Jump to content

Sommes nous des rats de laboratoire?

Recommended Posts

Guest snoop dogg
je sais que c un forum, et qu'on poste ce qu'on le veut ou presque mais poster un tel sujet alors que le MACHEF vient d'etre créer, je trouve cela déplacé, et en plus tes propos de la femme provocante c'est à cause d'elle et etc... et en plus le titre n'a rien à voir avec ton sujet.

d'où tu sors? qui t'envois?:mdr:

le MACHOUIS vient d'être crée et alors? vive la viande

je ne dis pas que c'est la "seule" responsable, apprends à décortiquer la pensée des gens, jai parlé de responsabilité conjointe...

mon titre à tout avoir, et comme je te l'ai dit plus haut, c'est pas en lisant juste un post que tu comprendras le fond de ma pensée, en tout cas, cela veut dire 2 choses:

d'une, t'as pas pris le soin de me lire

de deux, tu te contente juste de ton avis et tu traces ta route, ca marche pas comme çà, alors à l'avenir évite d'intervenir dans mes topics surtout si c'est pour raconter de la M....

ciao

• Réponses 160
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

d'où tu sors? qui t'envois?:mdr:

le MACHOUIS vient d'être crée et alors? vive la viande

je ne dis pas que c'est la "seule" responsable, apprends à décortiquer la pensée des gens, jai parlé de responsabilité conjointe...

mon titre à tout avoir, et comme je te l'ai dit plus haut, c'est pas en lisant juste un post que tu comprendras le fond de ma pensée, en tout cas, cela veut dire 2 choses:

d'une, t'as pas pris le soin de me lire

de deux, tu te contente juste de ton avis et tu traces ta route, ca marche pas comme çà, alors à l'avenir évite d'intervenir dans mes topics surtout si c'est pour raconter de la M....

ciao

j'interviens où je veux et quand je veux c'est un forum public ici! si tu n'aimes pas la contradiction j'y peux rien. voilà la femme parle et c de la M... t'es pas intéressant du tout.;)

responsabilité, on se croierait dans une affaire policière!! mais j'aime pas du tout ta façon de me répondre vulgaire et déplacée.

Guest snoop dogg
j'interviens où je veux et quand je veux c'est un forum public ici! si tu n'aimes pas la contradiction j'y peux rien. voilà la femme parle et c de la M... t'es pas intéressant du tout.;)

lol mdr :mdr: si tu pars avec l'intime conviction que je suis mysogine, c'est normal que le dialogue soit rompu avec toi...

tu ne me contredis pas, tu raconte juste de la M.....

vulgaire, myso, phallo, toi t'es quoi une emmerdeuse?

ps: je t'ai dis salut pourtant :rolleyes:

lol mdr :mdr: si tu pars avec l'intime conviction que je suis mysogine, c'est normal que le dialogue soit rompu avec toi...

tu ne me contredis pas, tu raconte juste de la M.....

ps: je t'ai dis salut pourtant :rolleyes:

c'est pas un homme qui va me dire de ferme ma bouche, je parle quand je veux et ou je veux ici. et je donne mon avis. si ca te plait pas apparemment oui, tu le prends très mal, monsieur aime pas qu'on lui resiste et monsieur aime avoir raison.

MAIS FEMME BORDE.L FERME LA

Guest snoop dogg
c'est pas un homme qui va me dire de ferme ma bouche, je parle quand je veux et ou je veux ici. et je donne mon avis. si ca te plait pas apparemment oui, tu le prends très mal, monsieur aime pas qu'on lui resiste et monsieur aime avoir raison.

BLA BLA BLA :mdr:

allez va te calmer et reviens quand tu seras d'attaque...

y a de l'amour dans l'air :D:D

ps:c'est juste pour détendre l'atmosphère électrique qui règne dans ce topic:crazy:

aller je sors tit dsuit:D

BLA BLA BLA :mdr:

allez va te calmer et reviens quand tu seras d'attaque...

écoute je suis pas ta pote, et parle autrement stp. ras le bol de ces types qui se croient tout permis et croient en claquant des doigts ils obtiennent ce qu'ils veulent, aller je te dis pas bye, je serais pas sincère.

ps:c'est juste pour détendre l'atmosphère électrique qui règne dans ce topic:crazy:

si si tu peux rester :04: moi j'ai tout dis à ce monsieur, pas besoin que j'en rajoute j'aurais le droit encore à ces gaminerie sans fin à chacune de mes réponses :04:

Guest snoop dogg
écoute je suis pas ta pote, et parle autrement stp. ras le bol de ces types qui se croient tout permis et croient en claquant des doigts ils obtiennent ce qu'ils veulent, aller je te dis pas bye, je serais pas sincère.

:mdr::crazy:

moi jte dis adieu et jsuis sincere :mdr::mdr:

Et pourquoi forcément en revenir aux instincts bestiaux ?

Pourquoi ne pas considérer que le corps de la femme fait partie des belles choses de la nature et lui laisser le choix d'en user comme elle le veut ? A part pour le frustré, je ne vois pas ce qui il y a de choquant dans un corps de femme qui a inspiré tant d'artistes à travers les âges. Elle sait d'ailleurs parfaitement faire la différence entre le regard lubrique du chimpanzé en rut et le petit coup d'oeil appréciateur d'un homme équilibré.

Est rat de laboratoire celui qui se comporte comme tel.

tout ce que j'ai à dire c'est :35:

Guest snoop dogg

si si tu peux rester :04: moi j'ai tout dis à ce monsieur, pas besoin que j'en rajoute j'aurais le droit encore à ces gaminerie sans fin à chacune de mes réponses :04:

Ma belle, ce n'est qu'un topic ça ne reflète en aucun cas la personnalité de l'initiateur, je reste persuadée que c'est un malentendu:huh:

Vous n'allez pas partir en vrille pour des minis- jupes quand même !:D:D

Moi, ce que je ne comprends c’est que les hommes pensent qu’on s’habille pour les séduire, ils ne pensent pas qu’on s’habille pour être à l’aise et porter ce qu’on aime.

C’est trop de prétention que vous vous accordez les hommes, wallah, on s’habille pour nous pour nous faire plaisir et se sentir belles c’et tout !

Guest snoop dogg
Ma belle, ce n'est qu'un topic ça ne reflète en aucun cas la personnalité de l'initiateur, je reste persuadée que c'est un malentendu:huh:

Vous n'allez pas partir en vrille pour des minis- jupes quand même !:D:D

tu sais taki, les nombreuses fois où j'ai été attaqué sans raison, c'etait des jaloux et des jalouses....

je préfère ne rien dire sur la place publique car les hautes instances me surveillent, mais inutile de t'expliquer ce que je pense de ces genres d'energumenes sans respect ni tact....

:)

Guest snoop dogg
Moi, ce que je ne comprends c’est que les hommes pensent qu’on s’habille pour les séduire, ils ne pensent pas qu’on s’habille pour être à l’aise et porter ce qu’on aime.

C’est trop de prétention que vous vous accordez les hommes, wallah, on s’habille pour nous pour nous faire plaisir et se sentir belles c’et tout !

non c'est pas vrai, il y a tenu classe et chique, là oui on essaie de se mettre en valeur pour flatter son ego, et il y a tenu de "prostituées " pour flatter ces messieurs...

non c'est pas vrai, il y a tenu classe et chique, là oui on essaie de se mettre en valeur pour flatter son ego, et il y a tenu de "prostituées " pour flatter ces messieurs...

:eek:Tu ne penses pas que t’y vas un peu trop fort ave le mot chienne, c’est méchant et irrespectueux, je préfère me retirer de ton topic

Guest snoop dogg
:eek:Tu ne penses pas que t’y vas un peu trop fort ave le mot chienne, c’est méchant et irrespectueux, je préfère me retirer de ton topic

où est ce que tu as lu le terme "chienne"?

va vite chez afflelou

où est ce que tu as lu le terme "chienne"?

va vite chez afflelou

Désolée chez nous en Algérie, il n’y pas Afflelou par contre nous avons l’opticien du coin:crazy:

Et puis, si toute ces tenues te font tellement d’effet reviens en Algérie; ici c’est hidjeb et djelbeb à profusion:04:

Guest snoop dogg
Désolée chez nous en Algérie, il n’y pas Afflelou par contre nous avons l’opticien du coin:crazy:

Et puis, si toute ces tenues te font tellement d’effet reviens en Algérie; ici c’est hidjeb et djelbeb à profusion:04:

que dieu facilite ses femmes, c'est elles les vraies femmes, et si je dois me marier un jour, ca sera avec une femme dans le dine et la religion pas avec une meuf des magasines qui roule des fesses et machant du chewngum et en tactilant son portable forfait bloquée

que dieu facilite ses femmes, c'est elles les vraies femmes, et si je dois me marier un jour, ca sera avec une femme dans le dine et la religion pas avec une meuf des magasines qui roule des fesses et machant du chewngum et en tactilant son portable forfait bloquée

voilà mnt consulter son téléphone c'est un signe de mauvaise vie... :crazy:

empaillez nous ça sera plus simple... aucun risque de mauvais gestes ainsi...:bye:

Guest snoop dogg
voilà mnt consulter son téléphone c'est un signe de mauvaise vie... :crazy:

empaillez nous ça sera plus simple... aucun risque de mauvais gestes ainsi...:bye:

la paille ca coute chere aujourdhui....

Alors bon courage dans ta quête, tu seras bien déçu, tu ne sais pas ce que ces hidjabiates font de nos jours, même leur habit est vulgaire…bon sur ce :bye:

Guest Sabouna
Alors bon courage dans ta quête, tu seras bien déçu, tu ne sais pas ce que ces hidjabiates font de nos jours, même leur habit est vulgaire…bon sur ce :bye:

Et que font elles CES hijabiates :06: