Guest taki Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Il faut être un peu puritain pour considérer la nudité comme quelque chose de provocateur. A moins qu'elle soit roulée comme un mannequin russe, le spectacle d'une femme nue n'a rien de vraiment troublant. D'où ce faux paradoxe : les femmes ont besoin de s'habiller pour être attirantes. Car le vêtement est un vrai langage, il nous interpelle, nous charme, nous trouble. Il y a tellement de signaux à décripter dans un vêtement de femmes, l'etoffe d'une robe à bretelles épousant lascivement des courbes avantageuses, des jambes mises en valeur par une jupe fendue, un décoleté qui ...hum.. Enfin bref, quand tu croises une allumeuse en Prada, baisse les yeux et crache sur ta gauche pour faire fuir cheitane. :mdr::D :eek:bigmdr trop fort hannibal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Il faut être un peu puritain pour considérer la nudité comme quelque chose de provocateur. A moins qu'elle soit roulée comme un mannequin russe, le spectacle d'une femme nue n'a rien de vraiment troublant. D'où ce faux paradoxe : les femmes ont besoin de s'habiller pour être attirantes. Car le vêtement est un vrai langage, il nous interpelle, nous charme, nous trouble. Il y a tellement de signaux à décripter dans un vêtement de femmes, l'etoffe d'une robe à bretelles épousant lascivement des courbes avantageuses, des jambes mises en valeur par une jupe fendue, un décoleté qui ...hum.. Enfin bref, quand tu croises une allumeuse en Prada, baisse les yeux et crache sur ta gauche pour faire fuir cheitane. :mdr::D arretez de me prendre pour un islamiste ou un arriéré, ce que je dis est malheureusement le discours de beaucoup de gens "sensés" ps: j'aime les femmes, j'aime le corps d'une femme, j'aime sa lingerie, je suis un chaud lapîn, mais la séduction ne doit pas être systématique et continuelle" Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Il faut être un peu puritain pour considérer la nudité comme quelque chose de provocateur. A moins qu'elle soit roulée comme un mannequin russe, le spectacle d'une femme nue n'a rien de vraiment troublant. D'où ce faux paradoxe : les femmes ont besoin de s'habiller pour être attirantes. Car le vêtement est un vrai langage, il nous interpelle, nous charme, nous trouble. Il y a tellement de signaux à décripter dans un vêtement de femmes, l'etoffe d'une robe à bretelles épousant lascivement des courbes avantageuses, des jambes mises en valeur par une jupe fendue, un décoleté qui ...hum.. Enfin bref, quand tu croises une allumeuse en Prada, baisse les yeux et crache sur ta gauche pour faire fuir cheitane. :mdr::D Je croyais que t'étais homo Andalouz ?:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 arretez de me prendre pour un islamiste ou un arriéré, ce que je dis est malheureusement le discours de beaucoup de gens "sensés" ps: j'aime les femmes, j'aime le corps d'une femme, j'aime sa lingerie, je suis un chaud lapîn, mais la séduction ne doit pas être systématique et continuelle" Mais elles ne le font pas pour toi l'ami :rolleyes: :D et t'es pas obligé de regarder.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ps: j'aime les femmes, j'aime le corps d'une femme, j'aime sa lingerie, je suis un chaud lapîn, mais la séduction ne doit pas être systématique et continuelle" Sois précis, t'aimes les belles femmes. :D Pour ce qui est de la séduction perpetuelle et continuelle, courage Kho dans 6 mois c'est l'hiver :mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 les femmes qui s'habillet trop sexy , savent trés bien ce qu'elles sont entrain de faire .. et normalement , les hommes à force de les voir , ils s'habituent ... enfin , normalement .... Il faut les entendre : regarde l'autre, elle est habillée comme une mémé ... et celle- ci on dirait une p.... bref les éternels insatisfaits, je parle de ceux qui n 'ont pas les yeux dans leur poches:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 mesdames je vous aime Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 mesdames je vous aime oula je sens venir l'orage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Sois précis, t'aimes les belles femmes. :D Pour ce qui est de la séduction perpetuelle et continuelle, courage Kho dans 6 mois c'est l'hiver :mdr: ecoute aubergine du sud, tequila espagnol ou cerveza de la paella, moi je peux regarder une femme dans les yeux, je suis un gentleman, i' am a gentlemen....capiche? ps: en faite non jpourrais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oula je sens venir l'orage:D l'orage c'est moi, mais les nuages c'est vous !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 calmos gringos tu aimes les glaces au chocolat? cerise je t'aime (toi aussi i miss you) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ecoute aubergine du sud, tequila espagnol ou cerveza de la paella, moi je peux regarder une femme dans les yeux, je suis un gentleman, i' am a gentlemen....capiche? ps: en faite non jpourrais pas :mdr: Ecoute Scooby doo, j'ai jamais dis le contraire. :confused: Moi aussi je les regarde dans les yeux sauf quand elles font du 95 D. Là je louche. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 cerise je t'aime (toi aussi i miss you) purée !!! t'es toujours la toi :mdr: salut! l'enfoiré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 changes de fantasme, va voir andalouz, belle gazelle des près....laisse moi tranquille a3oudou billa lol a3oudou billa mdrrrrrrrrrrr:mdr: cerise c'est toi la gazelle Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 purée !!! t'es toujours la toi :mdr: salut! l'enfoiré :D bonsoir l'observateur, je suis toujours là même quand on essaie de me viré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Je comprends ton idée. Il est vrai qu'il y a des courants vestimentaires qui ne cherchent qu'à provoquer. On voit même des jeunes filles de 10-12 ans se promener en soutien-gorge et string apparent. On dirait que certains parents prennent plaisirs à laisser leurs enfants aux pédophiles.Celles-la attirent même le regard des femmes par leur coté ridicule. ben oui, justement, cest sa le drame!!! le nombre dadolescentes qui suivent aveuglement le look de "britney spears" et compagnie alors que franchement lallure quelles ont donnent vraiment limpression de petites devergondees... sa metonne pas du tout quelles deviennent des proies faciles pour les pedophiles avec ce genre daccoutrement... :mad: mais il faut dire que la mode de nos jours cest essayer de faire paraitre les femmes en pseudo-prostituees tout en disant que cest une "mode sexy"... pour "mode sexy" et "mode elegante" jai mis en pieces jointes les images quon trouve sur "google"... ya pas a dire, elles sont quand meme bien plus belles en "mode elegantes" les femmes, non? ;) parce que les autres, elles ont vraiment le look "prostituees"... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ouaih :rolleyes: encore un gouere vous etes combien dans le forum exactement? :mdr: :mdr: Suffisamment pour équilibrer le Taliban's fan club qui réside ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 la femme s'est aujourdhui emancipée, elle s'habille comme bon lui semble, elle aguiche, elle provoque comme elle peut, du jour au lendemain, afficher une tenue pour le moins austère...elles sont classiques, modernes et souvent très sexy...un pays comme la France lui garanti depuis peu une telle liberté de choix, si elle ne veut garder que 6 cm de tissus entre le bas-ventre et le haut de sa cuisse, elle peut...la loi ne lui interdit pas..en tous cas pas sur la voie publique.. cependant, est elle consciente qu'elle ravive chez l'homme son instinct bestiale? sait elle qu'en s'affublant d'une mini-jupe par exemple, d'où transparait string et autres sous-vêtements tout aussi "exotiques", et qui sont autant d'appels au désir, elle fait naitre chez l'homme des envies "pas très catholique" ? sait elle qu'en s'habillant de la sorte, elle donne une mauvaise image des femmes en général, et la réduit au rang d'objet sexuelle, ce contre quoi elle ne cesse de lutter justement? oui j'entend déjà les feministes affirmer que c'est l'homme qui a modelé la femme selon ses goûts..mais si tel est le cas, et si les choses n'ont pas changé, cela voudrait dire qu'elle y a donc consenti non? et nous, les hommes, comment devenons nous nous comporter avec vous? sommes nous des rats de laboratoire qu'on essaie de frustrer constamment? merci Les hommes les hommes les hommes... Un jour faudra prendre conscience que vous êtes pas le centre de l'univers, bande de petits nombrilistes :D Sinon je m'abstiendrai de tous commentaires, je ne veux pas me disputer avec toi mon snoopinou dès la première soirée :D Chacun ses goûts, chacun son niveau de ce qu'il appelle sexy... Moi perso une fille en minijupe et talons ne m'a jamais décroché un second regard, parcontre j'admire les femmes qui ont tellement la classe que même en jean col roulé et converses elles te donnent envie de virer de l'autre bord... :D Je trouve que les vêtements peuvent être beaucoup plus indécents que la nudité mais ce n'est que mon avis :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 la femme s'est aujourdhui emancipée, elle s'habille comme bon lui semble, elle aguiche, elle provoque comme elle peut, du jour au lendemain, afficher une tenue pour le moins austère...elles sont classiques, modernes et souvent très sexy...un pays comme la France lui garanti depuis peu une telle liberté de choix, si elle ne veut garder que 6 cm de tissus entre le bas-ventre et le haut de sa cuisse, elle peut...la loi ne lui interdit pas..en tous cas pas sur la voie publique.. cependant, est elle consciente qu'elle ravive chez l'homme son instinct bestiale? sait elle qu'en s'affublant d'une mini-jupe par exemple, d'où transparait string et autres sous-vêtements tout aussi "exotiques", et qui sont autant d'appels au désir, elle fait naitre chez l'homme des envies "pas très catholique" ? sait elle qu'en s'habillant de la sorte, elle donne une mauvaise image des femmes en général, et la réduit au rang d'objet sexuelle, ce contre quoi elle ne cesse de lutter justement? oui j'entend déjà les feministes affirmer que c'est l'homme qui a modelé la femme selon ses goûts..mais si tel est le cas, et si les choses n'ont pas changé, cela voudrait dire qu'elle y a donc consenti non? et nous, les hommes, comment devenons nous nous comporter avec vous? sommes nous des rats de laboratoire qu'on essaie de frustrer constamment? merci je sais que c un forum, et qu'on poste ce qu'on le veut ou presque mais poster un tel sujet alors que le MACHEF vient d'etre créer, je trouve cela déplacé, et en plus tes propos de la femme provocante c'est à cause d'elle et etc... et en plus le titre n'a rien à voir avec ton sujet. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts