etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 qu'en pensez vous de notre societe honnetement ? Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 tres solidaire....sociable mais tres conservatrice un peu trop ...........et les jugement allah yostor .........!!!!!! je trouve que c'est relatif chez nous si on est solidaire avec toi c'est pour te juger aussi Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 elle est differente dun coin a lautre..... la societè becharienne est differente de la societè bab el ouedienne la societè ouarglienne est differente de la societè setifienne et etc lol.... Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 tres solidaire....sociable mais tres conservatrice un peu trop ...........et les jugement allah yostor .........!!!!!! hhhhhhhhhhh ketarli etalia les jugements et la grosse gueule mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 je parle dAlger parce que cest la que jhabite... je trouve que cest une societe qui a le culte du mal, de la mechancete gratuite et de lhypocrisie... les gens parraissent souvent sans foi ni loi ici, ma yekhafou min hata wahed meme pas min allah soubhanahou wa taala... :rolleyes: comme jai connu autre chose ailleurs ou les gens sont plus ouverts et plus positifs, je peux vraiment dire quici cest lenfer a tous les niveaux!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 je parle dAlger parce que cest la que jhabite... je trouve que cest une societe qui a le culte du mal, de la mechancete gratuite et de lhypocrisie... les gens parraissent souvent sans foi ni loi ici, ma yekhafou min hata wahed meme pas min allah soubhanahou wa taala... :rolleyes: comme jai connu autre chose ailleurs ou les gens sont plus ouverts et plus positifs, je peux vraiment dire quici cest lenfer a tous les niveaux!!! :eek: keyn el mlih ou douni ....meme si dounih ktar y parait ces dernieres annèès Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 nass mlah les Algériens :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 C'est une Société À Responsabilité Limitée.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 nass mlah les Algériens :cool: et les algeriennes thani ? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 keyn el mlih ou douni ....meme si dounih ktar y parait ces dernieres annèès malheureusement, oui... mais le probleme est que le douni ici est carrement diabolique... :eek: Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 je parle dAlger parce que cest la que jhabite... je trouve que cest une societe qui a le culte du mal, de la mechancete gratuite et de lhypocrisie... les gens parraissent souvent sans foi ni loi ici, ma yekhafou min hata wahed meme pas min allah soubhanahou wa taala... :rolleyes: comme jai connu autre chose ailleurs ou les gens sont plus ouverts et plus positifs, je peux vraiment dire quici cest lenfer a tous les niveaux!!! :eek: c'est comme partout pas seulement alger rassure toi... de plus en plus l'hypocrisie règne et prend de l’Ampleur! ... la mechancete gratuite, materialisme , comme on dit hale fomek tarou snanek sans pitiée Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Comme dans toute société; y'a du bon comme du mauvais. Ni meilleure qu'une autre, ni pire non plus. Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 je parle dAlger parce que cest la que jhabite... je trouve que cest une societe qui a le culte du mal, de la mechancete gratuite et de lhypocrisie... les gens parraissent souvent sans foi ni loi ici, ma yekhafou min hata wahed meme pas min allah soubhanahou wa taala... :rolleyes: comme jai connu autre chose ailleurs ou les gens sont plus ouverts et plus positifs, je peux vraiment dire quici cest lenfer a tous les niveaux!!! :eek: c'est comme partout pas seulement alger rassure toi... de plus en plus l'hypocrisie règne et prend de l’Ampleur! ... la mechancete gratuite, materialisme , comme on dit hale fomek tarou snanek sans pitiée:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 qu'en pensez vous de notre societe honnetement ? y'a de tout dans notre société :crazy: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 laQder & trabya ne sont plus a l'ordre du jour, malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Bonsoir.. Moi je préfère ne pas donner mon avis qui sera vraiment négatif, mais malgré tout on peut trouver une trèèèèèèèèès petite minorité qui garde ses bon principes. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 et les algeriennes thani ? je voulais dire par le mot Algériens ; le peuple algérien = les Algériens et les Algériennes :D Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Comme dans toute société; y'a du bon comme du mauvais. Ni meilleure qu'une autre, ni pire non plus. tu a tout dis :40: Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 resumé je dirais plutot que les Algeriens = grosse gueule plutot Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Il y a encore beaucoup à faire, une fois lors d'un voyage à Alger j'ai eu le malheur de parler de mon homosexualité ouvertement, résultat tout le monde me regardait bizarrement sans vous comptabiliser les insultes que j'ai pu écouter , certains voulez même me tabasser si ce n'était pas la police qui avait intervenu , c'est vrai qu'on est maltraité ici à Pigalle mais Alger c'était l'enfer T'avais qu'à sortir la nuit minette et encore il y a plein de loups-garous , il vaut mieux rester en France :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 mpourya avc un grd M Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 je parle dAlger parce que cest la que jhabite... je trouve que cest une societe qui a le culte du mal, de la mechancete gratuite et de lhypocrisie... les gens parraissent souvent sans foi ni loi ici, ma yekhafou min hata wahed meme pas min allah soubhanahou wa taala... :rolleyes: comme jai connu autre chose ailleurs ou les gens sont plus ouverts et plus positifs, je peux vraiment dire quici cest lenfer a tous les niveaux!!! :eek: C est une réalité!!! l ingratitude bat son plein. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 resumé je dirais plutot que les Algeriens = grosse gueule plutot Tu sais faire que généraliser. C'est pas parce que t'as subi quelquechose auprès d'un algérien, qu'il faut rejeter la faute sur toute la société. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Et vous, à quelle société vous appartenez ? Ah mais non, vous vous etes la minorité sympa, cool, bien élevée, honnête ... etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Aussi, c'est une Société au Nom Collectif T'es à toute la famille et toute la famille et à toi.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts