Guest kastor Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Salut les amis j’espère que vous allez bien Après cette longue absence je réintègre mais ce que vous ignorez c’est que je reviens en force avec de nouvelles idées appuyées par de la haute technicité. A bientôt. Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 kaaaaaaaaaaaaastoooooooooooooooooooooooooorrrr tu ma maaaaaaaaaannnkéééééééééééééééééé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Bon retour Kastor. :clown: :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 rani 3djentlek chewiya khefaf pour ton retour mrahba bik m3ana Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Qui vois-je là:eek:? Très contente de ton retour parmi nous:p. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 merci pour vous , trés gentil freeness thili titeuf cléo , khfef dyalek bezzef bnine sally c'est un plaisir..., je veux dire c'est un plaisir de te revoir. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Salut les amis j’espère que vous allez bien Après cette longue absence je réintègre mais ce que vous ignorez c’est que je reviens en force avec de nouvelles idées appuyées par de la haute technicité. A bientôt. kikouuuuuuuuuuuuuuu:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 merci pour vous , trés gentil freeness thili titeuf cléo , khfef dyalek bezzef bnine sally c'est un plaisir..., je veux dire c'est un plaisir de te revoir. allah yesselmek, ana chatra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 kikouuuuuuuuuuuuuuu:wavetowel3: salut Licorne, maintenant tu t'entraine sur la moyenne tension, en attendant la trés haute tension... avec moi:D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 on se connait pas mais Re welcome parmis us :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 salut Licorne, maintenant tu t'entraine sur la moyenne tension, en attendant la trés haute tension... avec moi:D :mdr: Ok j'attends tes conseils.:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Salut les amis j’espère que vous allez bien Après cette longue absence je réintègre mais ce que vous ignorez c’est que je reviens en force avec de nouvelles idées appuyées par de la haute technicité. A bientôt. C'est moi qui demandais tjs tes nouvelles kastor , j'attends tjs l’explication de ta disparation du forum :59: PS; Lyz a changé de pseudo elle est partie puis revenue sur oisis ou quelque chose comme ça, c'est moi qui l'a démasqué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 on se connait pas mais Re welcome parmis us :D merci batata , c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 C'est moi qui demandais tjs tes nouvelles kastor , j'attends tjs l’explication de ta disparation du forum :59: PS; Lyz a changé de pseudo elle est partie puis revenue sur oisis ou quelque chose comme ça, c'est moi qui l'a démasqué :mdr: ah ouiiiii, je veux voir lyz, sab, nirvana , nouss, mystery jazairia victime, pmat marcel et bien sure ladoz et les autres aussi , admino gana. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ah ouiiiii, je veux voir lyz, sab, nirvana , nouss, mystery jazairia victime, pmat marcel et bien sure ladoz et les autres aussi , admino gana. LADOZ RAH EN vacance , les autres ils sont ici:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Salut les amis j’espère que vous allez bien Après cette longue absence je réintègre mais ce que vous ignorez c’est que je reviens en force avec de nouvelles idées appuyées par de la haute technicité. A bientôt. ohhh kastor, mazel rak 3aich ya le3ziz :04: très content de ton retour wellah Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Salut les amis j’espère que vous allez bien Après cette longue absence je réintègre mais ce que vous ignorez c’est que je reviens en force avec de nouvelles idées appuyées par de la haute technicité. A bientôt. Marhba bik beaux yeux hadi ghiba :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 C'est moi qui demandais tjs tes nouvelles kastor , j'attends tjs l’explication de ta disparation du forum :59: PS; Lyz a changé de pseudo elle est partie puis revenue sur oisis ou quelque chose comme ça, c'est moi qui l'a démasqué :mdr: Il y a déjà le concièrge qui est passer par là !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Salut les amis j’espère que vous allez bien Après cette longue absence je réintègre mais ce que vous ignorez c’est que je reviens en force avec de nouvelles idées appuyées par de la haute technicité. A bientôt. :no::no::no::no::no::whistling: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 aaahlan ahlaan kastooor tu nous a manquééé , bon retour Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Salut les amis j’espère que vous allez bien Après cette longue absence je réintègre mais ce que vous ignorez c’est que je reviens en force avec de nouvelles idées appuyées par de la haute technicité. A bientôt. Et ben en voilà une belle surprise... re-bienvenue chez toi Kastor :D. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Eh bin dis donc, t'étais où ???? :mad: Contente de te revoir parmi nous Kastor, j’espère que tu vas bien !! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Salut les amis j’espère que vous allez bien Après cette longue absence je réintègre mais ce que vous ignorez c’est que je reviens en force avec de nouvelles idées appuyées par de la haute technicité. A bientôt. bon retour, l'ami;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Eh bin dis donc, t'étais où ???? :mad: Contente de te revoir parmi nous Kastor, j’espère que tu vas bien !! dar diga, kane fe el habs il a été touché par la grace du 5 juillet:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts