Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 merci pour tout ^^ :D Rho je te connais. :p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 :D Rho je te connais. :p ça veu dir de rien :D ? ou tu me connéé genre c pr sa t gentille ? XD Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 pas question de te payé des paninis :D Ce n'est pas ce que je veux non plus mais j'avoue qu'il s'agit de quelque chose qui se mange mais plus un gâteau qu'autre chose, tu vas tout de même pas me refuser ça en contrepartie de plusieurs cours en math', français, arabe et sciences ? :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ça veu dir de rien :D ? ou tu me connéé genre c pr sa t gentille ? XD Ca veut dire berka ma t'guennen. :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 Ce n'est pas ce que je veux non plus mais j'avoue qu'il s'agit de quelque chose qui se mange mais plus un gâteau qu'autre chose, tu vas tout de même pas me refuser ça en contrepartie de plusieurs cours en math', français, arabe et sciences ? :D. ok :o merci pour l'aide t la 1ere qu m'a proposé ça ! merciiiiiiiiii :o ok tu aura ton gato :D entre les pauses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oué oué comme dizé keddafi ارقصو و امرحو و افرحو bessa7 ana j'ai pas eu mon bac c'est pas la fin du monde certe, mais c la fin dune année de travail dur, c'est FA qui ma fé sa , meme les trimestres jlé zé pas assurés !!! jporte plainte contre vous tous bande d'hypocrites !!! breffff jlé pas eu é oui jlé pas eu .............. je dois cherché un boulot li yteba3 nsa jamais yerba7 mdr.un boulot? Oui 9alek ils recrutent les medecins euuh les dragueurs klk part..ghir activi :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Je t'en prie... ok :o merci pour l'aide t la 1ere qu m'a proposé ça ! merciiiiiiiiii :o ok tu aura ton gato =D entre les pauses =D Ouh ce que t'es chou en mode hachmène :D xD. Marché conclu pour les gâteaux alors mais que l'on s'entende bien, moi je mange et toi tu bosses... t'auras un bac à passer alors les pauses c'est à moi d'en décider :D (Désolée en mode prof je suis un peu moins marrante peut être mais faut faire avec :D xD) Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oué oué comme dizé keddafi ارقصو و امرحو و افرحو bessa7 ana j'ai pas eu mon bac c'est pas la fin du monde certe, mais c la fin dune année de travail dur, c'est FA qui ma fé sa , meme les trimestres jlé zé pas assurés !!! jporte plainte contre vous tous bande d'hypocrites !!! breffff jlé pas eu é oui jlé pas eu .............. je dois cherché un boulot Arrête de raconter des salades :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oué oué comme dizé keddafi ارقصو و امرحو و افرحو bessa7 ana j'ai pas eu mon bac c'est pas la fin du monde certe, mais c la fin dune année de travail dur, c'est FA qui ma fé sa , meme les trimestres jlé zé pas assurés !!! jporte plainte contre vous tous bande d'hypocrites !!! breffff jlé pas eu é oui jlé pas eu .............. je dois cherché un boulot c'est pas la fin du monde oui ... les échecs font parti de notre vie Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Arrête de raconter des salades :confused: ka3 l3am ya9li 3lina pffff:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 Ouh ce que t'es chou en mode hachmène :D xD. Marché conclu pour les gâteaux alors mais que l'on s'entende bien, moi je mange et toi tu bosses... t'auras un bac à passer alors les pauses c'est à moi d'en décider :D (Désolée en mode prof je suis un peu moins marrante peut être mais faut faire avec :D xD) vive panonique :D t trop gentille avec moi parfois ! :D si jloré jauré quoi comme cado ?un dessert :D ? syndrome x : merci Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ka3 l3am ya9li 3lina pffff:rolleyes: fleure bleue Bonjour périmé sayed même al mout mahabetch tedihhhhh :surrender: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 vive panonique :D t trop gentille avec moi parfois ! :D si jloré jauré quoi comme cado ?un dessert :D ? syndrome x : merci Suicido dégage ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 vive panonique :D t trop gentille avec moi parfois ! :D si jloré jauré quoi comme cado ?un dessert :D ? syndrome x : merci ma t9ayemch yek:D warak waraaaaaaaak w zaman tawiiiiiiiiiiiil:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 vive panonique :D t trop gentille avec moi parfois ! :D si jloré jauré quoi comme cado ?un dessert :D ? syndrome x : merci Comme tu vois, il m'arrive aussi d'être gentille... faut dire que c'est ton jour de chance aussi :D. Concentre toi sur ton bac et t'aurais ton cadeau... faut savoir patienter aussi mais tu n'en seras pas déçu :D:mdr: xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 fleure bleue Bonjour périmé sayed même al mout mahabetch tedihhhhh :surrender: hello mismar awaaah lazem nerebtoh w nedoh l kach psy..rah khatar 3la lmoujtama3:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 Comme tu vois, il m'arrive aussi d'être gentille... faut dire que c'est ton jour de chance aussi :D. Concentre toi sur ton bac et t'aurais ton cadeau... faut savoir patienter aussi mais tu n'en seras pas déçu :D:mdr: xD. du chokolat commmme je l'aiiiiiiiiiime :D merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 du chokolat commmme je l'aiiiiiiiiiime :D merci :D chocolat yakmel chouf 7aja ma tekmelche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 ma t9ayemch yek:D warak waraaaaaaaak w zaman tawiiiiiiiiiiiil:D السكوت حكمة السكوت عن الفلور بلو جوابها الكلام من فضة,,, بصح كي ما تقيمش فلوغ بلو فأنه من دهب سويسيدو كالسيف ان لم تقطعه قطعك اربا اربا nzidlék :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oué oué comme dizé keddafi ارقصو و امرحو و افرحو bessa7 ana j'ai pas eu mon bac c'est pas la fin du monde certe, mais c la fin dune année de travail dur, c'est FA qui ma fé sa , meme les trimestres jlé zé pas assurés !!! jporte plainte contre vous tous bande d'hypocrites !!! breffff jlé pas eu é oui jlé pas eu .............. je dois cherché un boulot sincerement kimadjebtouch khir avoir une moyenne de 11 et 12 ça ne vaut pas la peine prépares toi pour le carton de 19 l'année prochaine n'challah. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 du chokolat commmme je l'aiiiiiiiiiime :D merci :D Et un gâteau au chocolat fondant comme tu l'aimes aussi spécialement préparé à l'occasion de ta réussite, content? :D:mdr:... M'reste donc qu'à te souhaiter bon courage :p... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 السكوت حكمة السكوت عن الفلور بلو جوابها الكلام من فضة,,, بصح كي ما تقيمش فلوغ بلو فأنه من دهب سويسيدو كالسيف ان لم تقطعه قطعك اربا اربا nzidlék :D ? niaaahahahaa t aurais du utiliser tout ca fel bac,balak koun ditah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 hello mismar awaaah lazem nerebtoh w nedoh l kach psy..rah khatar 3la lmoujtama3:confused: désolé,fleure,mais c'est ta bataille.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 désolé,fleure,mais c'est ta bataille.:confused: :no: ne me dit po k c trop tard????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 désolé,fleure,mais c'est ta bataille.:confused: respect nta tefham :D niaaahahahaa t aurais du utiliser tout ca fel bac,balak koun ditah merci sa remonte le moral Et un gâteau au chocolat fondant comme tu l'aimes aussi spécialement préparé à l'occasion de ta réussite, content? ... M'reste donc qu'à te souhaiter bon courage ... j'ai hate .......... jbombarde ta MP ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts