Jump to content

URGENT : Il dénonce la corruption……il se retrouve en prison !!! Arrestation du maire de Zeralda

Recommended Posts

dis moi je t'en prie t'a vu quoi.?...et il font quoi?...et elle est question de qui?? cette fois-ci...!!!

ne me dit srtt pa qu'ils vont régler le problème de Mr_Ladoz..;)

Si je te le dit tu vas flipper donc je ne préfère pas, mais en tout cas je sais qu'ils s’éclatent comme des petits fous. :crazy:

Je n'arrive pas a discerner si c'est sur vous. :mdr:

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si je te le dit tu vas flipper donc je ne préfère pas, mais en tout cas je sais qu'ils s’éclatent comme des petits fous. :crazy:

Je n'arrive pas a discerner si c'est sur vous. :mdr:

_ nn nn... laisse tomber WW ;)en est un humble;) "citoyen" tout comme (mou'h de b'b elwed)…….:mdr:

_ surement leur discute se porte sur ton avatar puisqu'ils arrivent pas à enlever le doute sur la personne qui se cache derrière..:eek:

_ nn nn... laisse tomber WW ;)en est un humble;) "citoyen" tout comme (mou'h de b'b elwed)…….:mdr:

_ surement leur discute se porte sur ton avatar puisqu'ils arrivent pas à enlever le doute sur la personne qui se cache derrière..:eek:

Pour ma part j’arrête de polluer le sujet de ce maire de Zeralda qui doit être mal a l'heure qu'il est.

Guest jazairia
Pour ma part j’arrête de polluer le sujet de ce maire de Zeralda qui doit être mal a l'heure qu'il est.

Oui une pensée a lui et surtout a sa famille qui se bat avec tous ceux qui prennent cette affaire a cœur , espérons que justice soit faite et que chacun aura ce qu'il mérite inchalah.(un rêve oui je sais:(