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L’art de la guerre: Au Bourget le Salon Libye


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"Ayant fait ses preuves au combat"...en Libye! Rien de tel qu'une marque de qualite pour faire vendre de la camelote!

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L’art de la guerre: Au Bourget le Salon Libye

 

Cette année aussi les produits « combat proven » abondent parce que, heureusement, il y a une nouvelle guerre : celle qui a lieu en Libye, qui s’est ajoutée à la guerre en Afghanistan et à d’autres. Pour l’industrie aéronautique Dassault, le Salon s’est ouvert non pas le 20 juin en France, mais le 19 mars en Libye, quand son avion de chasse Rafale, déjà utilisé en Afghanistan, a été le premier à bombarder. Le gouvernement français a investi (avec l’argent public) l’équivalent de 55 milliards de dollars pour en acheter plus de 300. Jusqu’ici cependant aucun autre gouvernement ne l’a acheté. Il est important de le présenter maintenant au Bourget lui aussi avec son petit

carton « combat proven in Libya ».

 

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L’obtention de la marque de qualité a convaincu l’Arabie saoudite de considérer l’acquisition de 24 autres Eurofighter, à ajouter aux 72 déjà achetés pour une valeur de plus de 7 milliards de dollars. Mais la concurrence demeure avec les F-15 de l’étasunien Boeing, eux aussi « combat proven », dont l’Arabie saoudite a acheté 82 exemplaires dans le cadre d’un contrat, conclu à Washington, de 60 milliardsde dollars

 

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