire harceler. Des filles sont sorties en petites tenues pour contester ses propos. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 je sais de quoi tu parle : la loi qui penalise ceux qui payent les prostituées en france !!! t contre ! bein .... trouve toi une femme :D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 tu parles de respecter l'autre, mais moi quand je vois une femme accoutrée en tenue vulgaire, j'estime qu'elle ne me respecte pas..elle appele en moins des domaines de mon cerveau que j'aurai volontier laisser en sommeil... chacun à son dégré de moralité et c'est bien çà le problème... tt a fait les habit provocateur sont contre le respect du travail et de l'autre ................et ainsi c'est de sa faute certe ...........ferme toi les yeux et la zone en sommeil aussi !!!! il faut geré en attendeant une bonne loi .... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 la femme s'est aujourdhui emancipée, elle s'habille comme bon lui semble, elle aguiche, elle provoque comme elle peut, du jour au lendemain, afficher une tenue pour le moins austère...elles sont classiques, modernes et souvent très sexy...un pays comme la France lui garanti depuis peu une telle liberté de choix, si elle ne veut garder que 6 cm de tissus entre le bas-ventre et le haut de sa cuisse, elle peut...la loi ne lui interdit pas..en tous cas pas sur la voie publique.. cependant, est elle consciente qu'elle ravive chez l'homme son instinct bestiale? sait elle qu'en s'affublant d'une mini-jupe par exemple, d'où transparait string et autres sous-vêtements tout aussi "exotiques", et qui sont autant d'appels au désir, elle fait naitre chez l'homme des envies "pas très catholique" ? sait elle qu'en s'habillant de la sorte, elle donne une mauvaise image des femmes en général, et la réduit au rang d'objet sexuelle, ce contre quoi elle ne cesse de lutter justement? oui j'entend déjà les feministes affirmer que c'est l'homme qui a modelé la femme selon ses goûts..mais si tel est le cas, et si les choses n'ont pas changé, cela voudrait dire qu'elle y a donc consenti non? et nous, les hommes, comment devenons nous nous comporter avec vous? sommes nous des rats de laboratoire qu'on essaie de frustrer constamment? merci cest tres juste ce que tu dis... je me suis toujours demande pourquoi la mode en occident est devenue aussi vulgaire parce que je vois vraiment pas en quoi cest vraiment beau de voir les sous-vetements dune femme... :crazy: avant les mini-jupes cetaient les soutien-gorge quon avait obligatoirement sous les yeux des quon sadressait a une femme en occident et cest genant pour tout ceux qui regardent que ce soit pour les hommes ou pour les femmes qui sont plus pudiques dans leur fason de shabiller... et apres cest vrai que sa metonne toujours de les entendre se plaindre quon les siffle dehors ou qun homme a failli se jeter sur elles... mais bon, il faut dire que cette mode-la ne va pas a tout le monde: je me souviens dune fois ou javais vu une femme moitie obese porter un mini-short qui devoilait le bas de son derriere a la maniere de la chanteuse australienne "Kylie Minogue"... eh bien toute cette graisse qui se balansait a droite et a gauche quand elle marchait sa donnait largement envie de vomir!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 la femme s'est aujourdhui emancipée, elle s'habille comme bon lui semble, elle aguiche, elle provoque comme elle peut, du jour au lendemain, afficher une tenue pour le moins austère...elles sont classiques, modernes et souvent très sexy...un pays comme la France lui garanti depuis peu une telle liberté de choix, si elle ne veut garder que 6 cm de tissus entre le bas-ventre et le haut de sa cuisse, elle peut...la loi ne lui interdit pas..en tous cas pas sur la voie publique.. cependant, est elle consciente qu'elle ravive chez l'homme son instinct bestiale? sait elle qu'en s'affublant d'une mini-jupe par exemple, d'où transparait string et autres sous-vêtements tout aussi "exotiques", et qui sont autant d'appels au désir, elle fait naitre chez l'homme des envies "pas très catholique" ? sait elle qu'en s'habillant de la sorte, elle donne une mauvaise image des femmes en général, et la réduit au rang d'objet sexuelle, ce contre quoi elle ne cesse de lutter justement? oui j'entend déjà les feministes affirmer que c'est l'homme qui a modelé la femme selon ses goûts..mais si tel est le cas, et si les choses n'ont pas changé, cela voudrait dire qu'elle y a donc consenti non? et nous, les hommes, comment devenons nous nous comporter avec vous? sommes nous des rats de laboratoire qu'on essaie de frustrer constamment? merci le monde change pour les femmes:rolleyes: .... les hommes armez vous de courage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 la femme s'est aujourdhui emancipée, elle s'habille comme bon lui semble, elle aguiche, elle provoque comme elle peut, du jour au lendemain, afficher une tenue pour le moins austère...elles sont classiques, modernes et souvent très sexy...un pays comme la France lui garanti depuis peu une telle liberté de choix, si elle ne veut garder que 6 cm de tissus entre le bas-ventre et le haut de sa cuisse, elle peut...la loi ne lui interdit pas..en tous cas pas sur la voie publique.. cependant, est elle consciente qu'elle ravive chez l'homme son instinct bestiale? sait elle qu'en s'affublant d'une mini-jupe par exemple, d'où transparait string et autres sous-vêtements tout aussi "exotiques", et qui sont autant d'appels au désir, elle fait naitre chez l'homme des envies "pas très catholique" ? sait elle qu'en s'habillant de la sorte, elle donne une mauvaise image des femmes en général, et la réduit au rang d'objet sexuelle, ce contre quoi elle ne cesse de lutter justement? oui j'entend déjà les feministes affirmer que c'est l'homme qui a modelé la femme selon ses goûts..mais si tel est le cas, et si les choses n'ont pas changé, cela voudrait dire qu'elle y a donc consenti non? et nous, les hommes, comment devenons nous nous comporter avec vous? sommes nous des rats de laboratoire qu'on essaie de frustrer constamment? merci Quand on sait que tel réveille en nous des pulsions malsaines nous n'avons qu'à l’éviter car on ne peut empêcher les gens (pas que les femmes) de s'habiller comme ils veulent, sous prétexte que cela nuise aux bonnes mœurs de X ou Y;) Un ami me disait que les femmes voilées lui faisaient cet effet là , selon lui le mystère du "sous voile" : courbes, cheveux... le faisait fantasmer. Donc finalement les mecs, avec ou sans mini- jupes les femmes auront toujours le même effet sur vous:D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 De même qu'on n'exige pas des boulangeries de ne pas exposer de bonnes choses à manger devant des personnes affamées. On ne va pas exiger des filles de se cacher pour ne pas éveiller les bas instincts des messieurs. Lorsque la faim s'installe, elle ne peut que croitre et créer des hallucinations au point qu'un morceau de bois pourrait être pris pour une baguette de pain et une brebis pour une jolie demoiselle. Il est de la responsabilité de chacun de gérer ses besoins et de les satisfaire pour ne pas qu'ils se transforment en obsession. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 De même qu'on n'exige pas des boulangeries de ne pas exposer de bonnes choses à manger devant des personnes affamées. On ne va pas exiger des filles de se cacher pour ne pas éveiller les bas instincts des messieurs. Lorsque la faim s'installe, elle ne peut que croitre et créer des hallucinations au point qu'un morceau de bois pourrait être pris pour une baguette de pain et une brebis pour une jolie demoiselle. Il est de la responsabilité de chacun de gérer ses besoins et de les satisfaire pour ne pas qu'ils se transforment en obsession. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 De même qu'on n'exige pas des boulangeries de ne pas exposer de bonnes choses à manger devant des personnes affamées. On ne va pas exiger des filles de se cacher pour ne pas éveiller les bas instincts des messieurs. Lorsque la faim s'installe, elle ne peut que croitre et créer des hallucinations au point qu'un morceau de bois pourrait être pris pour une baguette de pain et une brebis pour une jolie demoiselle. Il est de la responsabilité de chacun de gérer ses besoins et de les satisfaire pour ne pas qu'ils se transforment en obsession. Tout à fait d'accord avec toi :04: le self -controle n'est pas inné,tout s'apprend :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 cest tres juste ce que tu dis... je me suis toujours demande pourquoi la mode en occident est devenue aussi vulgaire parce que je vois vraiment pas en quoi cest vraiment beau de voir les sous-vetements dune femme... :crazy: avant les mini-jupes cetaient les soutien-gorge quon avait obligatoirement sous les yeux des quon sadressait a une femme en occident et cest genant pour tout ceux qui regardent que ce soit pour les hommes ou pour les femmes qui sont plus pudiques dans leur fason de shabiller... et apres cest vrai que sa metonne toujours de les entendre se plaindre quon les siffle dehors ou qun homme a failli se jeter sur elles... mais bon, il faut dire que cette mode-la ne va pas a tout le monde: je me souviens dune fois ou javais vu une femme moitie obese porter un mini-short qui devoilait le bas de son derriere a la maniere de la chanteuse australienne "Kylie Minogue"... eh bien toute cette graisse qui se balansait a droite et a gauche quand elle marchait sa donnait largement envie de vomir!! :eek: C'est pourtant si simple de détourner le regard :confused:ou de baisser les yeux pour ne pas regarder celle que vous décrivez comme une horreur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 la femme s'est aujourdhui emancipée, elle s'habille comme bon lui semble, elle aguiche, elle provoque comme elle peut, du jour au lendemain, afficher une tenue pour le moins austère...elles sont classiques, modernes et souvent très sexy...un pays comme la France lui garanti depuis peu une telle liberté de choix, si elle ne veut garder que 6 cm de tissus entre le bas-ventre et le haut de sa cuisse, elle peut...la loi ne lui interdit pas..en tous cas pas sur la voie publique.. cependant, est elle consciente qu'elle ravive chez l'homme son instinct bestiale? sait elle qu'en s'affublant d'une mini-jupe par exemple, d'où transparait string et autres sous-vêtements tout aussi "exotiques", et qui sont autant d'appels au désir, elle fait naitre chez l'homme des envies "pas très catholique" ? sait elle qu'en s'habillant de la sorte, elle donne une mauvaise image des femmes en général, et la réduit au rang d'objet sexuelle, ce contre quoi elle ne cesse de lutter justement? oui j'entend déjà les feministes affirmer que c'est l'homme qui a modelé la femme selon ses goûts..mais si tel est le cas, et si les choses n'ont pas changé, cela voudrait dire qu'elle y a donc consenti non? et nous, les hommes, comment devenons nous nous comporter avec vous? sommes nous des rats de laboratoire qu'on essaie de frustrer constamment? merci Snoopyyyyyyyyy :wavetowel: Admirer et attendre l'hiver.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: Snoopy, moa1974 c'est la fête!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Prions mes frêres ! Le diable rôde et il s'habille en Prada. :emlaugh: :D Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Et pourquoi forcément en revenir aux instincts bestiaux ? Pourquoi ne pas considérer que le corps de la femme fait partie des belles choses de la nature et lui laisser le choix d'en user comme elle le veut ? A part pour le frustré, je ne vois pas ce qui il y a de choquant dans un corps de femme qui a inspiré tant d'artistes à travers les âges. Elle sait d'ailleurs parfaitement faire la différence entre le regard lubrique du chimpanzé en rut et le petit coup d'oeil appréciateur d'un homme équilibré. Est rat de laboratoire celui qui se comporte comme tel. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 looooooool courage courage :p ou bien qd tu croises une femme pareil occupes ton esprit .. je sais pas moi regardes autour de toi et apprecies la nature :p les arbres .. le soleil .. les autres belles creatures ...hormis cette femme biensur Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Un comportement peut être beaucoup plus vulgaire qu'une tenue vestimentaire. Parfois des filles en mini jupe sont plus "distinguées" que des filles qui sont plus habillées. Y'a pas longtemps au Canada, un policier a fait scandale en disant que les filles qui s'habillaient de manière provocantes n'avaient pas à se plaindre de se faire harceler. Des filles sont sorties en petites tenues pour contester ses propos. oui il y a le comportement qui accentue la chose, je dis bien l'accentue, parceque même une femme qui s'habille de façon sexy et qui ne cherche pas à être remarqué (ce que je doute mais bon) attire quand même les regards... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 je sais de quoi tu parle : la loi qui penalise ceux qui payent les prostituées en france !!! t contre ! bein .... trouve toi une femme :D suicido, tu es fatalement atteint...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 le monde change pour les femmes:rolleyes: .... les hommes armez vous de courage :confused: alors çà vois tu, c'est l'argument fétiche des feministes en herbe, le monde change et les hommes devront s'adapter aux provocations (parceque la plupart en sont) des femmes en tenue lègère... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Snoopy, moa1974 c'est la fête!!:D et kastor aussi !!! non c'est pas normal kayin ina :04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Quand on sait que tel réveille en nous des pulsions malsaines nous n'avons qu'à l’éviter car on ne peut empêcher les gens (pas que les femmes) de s'habiller comme ils veulent, sous prétexte que cela nuise aux bonnes mœurs de X ou Y;) Un ami me disait que les femmes voilées lui faisaient cet effet là , selon lui le mystère du "sous voile" : courbes, cheveux... le faisait fantasmer. Donc finalement les mecs, avec ou sans mini- jupes les femmes auront toujours le même effet sur vous:D ton ami est sérieusement chelou...:mdr: mais à sa décharge, je dirai que je préfère mettre en avant le travail d'imagination, c'est à dire "suggérer" plutot que "proposer" :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 De même qu'on n'exige pas des boulangeries de ne pas exposer de bonnes choses à manger devant des personnes affamées. On ne va pas exiger des filles de se cacher pour ne pas éveiller les bas instincts des messieurs. Lorsque la faim s'installe, elle ne peut que croitre et créer des hallucinations au point qu'un morceau de bois pourrait être pris pour une baguette de pain et une brebis pour une jolie demoiselle. Il est de la responsabilité de chacun de gérer ses besoins et de les satisfaire pour ne pas qu'ils se transforment en obsession. Sally jamais la nourriture n'a provoqué un problème d'éthique, de moral dans la culture algérienne ou française, le sexe par contre si.... tu parles de responsabilité, est ce qu'une femme habillé de façon plus que legère prend elle conscience des risques qu'elle encourt dans les rues? tu parles d'obsession, oui, il y a des obsédés chez les hommes, et jusqu'aux plus hautes sphère de la politique (strauss khan) par exemple, est ce un comportement responsable que de sortir accoutrée d'une petit jupe laissant transparaitre un string quand on sait le nombre d'agressions sexuelles en France ou en Algérie...un homme reste un homme, peu importe la singularité des comportements, il y a et il y aura toujours un trait commun: son instinct reproducteur...on dit souvent que les hommes réfléchissent trop avec leur sexe, indépendamment de leur intelligence, leur culture, leur éducation, ce sont des paramètres qui les influencent, certes, mais qui n'ont peu d'effet dans certaines situations... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Snoopyyyyyyyyy :wavetowel: Admirer et attendre l'hiver.:D même l'hiver, certaines trouvent le moyen de rester en jupe :mdr: à mon plus grand plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts