Guest jazairia Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Salut les amis j’espère que vous allez bien Après cette longue absence je réintègre mais ce que vous ignorez c’est que je reviens en force avec de nouvelles idées appuyées par de la haute technicité. A bientôt. Enfin de retour ya elkahlouche , tu nous a manqué et toujours les membres se demande wine rake , hamdoulah que tu sois parmi nous, moi je suis en congé je me repose mais quand fa me manque je viens faire un petit coucou. un grand oumaaaaaaaah a notre kastor national . Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 dar diga, kane fe el habs il a été touché par la grace du 5 juillet:confused: :mdr::mdr::mdr: pas mal cela Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 dar diga, kane fe el habs il a été touché par la grace du 5 juillet:confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Ah je suis trop contente de te retrouver ici franchement tu as (m'as) trop manqué ici ... Bon retour parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Ah je suis trop contente de te retrouver ici franchement tu as (m'as) trop manqué ici ... Bon retour parmi nous :) :D BOn retour à Kastor Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Salut les amis j’espère que vous allez bien Après cette longue absence je réintègre mais ce que vous ignorez c’est que je reviens en force avec de nouvelles idées appuyées par de la haute technicité. A bientôt. Salam, Ohhhh kastor, ça fait plaisir de te revoir, ça fait super longtemps !! Tu nous as manqué par ici :p Bon retour et à bientôt inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Salut les amis j’espère que vous allez bien Après cette longue absence je réintègre mais ce que vous ignorez c’est que je reviens en force avec de nouvelles idées appuyées par de la haute technicité. A bientôt. Ravi de te revoir parmi nous ! ça y est , t'as fini les travaux de maintenance sur le fameux barrage au Canada ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Ah je suis trop contente de te retrouver ici franchement tu as (m'as) trop manqué ici ... Bon retour parmi nous Nirvana tjs ici:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 3la slamtek kastor:40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Salut les amis j’espère que vous allez bien Après cette longue absence je réintègre mais ce que vous ignorez c’est que je reviens en force avec de nouvelles idées appuyées par de la haute technicité. A bientôt. rebienvenue chez toi :40: tu me connais pas mais je te lisais souvent :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 merci tous le monde pour ce chaleureux accueil ça y est , t'as fini les travaux de maintenance sur le fameux barrage au Canada ? il etait justement question de travaux mais pas de barrages content aussi wahrani Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Nirvana tjs ici:D Oui madame la commère :D Encore ici... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Oui madame la commère :D Encore ici... c'est un plaisir de te voir nirvana, tu m a beaucoup manqué, et d'ailleurs c'est grace a toi que je suis revenu, je te l'ai promis ... j'ai vu recemment le film de nicolas cage ou il a promis de partager 4 million de dollars avec bridjet fonda. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 c'est un plaisir de te voir nirvana, tu m a beaucoup manqué, et d'ailleurs c'est grace a toi que je suis revenu, je te l'ai promis ... j'ai vu recemment le film de nicolas cage ou il a promis de partager 4 million de dollars avec bridjet fonda. Oh tu es trop gentil à moi aussi tu as manqué (bon allez on est des durs, on arrête les mièvreries :D) On arrêtait pas de te chercher partout, on se demandait tous si tu allais revenir ou pas... J'adooooore Nicolas Cage, il est vieux le film dont tu cause ?? Millionnaire malgré lui je crois un truc comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Oh tu es trop gentil à moi aussi tu as manqué (bon allez on est des durs, on arrête les mièvreries :D) On arrêtait pas de te chercher partout, on se demandait tous si tu allais revenir ou pas... J'adooooore Nicolas Cage, il est vieux le film dont tu cause ?? Millionnaire malgré lui je crois un truc comme ça oui c'est ça je me demandais si ton cou va bien, parce que la derniere fois tu t es fais mal je crois, enfin si y a encors des souci ne te gene pas.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oui c'est ça je me demandais si ton cou va bien, parce que la derniere fois tu t es fais mal je crois, enfin si y a encors des souci ne te gene pas.:D Si ça va ça va jte remercie Oh je vais pas t'emmerder avec mes soucis :04: Mon pauvr' tu va me détester si je commence à me plaindre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 lol pas la peine de me parler Zalouse :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Salut les amis j’espère que vous allez bien Après cette longue absence je réintègre mais ce que vous ignorez c’est que je reviens en force avec de nouvelles idées appuyées par de la haute technicité. A bientôt. j'ai pas beaucoup échangé avec toi mais j'ai ressenti aussi ton absence re bienvenue kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 je l'ai suspendu lol, égocentrique :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 [............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: je rectifie : pourrie gâtée :04: Hum, ça m'étonne pas, tu as toutes les caractéristique de l'enfant pourrie gatée : Capricieuse, Emmerdeuse, Égocentrique, Narcissique bah dis donc, Pauv' Nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 lol pas la peine de me parler depuis que tu m'a fait le coup avec nimos, wellit manhabbakch ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Salut les amis j’espère que vous allez bien Après cette longue absence je réintègre mais ce que vous ignorez c’est que je reviens en force avec de nouvelles idées appuyées par de la haute technicité. A bientôt. elles sont ou tes idées?!!:D mrahba Kastor Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts