Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 De manière générale, quand une femme approche de l’orgasme, le clitoris en érection se retire sous le prépuce clitoridien, et les petites lèvres enflent, deviennent plus foncées et plus sensibles. Lorsque l’orgasme est imminent, le vagin diminue de volume, environ 30%, et se gorge de sang. Les muscles de l’utérus se contractent. Au moment même de l’orgasme, l’utérus, le vagin et les muscles du bassin subissent une série de contractions musculaires. La lubrification naturelle du vagin est alors intense. Après l'orgasme, l’afflux de sang disparait, ce qui fait que le clitoris sort du prépuce et reprend sa taille normale, en moins de 10 minutes. question, est-ce que les sensations sont les mêmes?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Amis de la poésie, bonsoir ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Amis de la poésie, bonsoir ! :mdr: Je sais que c'est question bete:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Les mêmes que quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Les mêmes que quoi? les sensations, parait qu'elles sont differentes, suis curieux et je ne pourrai jamais être dans la peau d'une femme pour savoir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Je sais que c'est question bete:confused: Non c'est pas ça. :confused: C'est plutôt ton descriptif façon 1ere année de fac de médecine. Ca fait rêver. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Amis de la poésie, bonsoir ! :mdr: bigmdr désolée Didine :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 les sensations, parait qu'elles sont differentes, suis curieux et je ne pourrai jamais être dans la peau d'une femme pour savoir:confused: Ne te décourage pas, lorsque tu te marieras.:youyou, ta femme te racontera tout tout tout. Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 hhh tu es curieux toi Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 De manière générale, quand une femme approche de l’orgasme, le clitoris en érection se retire sous le prépuce clitoridien, et les petites lèvres enflent, deviennent plus foncées et plus sensibles. Lorsque l’orgasme est imminent, le vagin diminue de volume, environ 30%, et se gorge de sang. Les muscles de l’utérus se contractent. Au moment même de l’orgasme, l’utérus, le vagin et les muscles du bassin subissent une série de contractions musculaires. La lubrification naturelle du vagin est alors intense. Après l'orgasme, l’afflux de sang disparait, ce qui fait que le clitoris sort du prépuce et reprend sa taille normale, en moins de 10 minutes. question, est-ce que les sensations sont les mêmes?:confused: Il fallait le dire !! pour actionner la fonction ''RALENTI'':rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 bigmdr désolée Didine :D taki nous on peux rien lui apprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Non c'est pas ça. :confused: C'est plutôt ton descriptif façon 1ere année de fac de médecine. Ca fait rêver. oui, je sais ce qui se passe chez l'homme en général, enfin, en ce qui me concerne quoi, je perds connaissance, palplitations, sueurs et puis, j'ai plus envie de gesticuler --enfin d'une cigarette et dix plus tard, ça recommence... et puis, mon orgasme à moi, ça dure, plus de 2O secondes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 les sensations, parait qu'elles sont differentes, suis curieux et je ne pourrai jamais être dans la peau d'une femme pour savoir:confused: koul wahed yezha à sa manière didine Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 koul wahed yezha à sa manière didine oui kastor, moi je ne suis pas normal et c'est un casse tete wellah:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oui kastor, moi je ne suis pas normal et c'est un casse tete wellah:confused: cas particulier, oui tu l'es tatghacha et puis tu pert conscience, les palpitations, lazem djwez la nuit de noce fesbitar. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 De manière générale, quand une femme approche de l’orgasme, le clitoris en érection se retire sous le prépuce clitoridien, et les petites lèvres enflent, deviennent plus foncées et plus sensibles. Lorsque l’orgasme est imminent, le vagin diminue de volume, environ 30%, et se gorge de sang. Les muscles de l’utérus se contractent. Au moment même de l’orgasme, l’utérus, le vagin et les muscles du bassin subissent une série de contractions musculaires. La lubrification naturelle du vagin est alors intense. Après l'orgasme, l’afflux de sang disparait, ce qui fait que le clitoris sort du prépuce et reprend sa taille normale, en moins de 10 minutes. question, est-ce que les sensations sont les mêmes?:confused: bigmdrbigmdr C'est et ca restera le secret des femmes.:27: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 voilà, personne ne veut s'engager yaw, ce n'est pas un sujet tabou je ne vais pas parler tout seul, wach bikoum? Hchemtou?:confused:: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 taki nous on peux rien lui apprendre :confused: Rien de rien, on a pas finit avec la théorie;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Rien de rien, on n'a pas finit avec la théorie;) j`attends tjrs mon résumé:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 j`attends tjrs mon résumé:rolleyes::D Tu l'auras bientôt en MP:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 cas particulier, oui tu l'es tatghacha et puis tu pert conscience, les palpitations, lazem djwez la nuit de noce fesbitar. le probleme c'est que je suis insatisfait je peux aller jusqu'à cinq tirs et chaque fois, le meme scenario je me suis confié au médecin en lui disant que je risqerai un infarctus, il m'a rit au nez:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Tu l'auras bientôt en MP:D inchallah :D ma3lich si je partage avec didine :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 inchallah :D ma3lich si je partage avec didine :rolleyes::D partager quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 inchallah :D ma3lich si je partage avec didine :rolleyes::D ça reste entre filles :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 De manière générale, quand une femme approche de l’orgasme, le clitoris en érection se retire sous le prépuce clitoridien, et les petites lèvres enflent, deviennent plus foncées et plus sensibles. Lorsque l’orgasme est imminent, le vagin diminue de volume, environ 30%, et se gorge de sang. Les muscles de l’utérus se contractent. Au moment même de l’orgasme, l’utérus, le vagin et les muscles du bassin subissent une série de contractions musculaires. La lubrification naturelle du vagin est alors intense. Après l'orgasme, l’afflux de sang disparait, ce qui fait que le clitoris sort du prépuce et reprend sa taille normale, en moins de 10 minutes. question, est-ce que les sensations sont les mêmes?:confused: Ton truc c'est comme l'odeur de graillon avant de manger.Ca coupe l'appétit :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts