Jump to content

Recommended Posts

les moches familles ne méritent même pas d'ouvrir un topique pour parler d'elles ;):D

Mais si, il est toujours bon de parler de sujet "complexe" comme celui là

on changera pas les mentalités c'est sûre, mais peut être qu'on changera au moins quelque personne;)

Guest framboise

Bonsoir,

La belle famille est la famille de la personne qui est supposeé partager avec vous le meilleur et le pire, quelle soit bonne ou mauvaise, vous devez la respecter et la considerer comme votre propre famille. On ne trouve pas son conjoint dans un kinder surprise !

Guest thili
b3id echar :p

Euh ... j’interprète ta réponse en me disant qu'elle n'a pas de frère. Sinon ta réponse n'a aucun sens. :)

Sinon pourquoi s'acharner sur les belles familles, ce ne sont que des étrangers, jamais ils ne te considererons comme leur fille. Pourquoi s'attendre à un traitement de faveur de leur part. C'est ce que je pense. :)

Bonsoir,

La belle famille est la famille de la personne qui est supposeé partager avec vous le meilleur et le pire, quelle soit bonne ou mauvaise, vous devez la respecter et la considerer comme votre propre famille. On ne trouve pas son conjoint dans un kinder surprise !

Bonsoir framboise

Oui on ne trouve jamais son mari dans "un kinder suprise", mais lui aussi il ne trouve pas son épouse dans la rue!!!

Moi je respecte les gens qui méritent le respect qu'elle que soit la personne;)

Mais cessant de regarder les choses comme ça, réponds franchement est ce que tu accepterai que ta fille soit mal traiter (voire humilier dans certain cas) par une personne à qui tu as fais totalement confiance??

Euh ... j’interprète ta réponse en me disant qu'elle n'a pas de frère. Sinon ta réponse n'a aucun sens. :)

Sinon pourquoi s'acharner sur les belles familles, ce ne sont que des étrangers, jamais ils ne te considererons comme leur fille. Pourquoi s'attendre à un traitement de faveur de leur part. C'est ce que je pense. :)

En rouge: c'est la réalité malheureusement :emlaugh:

En vert: le respect suffit largement

Guest thili
En rouge: c'est la réalité malheureusement :emlaugh:

En vert: le respect suffit largement

Pourquoi malheureusement, je ne voudrai pas d'une autre mère moi, ni d'un autre père ... :)

Guest framboise
Bonsoir framboise

Oui on ne trouve jamais son mari dans "un kinder suprise", mais lui aussi il ne trouve pas son épouse dans la rue!!!

Moi je respecte les gens qui méritent le respect qu'elle que soit la personne;)

Mais cessant de regarder les choses comme ça, réponds franchement est ce que tu accepterai que ta fille soit mal traiter (voire humilier dans certain cas) par une personne à qui tu as fais totalement confiance??

Personne n'accepte d'etre mal traiter, mais si tu t'entends bien avec ton mari, es ce que tu vas tout foutre en l'air, par ce que sa famille est mauvaise ?

Je pense que le probleme viens du fait d'habiter avec les beaux parents, on ne voit ça qu'en Algerie !!!

Pourquoi malheureusement, je ne voudrai pas d'une autre mère moi, ni d'un autre père ... :)

non ce n'est pas ce que je voulais dire thili, malheureusement dans le sens où on peut bien traiter la belle fille (même si c'est une étrangère) surtout que c'est une "amana"!!!

Personne n'accepte d'etre mal traiter, mais si tu t'entends bien avec ton mari, es ce que tu vas tout foutre en l'air, par ce que sa famille est mauvaise ?

Je pense que le probleme viens du fait d'habiter avec les beaux parents, on ne voit ça qu'en Algerie !!!

Non, si c'était moi je ne le ferai jamais, mais lorsque la belle famille est vraiment de mauvaise foi elle causera des problèmes dans le couple!!!

Sache que les problèmes ne viennent pas seulement du fais que le couple habite avec la belle famille, mais ça va beaucoup plus loin :chut:

Guest thili
non ce n'est pas ce que je voulais dire thili, malheureusement dans le sens où on peut bien traiter la belle fille (même si c'est une étrangère) surtout que c'est une "amana"!!!

C'est une amana and rajelha, pas chez sa belle famille. Le couple c'est les deux epoux, éch ma derou les belles familles il ne faut pas en tenir compte.

Bon ça c'est mon avis, après chacun voit les choses comme il l'entend. :)

C'est une amana and rajelha, pas chez sa belle famille. Le couple c'est les deux epoux, éch ma derou les belles familles il ne faut pas en tenir compte.

Bon ça c'est mon avis, après chacun voit les choses comme il l'entend. :)

Lorsqu'ils demandent la main de la fille c'est qu'il prennent amana pas le garçon seulement, les parents sont impliqué et ils doivent en prendre soin (ça reste mon avis aussi)

Mais je reviens à dire que certain belle famille causent beaucoup de problèmes dans le couple et on peut qu'on tenir compte!!

t'es mariée ? t'a une belle famille ?

Guest syndrom.x
Bonsoir tout le monde

C'est un sujet un peu délicat certe mais c'est toujours bon de s'échanger les points de vues!!!:)

Alors qu'est ce que vous penser de la belle famille "Algérienne" (même si vous n'êtes pas marié, donnez votre avis par apport à des gens proche de vous).

et si on a pas de famille que ce qu'on est censé dire :rolleyes: