Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 suicido, te prend pas la tete, ca sert a rien d'être consolé ici, tu sais ce qui te reste à faire!!! ps: je ne suis plus maréchal !!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Proverbe préféré des algeriens :mdr: je confirme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 mais arrete de dire n'importe quoi, le bac aujourdhui tu peux le contourner pour faire des études secondaires, en tout cas en france c'est possible! et pour répondre à ta question, les plus grosses fortunes dans le monde appartiennent à des hommes et des femmes qui ne l'avaient même pas!!! le bac c'est bien, c'est cool, mais aujourdhui ca te sert à quoi? que dalle... pour réussir dans la vie, il faut être autodidacte, être curieux, avoir un projet, garder à l'esprit de ne jamais dépendre d'un patron dans sa carrière et économiser un max de tune pour etre suivi par les banques...Si ta compris ca, ton bac tu pourras meme le jeter a la poubelle.... ohh merci snoopy tu ne crevera pas dans le musé des nazi .............. tu finira general kima l3ada merci snoopy, jveu brulé, tu me trouvera du boulo une fois en france ? :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 Ouii hypocrite comme toi :rocket: Aller fait pas la chochotte tu l'auras l'année prochaine ton bac inchaAllah (même si j'y crois pas à ton histoire de bac) :D merci pour vos messages d'encouragement ! :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Je ne l'ai pas eu c'est pas vrai !!!! courage whiterose j'ai regardé un peu les discutions que tu as créé et j'ai lu celle de stresse du bac, c'est surement ça qui ta empêcher de l'avoir courage courage Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 merci pour vos messages d'encouragement ! :40: Mais derien 'suicido' :p Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 XD........... voila de beaux projets :D on commence quand ? Je t'attends mon ami! On commence dès que tu viendras me rejoindre!:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oué oué comme dizé keddafi ارقصو و امرحو و افرحو bessa7 ana j'ai pas eu mon bac c'est pas la fin du monde certe, mais c la fin dune année de travail dur, c'est FA qui ma fé sa , meme les trimestres jlé zé pas assurés !!! jporte plainte contre vous tous bande d'hypocrites !!! breffff jlé pas eu é oui jlé pas eu .............. je dois cherché un boulot Je te dirai pas que je suis désolée pour toi... t'es jeune (enfin je crois :confused:) et capable de l'avoir avec une mention même dès l'an prochain donc inutile de t'apitoyer sur ton sort d'ailleurs je peux t'aider pour les maths, français, la langue arabe :D et les sciences naturelles (si t'es un scientifique bien sur) et à un bon prix promis :D:D. Bon courage Suicido, 3assa an takrahou chay'an wa houa khayroun lakoum ;)... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 XD........... voila de beaux projets :D on commence quand ? Je t'attends mon ami! On commence dès que tu viendras me rejoindre!:D a la nage ??? :D ok ... prepare la sallee d'etude :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 merci pour vos messages d'encouragement ! :40: suicido , tu ma promis qu'on allais jouer au jeux que tu a jouer avec panonique et ta pas tenue ta promesse :mad: , c'est pour ça ta pas eu ton bac :D:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 Je te dirai pas que je suis désolée pour toi... t'es jeune (enfin je crois :confused:) et capable de l'avoir avec une mention même dès l'an prochain donc inutile de apitoyer sur ton sort d'ailleurs je peux t'aider pour les maths, français, la langue arabe :D et les sciences naturelles (si t'es un scientifique bien sur) et à un bon prix promis :D:D. Bon courage Suicido, 3assa an takrahou chay'an wa houa khayroun lakoum ;)... tu ne savais pas que j'ai un complexe contre prix, payer, pas trop chere, occasion a ne pas rater pour les petites bourses ! tu demande combien :D ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 suicido , tu ma promis qu'on allais jouer au jeux que tu a jouer avec panonique et ta pas tenue ta promesse :mad: , c'est pour ça ta pas eu ton bac :D:D merci sa emonte le moral dire que y'a des gens qui sont heureux a cause de notre echec Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 merci sa emonte le moral dire que y'a des gens qui sont heureux a cause de notre echec serieuux toi aussi tu la pas eu !! j'ai cru que c'étais un plaisanterie je croyais même que tu étais un étudiant :confused: bon l'année prochaine tu l'as ou je te tue :mad: cette année maalich c'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 C'est pas grave, maintenant tu vas pouvoir passer ton service militaire. Prépare toi à souffrir:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 suicido , tu ma promis qu'on allais jouer au jeux que tu a jouer avec panonique et ta pas tenue ta promesse :mad: , c'est pour ça ta pas eu ton bac :D:D :mdr::mdr:... Tu viens de me rappeler que j'avais gagné en plus... oublie pas ce qui était convenu hein Suicido :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 :mdr::mdr:... Tu viens de me rappeler que j'avais gagné en plus... oublie pas ce qui était convenu hein Suicido :D. avec moi t'aurais pas gagnée :cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 tu ne savais pas que j'ai un complexe contre prix, payer, pas trop chere, occasion a ne pas rater pour les petites bourses ! tu demande combien :D ? Je t'offre mon aide dans plusieurs matières et c'est uniquement le détail du prix qui avait retenu ton attention à toi :confused:... Excuse moi j'avais oublié de dire que le prix à payer n'avait pas l'odeur de l'argent ni sa couleur t'es rassuré alors? :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 merci sa emonte le moral dire que y'a des gens qui sont heureux a cause de notre echec . Dis toi que tu as fait des heureux. Tu vois, finalement tu n'as pas complétement raté ta vie. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 Je t'offre mon aide dans plusieurs matières et c'est uniquement le détail du prix qui avait retenu ton attention à toi Excuse moi j'avais oublié de dire que le prix à payer n'avait pas l'odeur de l'argent ni sa couleur t'es rassuré alors? :D... pas question de te payé des paninis :D serieuux toi aussi tu la pas eu !! j'ai cru que c'étais un plaisanterie je croyais même que tu étais un étudiant bon l'année prochaine tu l'as ou je te tue cette année maalich c'est pas grave ns fo un rendez vous pour sa ...... :D on smé daccor pr la semaine prochaine :D é merci ne me tue pas sinon :D tu maidera avec panonique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oué oué comme dizé keddafi ارقصو و امرحو و افرحو bessa7 ana j'ai pas eu mon bac c'est pas la fin du monde certe, mais c la fin dune année de travail dur, c'est FA qui ma fé sa , meme les trimestres jlé zé pas assurés !!! jporte plainte contre vous tous bande d'hypocrites !!! breffff jlé pas eu é oui jlé pas eu .............. je dois cherché un boulot Taban Laka FA t´a fait cela et tu reviens......:mad: Taban laka dou fois....:rolleyes: Tu sais que c´est á cause de nous mais tu veux rester entre hypocrites:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 avec moi t'aurais pas gagnée :cool: Oh n'en soit pas si sur... j'ai toujours un tour dans mon sac :D. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 Taban Laka FA t´a fait cela et tu reviens......:mad: Taban laka dou fois....:rolleyes: Tu sais que c´est á cause de nous mais tu veux rester entre hypocrites:D j'i developpéé une symbiose avec vous les parasites hypocrites d'FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 j'i developpéé une symbiose avec vous les parasites hypocrites d'FA :D Entre parasites on se pleurniche pas:rolleyes: allez houst va preparer la salade:p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 . Dis toi que tu as fait des heureux. Tu vois, finalement tu n'as pas complétement raté ta vie. :confused: merci pour tout ^^ Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 c pas grave mais bon le boulot Live view - AXIS 214 PTZ Network Camera Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts