Jump to content

Ramadan en Algérie, danger.

Recommended Posts

Guest samirovsky

Avis aux musulmans pratiquants

En prévision des chaleurs intenses du mois d'Août, le Ramadhan 2011 est reporté à une date ultérieure, plus clémente

Guest ania7

En prévision des chaleurs intenses du mois d'Août, le Ramadhan 2011 est reporté à une date ultérieure, plus clémente

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest l'observateur
alors imaginez :

- 82 % des algériens devenant plus agressifs

- 65 % des algériens moins aimables

- 56 % des algériens devenant plus égoïstes

ensuite les agressions qui augmentent de 320 %

les vols de voitures ... les faux usages de faux ... les escroqueries ... qui augmentent de 180%

moi alors ... je me demande comment wahrani est encore en vie et comme il a fait pour pouvoir toujours rouler en voiture ... après le Ramadan de 2010 ... ???

bonsoir dajallal

qui prouve que c'est le même Wahrani de 2007 :confused:

alors ca sera dans une dixaines dannès....car les ramadans qui vont suivre vont etre tout aussi chaud

il devient de plus en plus agressif ...

comme moi ...

c'est la preuve qu'on est en algérie et ce depuis bien longtemps ... trop longtemps peut-être ... !

Esbor a3liya quelques années et on formera le G.R.A ( Groupes de Retraités Armés ) . :D

Quand on sentira la fin proche , on organisera des attentats suicide ici même sur ce forum ! Admino est averti :mdr:

Guest Frontalier

On ne passe le Bac q'une seule fois dans sa vie. Si on prouve qu'on est capable de passer avec succès son premier Ramadan, on n'a pas besoin de le repasser une autre fois ! Imaginez de repasser le Bac chaque année !:death:

alors imaginez :

- 82 % des algériens devenant plus agressifs

- 65 % des algériens moins aimables

- 56 % des algériens devenant plus égoïstes

ensuite les agressions qui augmentent de 320 %

les vols de voitures ... les faux usages de faux ... les escroqueries ... qui augmentent de 180%

moi alors ... je me demande comment wahrani est encore en vie et comme il a fait pour pouvoir toujours rouler en voiture ... après le Ramadan de 2010 ... ???

:mdr::mdr:

et oui !! on est des pro de chez pro! statistique de ouf ça!:mdr:

On ne passe le Bac q'une seule fois dans sa vie. Si on prouve qu'on est capable de passer avec succès son premier Ramadan, on n'a pas besoin de le repasser une autre fois ! Imaginez de repasser le Bac chaque année !:death:

Toi t'es un génie ! :mdr:

40 fois que je refais cet examen interminable ! :mad: :D

Guest Frontalier
Toi t'es un génie ! :mdr:

40 fois que je refais cet examen interminable ! :mad: :D

Je pense que nos "Ulemas" doivent faire de l'Ijtihad et pondre une fatwa dans ce sens ! :artist:

Je pense que nos "Ulemas" doivent faire de l'Ijtihad et pondre une fatwa dans ce sens ! :artist:

Evidement , ils ont bien pondu une fetwa sur l'allaitement des grands et l'interdiction de se marier avec des fumeurs !

Moi ce qui me tue , c'est qu'ils ont osé présenter un pourcentage d'.........égoîstes ! :mdr: Et les jaloux ? :D

il faut toujours en avoir en reserve! qu'est ce que tu crois?! c'est pas donné a tout le monde:D

qu'est ce qu'il faut pas lire!! par contre ta reponse pour blanche va vraiment faire fureur sur FA!:cool:bien riposté wahrani

il faut toujours en avoir en reserve! qu'est ce que tu crois?! c'est pas donné a tout le monde:D

qu'est ce qu'il faut pas lire!! par contre ta reponse pour blanche va vraiment faire fureur sur FA!:cool:bien riposté wahrani

C'etait le premier effet Kisscool , l'oranais lui a chanté un peu de Rai trash !

Le second effet ça sera el guasba ouel bendir ! :D

Guest l'esquimau
Esbor a3liya quelques années et on formera le G.R.A ( Groupes de Retraités Armés ) . :D

Quand on sentira la fin proche , on organisera des attentats suicide ici même sur ce forum ! Admino est averti :mdr:

:60:et vive la révolution:mdr:

Selon un sondage, les accidents et agressions augmentent pendant le mois sacré

Le ramadan n’adoucit pas les mœurs. D’après une étude publiée en août par les quotidiens El Watan et Le Matin et réalisée en 2007 dans 24 wilayas d’Algérie par l’institut Abassa, les accidents et les agressions seraient en progression durant le mois sacré.

Un sondage qui n’a pas plu aux autorités du pays.

Le ramadan serait risqué.

Les personnes se montreraient plus agressives (82%), moins aimables (65%) et plus égoïstes (56%).

Un changement d’humeur qui augmenterait les rixes, les voies de fait, les agressions de 320% ainsi que les vols de voitures, les escroqueries et le fauxet usages de faux (+180%), selon le personnel des commissariats de police.

Même à l’état de brouillon, le sondage de 2007 met en exergue les conséquences négatives du ramadan.

Des résultats que le gouvernement n’aurait jamais validés et encore moins publiés.

Car en Algérie comme dans beaucoup d’autres pays, le mois sacré ne doit pas être égratigné pour des raisons religieuses et économiques.

STÉPHANIE PLASSE

salam

c'est pas le mois sacré qui est egratigné c'est les personnes....

mon sport favori du ramadan : voir s'énerver les jeuneurs ....mesurer leur foi ...les mettre a l’épreuve.....souvent ils craquent ....

au marché...il ya de fortes chance d'assister a des bagarres ...cette année je serais equipé d'un iphone et je ferais ma petite collection perso des effets ramadan !!!

ce qui me dégoute le plus fi ramadan...c'est la mauvaise haleine ..et les odeurs rances des femmes ....ça je ne supporte pas .je me rappelle il y a quelques année avoir été obligé de prendre congé pendant le ramadan ( je formais des jeunes filles en bureautique) a cause de de l'odeur insupportable !!!

c'est vrai que les accidents de la route ainsi que ceux domestique se multiplie beaucoup pendant ce moi ...

le ramadan ...c'est surtout un grand souk ...ou paradoxalement on achète plus de chose !!! il faut les voir ces mhabel faire des fois des trajet de 40 50 km pour aller chercher du pain( ou autre chose) ..car on leur a dit ....ouahd el khbiza fi ain machin ...mmmmmmmmm !!!! de la folie pure !!!

les plus a plaindre c'est les eboueurs ...les poubelles sont plus grosses et aussi plus degeulasse ..car il n'est pas question pour monsieur de manger ce qu'il a a peine entamé hier ......

alors bien sur ...devant tout cette gabegie ...ils faut bien compenser un peu ...et la c'est la surdose en terme de religiosité ....et du paraitre

conclusion .....je reste circonspect quand a cet aspect de l'islam !!!

Guest bkam
mon sport favori du ramadan : voir s'énerver les jeuneurs ....mesurer leur foi ...les mettre a l’épreuve.....souvent ils craquent ....

au marché...il ya de fortes chance d'assister a des bagarres ...cette année je serais equipé d'un iphone et je ferais ma petite collection perso des effets ramadan !!!

ce qui me dégoute le plus fi ramadan...c'est la mauvaise haleine ..et les odeurs rances des femmes ....ça je ne supporte pas .je me rappelle il y a quelques année avoir été obligé de prendre congé pendant le ramadan ( je formais des jeunes filles en bureautique) a cause de de l'odeur insupportable !!!

c'est vrai que les accidents de la route ainsi que ceux domestique se multiplie beaucoup pendant ce moi ...

le ramadan ...c'est surtout un grand souk ...ou paradoxalement on achète plus de chose !!! il faut les voir ces mhabel faire des fois des trajet de 40 50 km pour aller chercher du pain( ou autre chose) ..car on leur a dit ....ouahd el khbiza fi ain machin ...mmmmmmmmm !!!! de la folie pure !!!

les plus a plaindre c'est les eboueurs ...les poubelles sont plus grosses et aussi plus degeulasse ..car il n'est pas question pour monsieur de manger ce qu'il a a peine entamé hier ......

alors bien sur ...devant tout cette gabegie ...ils faut bien compenser un peu ...et la c'est la surdose en terme de religiosité ....et du paraitre

conclusion .....je reste circonspect quand a cet aspect de l'islam !!!

merci de ta franchise, je suis aussi circonspect que toi.

ps.

que pouvais je attendre "d'espagnols" susceptibles et mal élevés!