Guest Ziha-Dz Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oué oué comme dizé keddafi ارقصو و امرحو و افرحو bessa7 ana j'ai pas eu mon bac c'est pas la fin du monde certe, mais c la fin dune année de travail dur, c'est FA qui ma fé sa , meme les trimestres jlé zé pas assurés !!! jporte plainte contre vous tous bande d'hypocrites !!! breffff jlé pas eu é oui jlé pas eu .............. je dois cherché un boulot Tu n’arrêtes pas de donner de fausses identités !! une fois tu a 23 ans, une autre presque 30 ans, et maintenant tu es un lycéen ?!!!!! :confused: What the hell is gooing on with you ?!!! Crazy peaple in FA! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oué oué comme dizé keddafi ارقصو و امرحو و افرحو bessa7 ana j'ai pas eu mon bac c'est pas la fin du monde certe, mais c la fin dune année de travail dur, c'est FA qui ma fé sa , meme les trimestres jlé zé pas assurés !!! jporte plainte contre vous tous bande d'hypocrites !!! breffff jlé pas eu é oui jlé pas eu .............. je dois cherché un boulot non tu dois juste te suicider :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 J'en fais quoi de la Rolex moi maintenant?! Hein ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oué oué comme dizé keddafi ارقصو و امرحو و افرحو bessa7 ana j'ai pas eu mon bac c'est pas la fin du monde certe, mais c la fin dune année de travail dur, c'est FA qui ma fé sa , meme les trimestres jlé zé pas assurés !!! jporte plainte contre vous tous bande d'hypocrites !!! breffff jlé pas eu é oui jlé pas eu .............. je dois cherché un boulot Je suis là Suicido! Tu peux compter sur moi, je bosserai pour nous deux! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oué oué comme dizé keddafi ارقصو و امرحو و افرحو bessa7 ana j'ai pas eu mon bac c'est pas la fin du monde certe, mais c la fin dune année de travail dur, c'est FA qui ma fé sa , meme les trimestres jlé zé pas assurés !!! jporte plainte contre vous tous bande d'hypocrites !!! breffff jlé pas eu é oui jlé pas eu .............. je dois cherché un boulot Mais t'es complètement givré de nous accuser, qui t'as dit de te connecter si t'avais le bac à passer, c'est pas de notre faute hein !! :mdr: Bon aller ma3lich, tu l'auras l'année prochaine inchaALlah ;) Courage suicido ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oué oué comme dizé keddafi ارقصو و امرحو و افرحو bessa7 ana j'ai pas eu mon bac c'est pas la fin du monde certe, mais c la fin dune année de travail dur, c'est FA qui ma fé sa , meme les trimestres jlé zé pas assurés !!! jporte plainte contre vous tous bande d'hypocrites !!! breffff jlé pas eu é oui jlé pas eu .............. je dois cherché un boulot andjibouh ana wanta al3am al djai yak ?;) mais wa3lach makoultnéch bali t3aguéb al bac tu sais je ne sais plus quel age t as tou khalathalna ga3 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Je ne l'ai pas eu Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 les filières qui recrutent sans bac: - le gangstérisme - vendeur de kebab - agent de sécu - gigolo - ou medecin au black Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 les filières qui recrutent sans bac: - le gangstérisme - vendeur de kebab - agent de sécu - gigolo - ou medecin au black Ce n'est pas drole Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 Tu n’arrêtes pas de donner de fausses identités !! une fois tu a 23 ans, une autre presque 30 ans, et maintenant tu es un lycéen ?!!!!! What the hell is gooing on with you ?!!! Crazy peaple in FA! je ne suis pas obligé de donnéé ma vraie identitté :D é puis jvou jure j'ai pas eu mon bac sayé hakda ? :chut: :mad: andjibouh ana wanta al3am al djai yak ? mais wa3lach makoultnéch bali t3aguéb al bac tu sais je ne sais plus quel age t as tou khalathalna ga3 ça me remonte le moral merci c gentil Mais t'es complètement givré de nous accuser, qui t'as dit de te connecter si t'avais le bac à passer, c'est pas de notre faute hein !! Bon aller ma3lich, tu l'auras l'année prochaine inchaALlah Courage suicido oui mais c pas de ma faute, vous etes de shypocrites, takoulni ki chouffe des hyprocite sans kelkun bil mirsade :D Je suis là Suicido! Tu peux compter sur moi, je bosserai pour nous deux! XD........... voila de beaux projets :D on commence quand ? J'en fais quoi de la Rolex moi maintenant?! Hein ?!! tu mladonne pour me remonté le moral XD non tu dois juste te suicider euh merci ! je t'aime aussi Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 pas grave t3iche bark! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Je ne l'ai pas eu Pas grave, l'année prochaine tu l'auras inchaAllah !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 je ne suis pas obligé de donnéé ma vraie identitté :D é puis jvou jure j'ai pas eu mon bac sayé hakda ? :chut: :mad: Alors c'est toi l'hypocrite c'est pas nous !!! être discret sur un forum est une chose, et prétendre de fausses identités en est une autre !! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 les filières qui recrutent sans bac: - le gangstérisme - vendeur de kebab - agent de sécu - gigolo - ou medecin au black gangstérisme : ils demandent une formation un peu ... 7archa - vendeur de kebab : walah ils ont des licences é le font ! agent de sécu : lbac hlékni jné plus le physique pour sa medecin au black : c'est quoi ? gigolo : c pas drole :ermm: pas grave t3iche bark! merci c'est le bon coté des choses Je ne l'ai pas eu tout ira bien aprés une semaine ou deux ...........;;enfin j'espere Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Ce n'est pas drole c'est la vérité, et je te conseille au passage de soigner ton impolitesse on se connait pas:) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 gangstérisme : ils demandent une formation un peu ... 7archa - vendeur de kebab : walah ils ont des licences é le font ! agent de sécu : lbac hlékni jné plus le physique pour sa medecin au black : c'est quoi ? gigolo : c pas drole :ermm: merci c'est le bon coté des choses tout ira bien aprés une semaine ou deux ...........;;enfin j'espere gigolo ca rapporte!!!!!!!!!! faut plaire aux dames c'est tout:cool: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 gigolo ca rapporte!!!!!!!!!! faut plaire aux dames c'est tout:cool: pour plaire aux dames fo avoir le bac, moi je lé pas c'est la vérité, et je te conseille au passage de soigner ton impolitesse on se connait pas arréte de faire le russe sur mon topic, l7ogra batél ??? t bannni .... creve au musé national allemand de l'art de la guerre ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 désolé pour vous suicido et whiterose, kol 3otla fiha khir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 désolé pour vous suicido et whiterose, kol 3otla fiha khir ;) Proverbe préféré des algeriens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oui mais c pas de ma faute, vous etes de shypocrites, takoulni ki chouffe des hyprocite sans kelkun bil mirsade :D Ouii hypocrite comme toi :rocket: Aller fait pas la chochotte tu l'auras l'année prochaine ton bac inchaAllah (même si j'y crois pas à ton histoire de bac) :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 désolé pour vous suicido et whiterose, kol 3otla fiha khir ;) مرّت السنين.. الشهور.. الأسابيع.. و لم يبقى إلاّ...............الباك Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Ouii hypocrite comme toi :rocket: :furious: Aller fait pas la chochotte tu l'auras l'année prochaine ton bac inchaAllah (même si j'y crois pas à ton histoire de bac) Heureusement y' a Hnina 93 qui n'avale pas tout ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 pour plaire aux dames fo avoir le bac, moi je lé pas arréte de faire le russe sur mon topic, l7ogra batél ??? t bannni .... creve au musé national allemand de l'art de la guerre ! mais arrete de dire n'importe quoi, le bac aujourdhui tu peux le contourner pour faire des études secondaires, en tout cas en france c'est possible! et pour répondre à ta question, les plus grosses fortunes dans le monde appartiennent à des hommes et des femmes qui ne l'avaient même pas!!! le bac c'est bien, c'est cool, mais aujourdhui ca te sert à quoi? que dalle... pour réussir dans la vie, il faut être autodidacte, être curieux, avoir un projet, garder à l'esprit de ne jamais dépendre d'un patron dans sa carrière et économiser un max de tune pour etre suivi par les banques...Si ta compris ca, ton bac tu pourras meme le jeter a la poubelle.... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 مرّت السنين.. الشهور.. الأسابيع.. و لم يبقى إلاّ...............الباك tu l'aura tu l'aura, mais à condition : quitter FA :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 les filières qui recrutent sans bac: - le gangstérisme - vendeur de kebab - agent de sécu - gigolo - ou medecin au black On a besoin .... de plombiers Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts