mentalistboy 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Slm, Connaissez vous l'organisation forsane alizza? Après avoir parcouru quelques unes de leurs videos sur le net, je reste assez sceptique... leur slogan: "l'islam c'est: Apprendre / Comprendre / Pratiquer et Transmettre". Qu'en pensez vous? YouTube - Forsane Alizza - Appel au rassemblement p.1 Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Slm, Connaissez vous l'organisation forsane alizza? Après avoir parcouru quelques unes de leurs videos sur le net, je reste assez sceptique... leur slogan: "l'islam c'est: Apprendre / Comprendre / Pratiquer et Transmettre". Qu'en pensez vous? YouTube - Forsane Alizza - Appel au rassemblement p.1 sceptique, dis tu, un doux euphémisme. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 sceptique, dis tu, un doux euphémisme. c'est clair, j'en ai vu plus sur le net (vidéos, article...)...:crazy: laisses tomber carrement une secte lol malheureusement c'est ce que j'appelle même, pour être précis, , le cancer de l'islam à l'état pur, prôné par des écervellés au complexe identitaire bien affirmé, qui n'ont strictement rien compris à notre religion...:crazy::confused::mdr: tout simplement ri-di-cule :mdr: (on dirait du théâtre lol) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts