Thanatos 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Urgent:Le procureur incriminé dans l'affaire est muté à Constantine ! La reponse de notre president aux gens de Zeralda qui crient a l'injustice et qui veulent que leur maire leur revienne , elle est belle notre justice a l'Algérienne . http://www.echoroukonline.com/ara/national/79448.html#.ThoqOqllBos.facebook Du grand n'importe quoi. C'est l'injustice algérienne plutôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Ils ne lachent pas leur Hommes de main ces voyous . Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Pourquoi ce silence assourdissant dans l’affaire Mouhib Khatir? Mouhib restera en prison le temps que la raison l’emporte sur la passion. Présenté mardi dans une chaleur torride «cassée» par une humidité agaçante propre à Hadjout, Khatir Mouhib, le maire de Zéralda, inculpé pour escroquerie, diffamation et outrage à fonctionnaires de police dans l’exercice de leur fonction, a catégoriquement refusé de répondre à la juge d’instruction et au procureur, les priant de ne pas lui en vouloir, car avait-il articulé: «J’ai beaucoup de respect pour vous, mais vous êtes tous dépassés. Mon affaires n’a rien de judiciaire.» Il est vrai qu’il est poursuivi par un commerçant de Bou Ismaïl pour escroquerie (pour 20 micros portables) pour diffamation à l’encontre de Lilia Issaâd, la gérante de l’hôtel Ennour du Centre des affaires et outrage à fonctionnaires de police qu’il a accusés de l’avoir kidnappé, balancé dans le coffre d’une voiture banalisée et malmené. Evidemment, la juge d’instruction a battu des cils et le procureur a sué depuis sa calvitie précoce, estimant que le maire venait de traverser le mur du son… tout le monde commence à voir un peu plus clair dans cette affaire… Jouant à fond le pourrissement, le premier magistrat de la commune de Zéralda et le maire des maires d’Algérie aurait déclaré à la magistrate qu’il se trouvait dans l’impossibilité d’aider la justice: «Tout comme le ministère, vous êtes, Madame la présidente, dépassée par ce dossier. Mon affaire m’a poussé à réclamer une commission d’enquête de la présidence de la République», aurait encore ajouté le détenu en grève de la faim, malgré le Ramadhan avant d’asséner que son dossier est politique. «Mes problèmes sont nés depuis le jour où j’ai adressé un rapport détaillé à M.le président de la République sur la désastreuse situation de la commune et du Centre des affaires, source de toutes les plaies. Alors, j’ai décidé de ne plus parler sauf devant les membres d’une commission d’enquête». Aussi, le tournant de ce feuilleton a eu lieu ce week-end. En attendant, Mouhib restera en prison le temps que la raison l’emporte sur la passion, car il est clair que l’on ne jette pas en prison un maire pour vingt portables! Le Quotidien d'Algérie Pourquoi ce silence assourdissant dans l’affaire Mouhib Khatir? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Mouhib restera en prison le temps que la raison l’emporte sur la passion. Présenté mardi dans une chaleur torride «cassée» par une humidité agaçante propre à Hadjout, Khatir Mouhib, le maire de Zéralda, inculpé pour escroquerie, diffamation et outrage à fonctionnaires de police dans l’exercice de leur fonction, a catégoriquement refusé de répondre à la juge d’instruction et au procureur, les priant de ne pas lui en vouloir, car avait-il articulé: «J’ai beaucoup de respect pour vous, mais vous êtes tous dépassés. Mon affaires n’a rien de judiciaire.» Il est vrai qu’il est poursuivi par un commerçant de Bou Ismaïl pour escroquerie (pour 20 micros portables) pour diffamation à l’encontre de Lilia Issaâd, la gérante de l’hôtel Ennour du Centre des affaires et outrage à fonctionnaires de police qu’il a accusés de l’avoir kidnappé, balancé dans le coffre d’une voiture banalisée et malmené. Evidemment, la juge d’instruction a battu des cils et le procureur a sué depuis sa calvitie précoce, estimant que le maire venait de traverser le mur du son… tout le monde commence à voir un peu plus clair dans cette affaire… Jouant à fond le pourrissement, le premier magistrat de la commune de Zéralda et le maire des maires d’Algérie aurait déclaré à la magistrate qu’il se trouvait dans l’impossibilité d’aider la justice: «Tout comme le ministère, vous êtes, Madame la présidente, dépassée par ce dossier. Mon affaire m’a poussé à réclamer une commission d’enquête de la présidence de la République», aurait encore ajouté le détenu en grève de la faim, malgré le Ramadhan avant d’asséner que son dossier est politique. «Mes problèmes sont nés depuis le jour où j’ai adressé un rapport détaillé à M.le président de la République sur la désastreuse situation de la commune et du Centre des affaires, source de toutes les plaies. Alors, j’ai décidé de ne plus parler sauf devant les membres d’une commission d’enquête». Aussi, le tournant de ce feuilleton a eu lieu ce week-end. En attendant, Mouhib restera en prison le temps que la raison l’emporte sur la passion, car il est clair que l’on ne jette pas en prison un maire pour vingt portables! Le Quotidien d'Algérie Pourquoi ce silence assourdissant dans l’affaire Mouhib Khatir? C'est la défense la plus juste et la plus courageuse que peut adopter quelqu'un d'honnête et responsable ! Un grand respect pour ce maire pas comme les autres ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Du grand n'importe quoi. C'est l'injustice algérienne plutôt. Il n'y a aucun procureur ou juge honnête en exercice en Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 C'est la défense la plus juste et la plus courageuse que peut adopter quelqu'un d'honnête et responsable ! Un grand respect pour ce maire pas comme les autres ! En effet, c'est quand même fou de se dire qu'être honnête est plus dangereux qu'être criminel dans ce pays. Le monde à l'envers. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 En effet, c'est quand même fou de se dire qu'être honnête est plus dangereux qu'être criminel dans ce pays. Le monde à l'envers. On est dans un pays de mafia ,ou les honnetes gents sont en prison et les criminels sont en liberté. Soutenir ce maire et une affaire de tous et de chacun ,si un jour on veux que nos droits soient respecter . Un coupable puni est un exemple pour la canaille ; un innocent condamné est l'affaire de tous les honnêtes gens. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Mouhib restera en prison le temps que la raison l’emporte sur la passion. Présenté mardi dans une chaleur torride «cassée» par une humidité agaçante propre à Hadjout, Khatir Mouhib, le maire de Zéralda, inculpé pour escroquerie, diffamation et outrage à fonctionnaires de police dans l’exercice de leur fonction, a catégoriquement refusé de répondre à la juge d’instruction et au procureur, les priant de ne pas lui en vouloir, car avait-il articulé: «J’ai beaucoup de respect pour vous, mais vous êtes tous dépassés. Mon affaires n’a rien de judiciaire.» Il est vrai qu’il est poursuivi par un commerçant de Bou Ismaïl pour escroquerie (pour 20 micros portables) pour diffamation à l’encontre de Lilia Issaâd, la gérante de l’hôtel Ennour du Centre des affaires et outrage à fonctionnaires de police qu’il a accusés de l’avoir kidnappé, balancé dans le coffre d’une voiture banalisée et malmené. Evidemment, la juge d’instruction a battu des cils et le procureur a sué depuis sa calvitie précoce, estimant que le maire venait de traverser le mur du son… tout le monde commence à voir un peu plus clair dans cette affaire… Jouant à fond le pourrissement, le premier magistrat de la commune de Zéralda et le maire des maires d’Algérie aurait déclaré à la magistrate qu’il se trouvait dans l’impossibilité d’aider la justice: «Tout comme le ministère, vous êtes, Madame la présidente, dépassée par ce dossier. Mon affaire m’a poussé à réclamer une commission d’enquête de la présidence de la République», aurait encore ajouté le détenu en grève de la faim, malgré le Ramadhan avant d’asséner que son dossier est politique. «Mes problèmes sont nés depuis le jour où j’ai adressé un rapport détaillé à M.le président de la République sur la désastreuse situation de la commune et du Centre des affaires, source de toutes les plaies. Alors, j’ai décidé de ne plus parler sauf devant les membres d’une commission d’enquête». Aussi, le tournant de ce feuilleton a eu lieu ce week-end. En attendant, Mouhib restera en prison le temps que la raison l’emporte sur la passion, car il est clair que l’on ne jette pas en prison un maire pour vingt portables! Le Quotidien d'Algérie Pourquoi ce silence assourdissant dans l’affaire Mouhib Khatir? "Les maires en Algérie" souffle le chaud et le chaud……….dire que l'Etat va leur donner plus de pouvoir…… ce Mouhib...est un as après tout:14::14: Escroquerie, préjudice contre une honnête personne et humiliation d'un agent en fonction et la suite tout un casse tête d'une nation….. il fait :angel:ce rejeton :lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 On est dans un pays de mafia ,ou les honnetes gents sont en prison et les criminels sont en liberté. Soutenir ce maire et une affaire de tous et de chacun ,si un jour on veux que nos droits soient respecter . Un coupable puni est un exemple pour la canaille ; un innocent condamné est l'affaire de tous les honnêtes gens. Tout à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 "Les maires en Algérie" souffle le chaud et le chaud……….dire que l'Etat va leur donner plus de pouvoir…… ce Mouhib...est un as après tout:14::14: Escroquerie, préjudice contre une honnête personne et humiliation d'un agent en fonction et la suite tout un casse tête d'une nation….. il fait :angel:ce rejeton :lol_mdr:lol_mdr Le maire est élu par le peuple contrairement à d'autres... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Le maire est élu par le peuple contrairement à d'autres... on n'a pas dit du contraire...sauf qu'il faut etre de ce peuple......non!!!???;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Le maire est élu par le peuple contrairement à d'autres... Il y a mieux comme argument : l'indice de corruption chez les procureurs et beaucoup plus élevé que chez les maires , et la promotion de celui ci à Constantine en est la preuve ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 on n'a pas dit du contraire...sauf qu'il faut etre de ce peuple......non!!!???;) On a bien un président né au Maroc :D Un autre de parents marocains. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Il y a mieux comme argument : l'indice de corruption chez les procureurs et beaucoup plus élevé que chez les maires , et la promotion de celui ci à Constantine en est la preuve ! C'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 En effet, c'est quand même fou de se dire qu'être honnête est plus dangereux qu'être criminel dans ce pays. Le monde à l'envers. Pas si fou, si tu part du principe que d’être honnête sera et est plus dangereux pour ceux sont corrompus dans ce milieux là. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 C'est vrai. Rectification : l'indice de corruption chez les procureurs est de 100% ! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 On a bien un président né au Maroc :D Un autre de parents marocains. Il si on pluche le reste "ministres/sénateurs" …on ne trouve point de nationalité unique , ouiiiiiiiiiiiiii ce n'est que bon vent qui nous vient de l'ouest ;);) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Pas si fou, si tu part du principe que d’être honnête sera et est plus dangereux pour ceux sont corrompus dans ce milieux là. Ce serait une source de troubles en effet. Enfin, j'imagine que l'on ne se rend vraiment compte de l’ampleur du phénomène de corruption que quand l'on en est victime. Rectification : l'indice de corruption chez les procureurs est de 100% ! :D :mdr: En même temps, quand l'on sait qui les nomment. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Pas si fou, si tu part du principe que d’être honnête sera et est plus dangereux pour ceux sont corrompus dans ce milieux là. hi samy.....tu seras dans la chambre du sénat si tu bouge un peu trop tes cils d'avatar ...lolll:gathering: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 hi samy.....tu seras dans la chambre du sénat si tu bouge un peu trop tes cils d'avatar ...lolll:gathering: Je les observes a travers le trou de la serrure!:04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Je les observes a travers le trou de la serrure!:04: dis moi je t'en prie t'a vu quoi.?...et il font quoi?...et elle est question de qui?? cette fois-ci...!!! ne me dit srtt pa qu'ils vont régler le problème de Mr_Ladoz..;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Il y a mieux comme argument : l'indice de corruption chez les procureurs et beaucoup plus élevé que chez les maires , et la promotion de celui ci à Constantine en est la preuve ! Chouf khouya ... on n'insulte pas impunement ... une Institution ... et chez eux la corruption est une Institution Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Chouf khouya ... on n'insulte pas impunement ... une Institution ... et chez eux la corruption est une Institution Malheureusement c'est bien vrai ce que tu dis ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Chouf khouya ... on n'insulte pas impunement ... une Institution ... et chez eux la corruption est une Institution Vu sous cet angle , ce maire devrait être pendu par les testicules , sur les moustaches de la statue de Rais Hamidou devant la DGSN ! :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Vu sous cet angle , ce maire devrait être pendu par les testicules , sur les moustaches de la statue de Rais Hamidou devant la DGSN ! :D Bien sur ! C'est un crime d’être honnête dans un pays de corrompus :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts