Jump to content

Devinettes (Iqnaz) en Kabyle

Recommended Posts

Guest vuqaruy
t`es trop fort :D

dh`elmarhoum :)

J'avoue que yevgha adyughal m'a fait perdre un peu, puisque on ne sait pas si un mort veut y revenir à la vie réellement!!

sinon pas aussi fort que cela!!!

• Réponses 381
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avoue que yevgha adyughal m'a fait perdre un peu, puisque on ne sait pas si un mort veut y revenir à la vie réellement!!

sinon pas aussi fort que cela!!!

wayi zrith dh 3amtsi djamila, netsath iyishaften iqnaz ayi :D

Oui, nos vielles, c'est ce qui reste de "nous"!!!!

tout a fait wallah

G passé quelques jours en Kabylie il y a pas longtemps, je t`assure qu`elles organisent de ces soirées agréables avec les devinettes et les histoires de guerre... j`avais même pas envie de rentrer chez moi tellement que j`étais pleine d`admiration pour ces dames

rebi yahfadhom

Guest vuqaruy
tout a fait wallah

G passé quelques jours en Kabylie il y a pas longtemps, je t`assure qu`elles organisent de ces soirées agréables avec les devinettes et les histoires de guerre... j`avais même pas envie de rentrer chez moi tellement que j`étais pleine d`admiration pour ces dames

rebi yahfadhom

AKw dh yezlan, isefra, garent azzetta, assaru,thissirth, Sendouyent ighi, selghent thighargharth, adarwint thoumlith (sorte de peinture pour la maison)!

Le chef d’œuvre quand je vois ma grand mère se coiffer avec le peigne fin, et mettre thisekraf (sorte de lacets multicolores) qu'elle entrelace avec ces cheveux, et puis mettre thimehremt!!

Guest samirovsky
non a yagur :o:D

je vous aide ou je donne la réponse? :D

ihi inagh thid a thiziri

Ah !! tavekhssissth ouvoughendjour:crazy:

arnou, wallah, slighas deja iweqnuz agui

Guest kirit

je me souviens d'un aqnouz :D (chez nous c masculin :p) , mais je connais plus sa reponse en plus j me demande si c'est bien la bonne formulation

chlaghem n vava amghar pdhen adaynin :D