Guest dz1volt Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 que dieu facilite ses femmes, c'est elles les vraies femmes, et si je dois me marier un jour, ca sera avec une femme dans le dine et la religion pas avec une meuf des magasines qui roule des fesses et machant du chewngum et en tactilant son portable forfait bloquée Amin mais je leur souhaite pas un homme comme toi comme mari qu'Allah les préserve amin. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Non, juste des moutons :clown: ps :Ravie de te revoir mon frère ou ma soeur, etant donné que tu es gentilLE :lol: salem belle gosseeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Amin mais je leur souhaite pas un homme comme toi comme mari qu'Allah les préserve amin. ah ah encore une attaque décidemment je vous aime trop mesdammes :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Alors bon courage dans ta quête, tu seras bien déçu, tu ne sais pas ce que ces hidjabiates font de nos jours, même leur habit est vulgaire…bon sur ce :bye: oui il y a des femmes en foulard qui font des choses pas très catholique, j'en suis conscient, mais en terme de ratio, il est infiniment plus faible que celui des nanas libérées de l'an 2000 Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 T'es plus sous prozac Snoopy, je vois que t'as pas perdu de temps pour te mettre des gens à dos :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 tu sais taki, les nombreuses fois où j'ai été attaqué sans raison, c'etait des jaloux et des jalouses.... je préfère ne rien dire sur la place publique car les hautes instances me surveillent, mais inutile de t'expliquer ce que je pense de ces genres d'energumenes sans respect ni tact.... Les attaques je sais j'en ai fait les frais et c'est très frustrant de voir comment les gens peuvent être si condescendants. Je suis restée zen et dieu seul sait qu'il y avait de quoi s'emporter et péter les plombs:crazy: Tout ça pour dire que parfois faut laisser couler, même si je reconnais que ce n'est pas du tout évident. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 que dieu facilite ses femmes, c'est elles les vraies femmes, et si je dois me marier un jour, ca sera avec une femme dans le dine et la religion pas avec une meuf des magasines qui roule des fesses et machant du chewngum et en tactilant son portable forfait bloquée Un conseil: choisit la femme pas l'habit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Un conseil: choisit la femme pas l'habit:) taki (walki) excuse moi c'etait plus fort que moi :crazy::mdr: parlons peu parlons bien... l'habit ne fait pas le moine, c'est un proverbe qu'on m'a enseigné quand jetais en primaire, et que j'ai toujours approuvé ps: t celibataire? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 taki (walki) excuse moi c'etait plus fort que moi :crazy::mdr: parlons peu parlons bien... l'habit ne fait pas le moine, c'est un proverbe qu'on m'a enseigné quand jetais en primaire, et que j'ai toujours approuvé ps: t celibataire? alors pourquoi tu casses les pieds avec des théories sans fondement ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 taki (walki) excuse moi c'etait plus fort que moi :crazy::mdr: parlons peu parlons bien... l'habit ne fait pas le moine, c'est un proverbe qu'on m'a enseigné quand jetais en primaire, et que j'ai toujours approuvé ps: t celibataire?[/QUOTE] lhekna lemseki:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 alors pourquoi tu casses les pieds avec des théories sans fondement ? parceque comme l'a dit quelqu'un, quand tu couples "tenue sexy" et "comportement de pouf" tu as ce resultat.... et j'irais plus loin, une femme qui s'habille de façon vulgaire est soit dans la provoc, soit elle est perdu... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 taki (walki) excuse moi c'etait plus fort que moi :crazy::mdr: parlons peu parlons bien... l'habit ne fait pas le moine, c'est un proverbe qu'on m'a enseigné quand jetais en primaire, et que j'ai toujours approuvé ps: t celibataire? :mdr:bigmdr:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 taki (walki) excuse moi c'etait plus fort que moi :crazy::mdr: parlons peu parlons bien... l'habit ne fait pas le moine, c'est un proverbe qu'on m'a enseigné quand jetais en primaire, et que j'ai toujours approuvé ps: t celibataire?[/QUOTE] lhekna lemseki:mdr: :mdr::mdr: il est direct lui;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 taki (walki) excuse moi c'etait plus fort que moi :crazy::mdr: parlons peu parlons bien... l'habit ne fait pas le moine, c'est un proverbe qu'on m'a enseigné quand jetais en primaire, et que j'ai toujours approuvé ps: t celibataire?[/QUOTE] lhekna lemseki:mdr: ouchbik? ma3ajbkech l7el ? Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 la femme s'est aujourdhui emancipée, elle s'habille comme bon lui semble, elle aguiche, elle provoque comme elle peut, du jour au lendemain, afficher une tenue pour le moins austère...elles sont classiques, modernes et souvent très sexy...un pays comme la France lui garanti depuis peu une telle liberté de choix, si elle ne veut garder que 6 cm de tissus entre le bas-ventre et le haut de sa cuisse, elle peut...la loi ne lui interdit pas..en tous cas pas sur la voie publique.. cependant, est elle consciente qu'elle ravive chez l'homme son instinct bestiale? sait elle qu'en s'affublant d'une mini-jupe par exemple, d'où transparait string et autres sous-vêtements tout aussi "exotiques", et qui sont autant d'appels au désir, elle fait naitre chez l'homme des envies "pas très catholique" ? sait elle qu'en s'habillant de la sorte, elle donne une mauvaise image des femmes en général, et la réduit au rang d'objet sexuelle, ce contre quoi elle ne cesse de lutter justement? oui j'entend déjà les feministes affirmer que c'est l'homme qui a modelé la femme selon ses goûts..mais si tel est le cas, et si les choses n'ont pas changé, cela voudrait dire qu'elle y a donc consenti non? et nous, les hommes, comment devenons nous nous comporter avec vous? sommes nous des rats de laboratoire qu'on essaie de frustrer constamment? merci les femmes et les hommes ont chaque un des psychologies différentes .sans religion ou lois on retombe peut a peut dans nos instincts primaires. c'est se qui arrive en se moment dans le monde entier . a mon avis personnel. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 parceque comme l'a dit quelqu'un, quand tu couples "tenue sexy" et "comportement de pouf" tu as ce resultat.... et j'irais plus loin, une femme qui s'habille de façon vulgaire est soit dans la provoc, soit elle est perdu... ah ok.......... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ouchbik? ma3ajbkech l7el ? non, non wallah, ça m'afait rigoler, c'est ton droit, en plus je te comprends taki est géniale:o;) c'est juste que tu l'as sorti comme ça de but en blanc, tu aurais pu le faire par exmp en mp. me tez3efch:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 La solution de tout ça (les provocations …les vêtements sexy ect ) …ce hijab ou bien nikabe :D …les femmes en paix et les hommes. Tranquilles voila.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 non, non wallah, ça m'afait rigoler, c'est ton droit, en plus je te comprends taki est géniale:o;)c'est juste que tu l'as sorti comme ça de but en blanc, tu aurais pu le faire par exmp en mp. me tez3efch:D :nopity::nopity::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 La solution de tout ça (les provocations …les vêtements sexy ect ) …ce hijab ou bien nikabe :D …les femmes en paix et les hommes. Tranquilles voila.:mdr: Avec ou sans hidjab les hommes ne changeront jamais:emlaugh::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Avec ou sans hidjab les hommes ne changeront jamais:emlaugh::D :mdr: oui Je sais ….mais plus au moins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Avec ou sans hidjab les hommes ne changeront jamais:emlaugh::D C'est vrai, moi par exemple je trouve que les hijabs rose bonbon sont très provoquants. :drool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Avec ou sans hidjab les hommes ne changeront jamais:emlaugh::D Difficile .... de se faire une idee .... sur l'attractivite d'une .... femelle si elle camoufle .... son materiel Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Difficile .... de se faire une idee .... sur l'attractivite d'une .... femelle si elle camoufle .... son materiel T'as raison Zozo, comment se faire une idée sans voir le chassis et la carrosserie sans parler du kilométrage...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 C'est vrai, moi par exemple je trouve que les hijabs rose bonbon sont très provoquants. :drool: Saha cheb khaled:D Les abysses feront toujours fantasmer l'homme il en est de même pour tout ce qui est dissimulé et inaccessible :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts