Panonique 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 j'ai hate .......... jbombarde ta MP ? :D Te voilà motivé à nouveau au point d'être prêt d'entamer les révisions de suite c'est une bonne chose ça :D mais va falloir te reposer un peu avant quand même :p... A plus tard ^^. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 3label le3bt belmmoral dyali , nahsab sah majibtich elbac ... cheftni bezzef ... heureusemet , ce n'etait k une plaisanterie .... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Je n'ai pas eu mon bac el hamdoulah parce que je vais l'avoir l'année prochaine inchalllah parce que c'est mektoub comme ça. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Je n'ai pas eu mon bac el hamdoulah parce que je vais l'avoir l'année prochaine inchalllah parce que c'est mektoub comme ça. ah , c'est vrai t'a pas eu ton bac ? sincerment Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oué oué comme dizé keddafi ارقصو و امرحو و افرحو bessa7 ana j'ai pas eu mon bac c'est pas la fin du monde certe, mais c la fin dune année de travail dur, c'est FA qui ma fé sa , meme les trimestres jlé zé pas assurés !!! jporte plainte contre vous tous bande d'hypocrites !!! breffff jlé pas eu é oui jlé pas eu .............. je dois cherché un boulot hannnn t'es au bac toi? :surprise: T'es un p'tit jeunot lycéen de 18 ans?? :D Remarque ça explique ta façon de draguer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Je n'ai pas eu mon bac el hamdoulah parce que je vais l'avoir l'année prochaine inchalllah parce que c'est mektoub comme ça. Nan c'pas possible j'crois pas que t'es un lycéen toi :no: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oué oué comme dizé keddafi ارقصو و امرحو و افرحو bessa7 ana j'ai pas eu mon bac c'est pas la fin du monde certe, mais c la fin dune année de travail dur, c'est FA qui ma fé sa , meme les trimestres jlé zé pas assurés !!! jporte plainte contre vous tous bande d'hypocrites !!! breffff jlé pas eu é oui jlé pas eu .............. je dois cherché un boulot et alors!! ya pas mort d'homme voyons!!;) koli tu es sur d'avoir passé ton bac cette année?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Suicido, t'étais pas à la fac toi ? :confused: Lequel des deux suicidos je dois croire ? :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Suicido, t\'étais pas à la fac toi ? :confused: Lequel des deux suicidos je dois croire ? :D Oui tu as raison .... il raconte du n\'importe quoi Je suis la seule victime de ce mec ... et s\'il y a quelqu\'un à plaindre ici ben c\'est moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Oui tu as raison .... il raconte du n\'importe quoi Je suis la seule victime de ce mec ... et s\'il y a quelqu\'un à plaindre ici ben c\'est moi :confused: et toutes les personnes li flyxawlou :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 et toutes les personnes li flyxawlou :D flyxawlou ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 flyxawlou ?? :rolleyes: ouiiii il a fini par avoir ce k`il veut :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ouiiii il a fini par avoir ce k`il veut :D ouais .... moi personne ne m\'a rien donné :mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ouais .... moi personne ne m\'a rien donné :mad: :confused: t`as rien demandé :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 t`as rien demandé :D tu peux pas me flexy un peu ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 tu peux pas me flexy un peu ? :rolleyes: :mdr::mdr: c`est quoi ton opérateur:p nedjma ou djezzy :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 :mdr::mdr: c`est quoi ton opérateur:p nedjma ou djezzy :D euh moi j\'ai nedjma free :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 euh moi j\'ai nedjma free :rolleyes: ds ce cas t`as pas besoin de flexy :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ds ce cas t`as pas besoin de flexy :D mais non je plaisantais .... j\'ai djezzy :cool: allez envoi moi un peu de flexy :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 mais non je plaisantais .... j\'ai djezzy :cool: allez envoi moi un peu de flexy :shuriken: et tu crois ke c aussi facile ke ca :confused: monsieur demande et madame dispose :54: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 et tu crois ke c aussi facile ke ca :confused: monsieur demande et madame dispose :54: ohhh radine va ... avec tous tes trésors en plus :eek: suicido tu lui en donne tout le temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ohhh radine va ... avec tous tes trésors en plus :eek: suicido tu lui en donne tout le temps :confused: je ne suis pas radine mais j`aime bien me faire prier :D suicido il a rien eu :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je ne suis pas radine mais j`aime bien me faire prier :D suicido il a rien eu :pipe1: j\\\'ai dis stormili :boxing: sinon je le dirai au frère à saku :cool: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 j\\\'ai dis stormili :boxing: sinon je le dirai au frère à saku :cool: bigmdr dis lui G pas peur :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 bigmdr dis lui G pas peur :evilguy: t\'as pas de pitié :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts