mismis 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Allah yehmo, c'est une gentille fille, jlaime bien.. et toi aussi elle m'a un peu parlé de toi, tu es une fille courageuse et jte respecte beaucoup merci snoopy :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 on est donc si animals que ca ??? oui, nous avons cela en commun qu'on reste des êtres humains doué de conscience, certes, mais qu'en chacun de nous sommeille l'instinct reproducteur, c'est pas moi qui la crée, c'est dieu...à quoi bon eveiller en nous constamment nos hormones? que veulent les femmes, qu'on deviennent indifférent par la force des choses à leur charmes? on y arrive en tout cas Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oui, nous avons cela en commun qu'on reste des êtres humains doué de conscience, certes, mais qu'en chacun de nous sommeille l'instinct reproducteur, c'est pas moi qui la crée, c'est dieu...à quoi bon eveiller en nous constamment nos hormones? que veulent les femmes, qu'on deviennent indifférent par la force des choses à leur charmes? on y arrive en tout cas Trouve toi une russe tu regarderas plus personne après :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oui, nous avons cela en commun qu'on reste des êtres humains doué de conscience, certes, mais qu'en chacun de nous sommeille l'instinct reproducteur, c'est pas moi qui la crée, c'est dieu...à quoi bon eveiller en nous constamment nos hormones? que veulent les femmes, qu'on deviennent indifférent par la force des choses à leur charmes? on y arrive en tout cas T'es sur que c'est pour te reproduire ? Je savais pas que tu voulais être papa.:D Heureusement pour toi, c'est bientôt le ramadan. Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oui, nous avons cela en commun qu'on reste des êtres humains doué de conscience, certes, mais qu'en chacun de nous sommeille l'instinct reproducteur, c'est pas moi qui la crée, c'est dieu...à quoi bon eveiller en nous constamment nos hormones? que veulent les femmes, qu'on deviennent indifférent par la force des choses à leur charmes? on y arrive en tout cas certe mais il faut la gerer cette envi mais ca fait parti du fait qu'on soit humain ca Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 la femme s'est aujourdhui emancipée, elle s'habille comme bon lui semble, elle aguiche, elle provoque comme elle peut, du jour au lendemain, afficher une tenue pour le moins austère...elles sont classiques, modernes et souvent très sexy...un pays comme la France lui garanti depuis peu une telle liberté de choix, si elle ne veut garder que 6 cm de tissus entre le bas-ventre et le haut de sa cuisse, elle peut...la loi ne lui interdit pas..en tous cas pas sur la voie publique.. cependant, est elle consciente qu'elle ravive chez l'homme son instinct bestiale? sait elle qu'en s'affublant d'une mini-jupe par exemple, d'où transparait string et autres sous-vêtements tout aussi "exotiques", et qui sont autant d'appels au désir, elle fait naitre chez l'homme des envies "pas très catholique" ? sait elle qu'en s'habillant de la sorte, elle donne une mauvaise image des femmes en général, et la réduit au rang d'objet sexuelle, ce contre quoi elle ne cesse de lutter justement? oui j'entend déjà les feministes affirmer que c'est l'homme qui a modelé la femme selon ses goûts..mais si tel est le cas, et si les choses n'ont pas changé, cela voudrait dire qu'elle y a donc consenti non? et nous, les hommes, comment devenons nous nous comporter avec vous? sommes nous des rats de laboratoire qu'on essaie de frustrer constamment? merci j'avoue que ça m'a un peu choquée :eek: quand je voyais toute les filles mettre ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Oh! :o Snoopy t'es revenu :D Et gentil en plus? Ne change pas trop quand même, ne nous déboussole pas non plus :D Oui je fais un HS. J'ai même pas lu ton topic encore :innocent: C'est mon humeur, c'est comme ça. Deal with it :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 la femme s'est aujourdhui emancipée, elle s'habille comme bon lui semble, elle aguiche, elle provoque comme elle peut, du jour au lendemain, afficher une tenue pour le moins austère...elles sont classiques, modernes et souvent très sexy...un pays comme la France lui garanti depuis peu une telle liberté de choix, si elle ne veut garder que 6 cm de tissus entre le bas-ventre et le haut de sa cuisse, elle peut...la loi ne lui interdit pas..en tous cas pas sur la voie publique.. cependant, est elle consciente qu'elle ravive chez l'homme son instinct bestiale? sait elle qu'en s'affublant d'une mini-jupe par exemple, d'où transparait string et autres sous-vêtements tout aussi "exotiques", et qui sont autant d'appels au désir, elle fait naitre chez l'homme des envies "pas très catholique" ? sait elle qu'en s'habillant de la sorte, elle donne une mauvaise image des femmes en général, et la réduit au rang d'objet sexuelle, ce contre quoi elle ne cesse de lutter justement? oui j'entend déjà les feministes affirmer que c'est l'homme qui a modelé la femme selon ses goûts..mais si tel est le cas, et si les choses n'ont pas changé, cela voudrait dire qu'elle y a donc consenti non? et nous, les hommes, comment devenons nous nous comporter avec vous? sommes nous des rats de laboratoire qu'on essaie de frustrer constamment? merci lebnet hego sabo la liberty ah dbayli :D hesbo coulchi sahel mabkach laakal loll surtout avec cette chaleur...a paname yen a qui se lache trop javoue...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Trouve toi une russe tu regarderas plus personne après :D oui j'y songe mais vazi jveux pas être dépendant à la vodka :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 T'es sur que c'est pour te reproduire ? Je savais pas que tu voulais être papa.:D Heureusement pour toi, c'est bientôt le ramadan. l'instinct reproducteur sous entend la procréation comme la "non-procréation" autrement dit, le plaisir et juste cette recherche Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 j'avoue que ça m'a un peu choquée :eek: quand je voyais toute les filles mettre ça :chut: certaines femmes prône la reduction vestimentaire, elles sont des naturistes refoulées, et qu'on vienne pas me dire qu'elles cherchent avant tout à affirmer leur feminité..elles sont là dans une démarche de provocation, elles cherchent le regard de ces messieurs, et c'est grave puisqu'elles en sont jusqu'à être devenu schrizophrène, martelant sans cèsse leur ras le bol d'être considéré comme de la viande... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Oh! Snoopy t'es revenu :D Et gentil en plus? Ne change pas trop quand même, ne nous déboussole pas non plus Oui je fais un HS. J'ai même pas lu ton topic encore :innocent: C'est mon humeur, c'est comme ça. Deal with it :D Bien l'bonjour bloody, j'attend ta thèse de 18 798 mots :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 lebnet hego sabo la liberty ah dbayli :D hesbo coulchi sahel mabkach laakal loll surtout avec cette chaleur...a paname yen a qui se lache trop javoue...:chut: la chaleur? même à -5 degré certaines sont en mode "caliente" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 la femme s'est aujourdhui emancipée, elle s'habille comme bon lui semble, elle aguiche, elle provoque comme elle peut, du jour au lendemain, afficher une tenue pour le moins austère...elles sont classiques, modernes et souvent très sexy...un pays comme la France lui garanti depuis peu une telle liberté de choix, si elle ne veut garder que 6 cm de tissus entre le bas-ventre et le haut de sa cuisse, elle peut...la loi ne lui interdit pas..en tous cas pas sur la voie publique.. cependant, est elle consciente qu'elle ravive chez l'homme son instinct bestiale? sait elle qu'en s'affublant d'une mini-jupe par exemple, d'où transparait string et autres sous-vêtements tout aussi "exotiques", et qui sont autant d'appels au désir, elle fait naitre chez l'homme des envies "pas très catholique" ? sait elle qu'en s'habillant de la sorte, elle donne une mauvaise image des femmes en général, et la réduit au rang d'objet sexuelle, ce contre quoi elle ne cesse de lutter justement? oui j'entend déjà les feministes affirmer que c'est l'homme qui a modelé la femme selon ses goûts..mais si tel est le cas, et si les choses n'ont pas changé, cela voudrait dire qu'elle y a donc consenti non? et nous, les hommes, comment devenons nous nous comporter avec vous? sommes nous des rats de laboratoire qu'on essaie de frustrer constamment? merci Et que dire des hommes dans les tribues africaines oú les femmes sont nues.... ils doivent vraiment etre humain plus humains de toute maniére que ceux qui ne peuvent rester sans violer une femme juste parceque le string dépasse...... Pauvre humains toujours á vouloir se déresponsabiliser:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Et que dire des hommes dans les tribues africaines oú les femmes sont nues.... ils doivent vraiment etre humain plus humains de toute maniére que ceux qui ne peuvent rester sans violer une femme juste parceque le string dépasse...... Pauvre humains toujours á vouloir se déresponsabiliser:confused: bonjour nimos, ravi de retrouver mon philosophe préféré... les pigmées c'est une autre culture, la nudité à toujours fait parti de leur coutume, ce qui n'est pas le cas de l'occident. la responsabilté doit être partagé, si je te provoque, tu vas le faire prévaloir au tribunal en cas de plainte Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 bonjour nimos, ravi de retrouver mon philosophe préféré... les pigmées c'est une autre culture, la nudité à toujours fait parti de leur coutume, ce qui n'est pas le cas de l'occident. la responsabilté doit être partagé, si je te provoque, tu vas le faire prévaloir au tribunal en cas de plainte Mais il ne faut pas mettre cela automatiquement en avant....les cas d´atteinte a la pudeur reste mineur de la part des femmes....mais c´est un argument dangereux car il fait l´affaire des vicieux...qui justifient leur incapacité a se comporter comme des humains Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 C'est exactement pour ça que je ne vais plus à la piscine ou le slip est obligatoire ou que je ne mets plus de jean moulant avec le boxer qui dépasse parce que j'ai peur de me faire violer par des filles en chaleur en rentrant chez moi tard le soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 C'est exactement pour ça que je ne vais plus à la piscine ou le slip est obligatoire ou que je ne mets plus de jean moulant avec le boxer qui dépasse parce que j'ai peur de me faire violer par des filles en chaleur en rentrant chez moi tard le soir :D l'empereur finalement j'ai trouvé plus cynique que moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Mais il ne faut pas mettre cela automatiquement en avant....les cas d´atteinte a la pudeur reste mineur de la part des femmes....mais c´est un argument dangereux car il fait l´affaire des vicieux...qui justifient leur incapacité a se comporter comme des humains en Algerie cela reste mineur, en France non c'est banal... je ne tente pas de prendre la défense de ceux qui passent à l'acte, je ne cautionnerai jamais le harcèlement et le viol, mais comme pour bon nombre de drames qui touchent la dignité d'une femme, il y malheureusement trop souvent des faits déclencheurs que la justice renie ou fin de ne pas retenir.. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 l'empereur finalement j'ai trouvé plus cynique que moi :o Cynique - les - Halles c'est mon 2e prénom ;) Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 C'est exactement pour ça que je ne vais plus à la piscine ou le slip est obligatoire ou que je ne mets plus de jean moulant avec le boxer qui dépasse parce que j'ai peur de me faire violer par des filles en chaleur en rentrant chez moi tard le soir :D :mdr::mdr: Et pour la plage tu gardes la combi de plongée. C'est moulant , mais bonjour à la nana qui voudra te l'arracher... Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 en Algerie cela reste mineur, en France non c'est banal... Ouais c'est encore un coup des occidentalo-franco-sionistes à la solde des puissances du mal qui se payent des femmes voluptueuses et dénudées pour sortir de pauvres mâles vertueux du droit chemin. Tiens je te conseilles une balade en Russie, mais prends une bonne dose de bromure avant de partir et une pommade pour les torticolis... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Ouais c'est encore un coup des occidentalo-franco-sionistes à la solde des puissances du mal qui se payent des femmes voluptueuses et dénudées pour sortir de pauvres mâles vertueux du droit chemin. Tiens je te conseilles une balade en Russie, mais prends une bonne dose de bromure avant de partir et une pommade pour les torticolis... ouaih :rolleyes: encore un gouere vous etes combien dans le forum exactement? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Il faut être un peu puritain pour considérer la nudité comme quelque chose de provocateur. A moins qu'elle soit roulée comme un mannequin russe, le spectacle d'une femme nue n'a rien de vraiment troublant. D'où ce faux paradoxe : les femmes ont besoin de s'habiller pour être attirantes. Car le vêtement est un vrai langage, il nous interpelle, nous charme, nous trouble. Il y a tellement de signaux à décripter dans un vêtement de femmes, l'etoffe d'une robe à bretelles épousant lascivement des courbes avantageuses, des jambes mises en valeur par une jupe fendue, un décoleté qui ...hum.. Enfin bref, quand tu croises une allumeuse en Prada, baisse les yeux et crache sur ta gauche pour faire fuir cheitane. :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 coucou snoop contente de te relire :beer_smile: dés les premiers rayons de soleil tchouf bni 3eriéne comme dit si bien ma mère un peu partout.encore à la plage ok mais hier j'ai vu une fille habillée d'un tee shirt un shorty et une liquette transparente, je suis resté comme ça :eek: si c'est ça etre émencipée!!!:puke3: c'est dégoutant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts