pline 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 et encore un autre topic! ;) eh non, rassurez-vous, cette fois-ci je ne vais pas vous parler des mauvais mechants qui membetent en permanence et que je ne connais meme pas, non... le pire est que meme si elles paraissent enormes ces histoires elles existent malheureusement bel et bien... comme quoi meme le plus tordu des scenaristes de certains films dhorreur ne pourra jamais egaler la cruaute de la realite, parfois... mais bon, cette fois-ci jai puise mon idee de topic dans une des reponses que jai faite a "Kahloucha" dans son topic "dites-moi quoi faire"... jaimerais avoir votre opinion sur les "voyantes" en Algerie quon appelle les "chouwafates"... dabord, est-ce que certains dentre vous etes deja alle les consulter, si oui, pourquoi? moi, elles me font toujours mourir de rire avec leurs predictions bidons et leurs recettes degoutantes... :mdr: je ne suis jamais alle en voir personnellement mais jai entendu des histoires a hurler de rire sur les chouwafates... tout dabord, elles manquent toujours completement de lucidite puisquelles promettent toujours aux bonnes femmes qui vont les voir des monts et merveilles genre quelles vont habiter des F5 dans tres peu de temps alors que la chouwafa elle-meme vit dans une cave, ou alors quelles vont reussir a transformer leurs maris, des bonhommes de 1m70 a 1m80 en crapauds ou en parfaits petits toutous a leurs memeres avec leur super recette miracle au cafard laque qui ne coute que ... 25000 dinars la pincee, etc... :crazy: le pire est quil ya des gens qui croient a ses "miracles" et qui pourraient payer toute leur vie une chouwafa pour avoir droit a ses services pour VIP... alors, et vous, quen pensez-vous? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 ben daccord, je vois que personne nest interresse par mon sujet sur "tata zoulikha, voyante super-voyante magnetiseuse et pas lucide"... :mdr: remarquez, elle pourrait sappeller autrement: "madame Irma, la divine", ou "gertrud la fantastique" ou "genevieve la sorciere", ou "fatoumatou, predit le passe et le present mais pas lavenir..." etc... sa depend de lendroit ou lon vit... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 fallai l'appelé : madame soleil :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 fallai l'appelé : madame soleil :D :mdr: tres drole!! pourquoi, tu crois que ce topic aurait eu plus de succes sil setait appele "les arnaques de madame soleil & cie" ? et toi suicido, tes deja alle voir une chouwafa? allez, ma tahchemch, raconte voir un peu ce quelle ta predit quon rigole!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 :mdr: tres drole!! pourquoi, tu crois que ce topic aurait eu plus de succes sil setait appele "les arnaques de madame soleil & cie" ? et toi suicido, tes deja alle voir une chouwafa? allez, ma tahchemch, raconte voir un peu ce quelle ta predit quon rigole!! :mdr: juste une fois ! elle ma dit, tu na rien a perdre ! je lui ai demandé si j'alléé me marié ave une filles blonde aux yeux bleus ! devine sa reponse ??? :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 juste une fois ! elle ma dit, tu na rien a perdre ! je lui ai demandé si j'alléé me marié ave une filles blonde aux yeux bleus ! devine sa reponse ??? :D elle a du te repondre "oui" bien sur, cest sa? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Mon voisin du haut est voyant, je vois défiler du monde durant le week end. Certaines personnes y vont par désespoir. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 Mon voisin du haut est voyant, je vois défiler du monde durant le week end. Certaines personnes y vont par désespoir. ben oui, je comprend leur detresse mais ils faut quils sachent que tous les voyants sont des grands arnaqueurs qui profitent de leur misere pour se faire BEAUCOUP dargent... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ben oui, je comprend leur detresse mais ils faut quils sachent que tous les voyants sont des grands arnaqueurs qui profitent de leur misere pour se faire BEAUCOUP dargent... D'accord avec toi, mais malheureusement ils ne s'en rendent compte qu'une fois leur argent perdu et que leur problème n'est toujours pas résolu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ben daccord, je vois que personne nest interresse par mon sujet sur "tata zoulikha, voyante super-voyante magnetiseuse et pas lucide"... :mdr: remarquez, elle pourrait sappeller autrement: "madame Irma, la divine", ou "gertrud la fantastique" ou "genevieve la sorciere", ou "fatoumatou, predit le passe et le present mais pas lavenir..." etc... sa depend de lendroit ou lon vit... C'est une guezzana quoi :chris: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 D'accord avec toi, mais malheureusement ils ne s'en rendent compte qu'une fois leur argent perdu et que leur problème n'est toujours pas résolu. oui mais le probleme est que justement ils pourraient sen rendre compte avant, quand ils voient ce que leur predit ou leur promet la voyante quelle nest meme pas arrivee a obtenir pour elle-meme, genre un appartement F5 avec vue sur mer, etc... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 C'est une guezzana quoi :chris: on les appelle les "chouwafates" en general mais cest vrai que souvent on les appelle aussi des "guezanates"... elles disent avoir la faculte de predire lavenir et densorceller les gens selon tes besoins... Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 et encore un autre topic! ;) eh non, rassurez-vous, cette fois-ci je ne vais pas vous parler des mauvais mechants qui membetent en permanence et que je ne connais meme pas, non... le pire est que meme si elles paraissent enormes ces histoires elles existent malheureusement bel et bien... comme quoi meme le plus tordu des scenaristes de certains films dhorreur ne pourra jamais egaler la cruaute de la realite, parfois... mais bon, cette fois-ci jai puise mon idee de topic dans une des reponses que jai faite a "Kahloucha" dans son topic "dites-moi quoi faire"... jaimerais avoir votre opinion sur les "voyantes" en Algerie quon appelle les "chouwafates"... dabord, est-ce que certains dentre vous etes deja alle les consulter, si oui, pourquoi? moi, elles me font toujours mourir de rire avec leurs predictions bidons et leurs recettes degoutantes... :mdr: je ne suis jamais alle en voir personnellement mais jai entendu des histoires a hurler de rire sur les chouwafates... tout dabord, elles manquent toujours completement de lucidite puisquelles promettent toujours aux bonnes femmes qui vont les voir des monts et merveilles genre quelles vont habiter des F5 dans tres peu de temps alors que la chouwafa elle-meme vit dans une cave, ou alors quelles vont reussir a transformer leurs maris, des bonhommes de 1m70 a 1m80 en crapauds ou en parfaits petits toutous a leurs memeres avec leur super recette miracle au cafard laque qui ne coute que ... 25000 dinars la pincee, etc... :crazy: le pire est quil ya des gens qui croient a ses "miracles" et qui pourraient payer toute leur vie une chouwafa pour avoir droit a ses services pour VIP... alors, et vous, quen pensez-vous? je crois pas a la prediction, mais je crois au shor il ya des charlatantes d'accord .. mais d'autres ont vraiment certains pouvoir .. ils utilisent pour ca jnoune Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 je crois pas a la prediction, mais je crois au shor il ya des charlatantes d'accord .. mais d'autres ont vraiment certains pouvoir .. ils utilisent pour ca jnoune ben oui, justement, aaoudou bi allah min chitane erradjime! ce qui me met vraiment EN COLERE cest les bonnes femmes qui courent chez ces chouwafates pour quelles leur fassent des hrouz ou autre mixture diabolique pour detruire leurs maris ou dautres femmes dont elles sont jalouses a crever...:mad: le pire est que parfois, sa marche... vous trouvez pas sa horrible, vous? Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ben oui, justement, aaoudou bi allah min chitane erradjime! ce qui me met vraiment EN COLERE cest les bonnes femmes qui courent chez ces chouwafates pour quelles leur fassent des hrouz ou autre mixture diabolique pour detruire leurs maris ou dautres femmes dont elles sont jalouses a crever...:mad: le pire est que parfois, sa marche... vous trouvez pas sa horrible, vous? oui, c horrible, hssabhoum m3a rebbi wahdou seul solution roqia ... wel qoran Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 oui, c horrible, hssabhoum m3a rebbi wahdou seul solution roqia ... wel qoran oui, eroqia, el qoran el karim et surtout edouaa!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts