LostSoul 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 je pense que la sensation est indescriptible Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oui, je sais ce qui se passe chez l'homme en général, enfin, en ce qui me concerne quoi, je perds connaissance, palplitations, sueurs et puis, j'ai plus envie de gesticuler --enfin d'une cigarette et dix plus tard, ça recommence... et puis, mon orgasme à moi, ça dure, plus de 2O secondes:confused: Tu perds connaissance pendant l'orgasme :crazy: tu fais pas plutôt un arrêt cardiaque tête de noeud :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Ton truc c'est comme l'odeur de graillon avant de manger.Ca coupe l'appétit :p Coupe l'appetit? Non, c'est tout le contraire une faim de loup, malgré la clope contrairement à ce qui est décrit chez la femme, je reste, en ce qui me concerne, presque toujours en erection, à la longue ça devient dégoutant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Tu perds connaissance pendant l'orgasme :crazy: tu fais pas plutôt un arrêt cardiaque tête de noeud :confused: oui, je perds vraiment connaissance avec une tachycardie terrible:confused: je pense que la sensation est indescriptible oui, c'est indescriptible, meme pour le philosophe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Coupe l'appetit? Non, c'est tout le contraire une faim de loup, malgré la clope contrairement à ce qui est décrit chez la femme, je reste, en ce qui me concerne, presque toujours en erection, à la longue ça devient dégoutant:confused: Didine,tu vas pas nous faire ton DSK?:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oui, je perds vraiment connaissance avec une tachycardie terrible:confused: oui, c'est indescriptible, meme pour le philosophe:confused: Je plains tes partenaires sexuelles, elles doivent prendre peur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Trés curieux le Didine :confused: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Ne te décourage pas, lorsque tu te marieras.:youyou, ta femme te racontera tout tout tout. faut qu il trouve celle qui saura bien lui expliquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Didine,tu vas pas nous faire ton DSK?:o:o non....pas dsk:confused: lorsque je me confiais à des amis, ils me prennent toujours pour un menteur le toubib, un homme d'un certain age, à qui je me suis confié, m'a fait passé un ECG et m'avait dit que les gens de mon espèce se comptent sur les bouts des doigts...Je ne l'ai pas cru...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 De manière générale, quand une femme approche de l’orgasme, le clitoris en érection se retire sous le prépuce clitoridien, et les petites lèvres enflent, deviennent plus foncées et plus sensibles. Lorsque l’orgasme est imminent, le vagin diminue de volume, environ 30%, et se gorge de sang. Les muscles de l’utérus se contractent. Au moment même de l’orgasme, l’utérus, le vagin et les muscles du bassin subissent une série de contractions musculaires. La lubrification naturelle du vagin est alors intense. Après l'orgasme, l’afflux de sang disparait, ce qui fait que le clitoris sort du prépuce et reprend sa taille normale, en moins de 10 minutes. question, est-ce que les sensations sont les mêmes?:confused: Il faut demander à Mlle Andalouz , c'est bon cette fois je me suis pas trompé :D Elle s'y connait bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Coupe l'appetit? Non, c'est tout le contraire une faim de loup, malgré la clope contrairement à ce qui est décrit chez la femme, je reste, en ce qui me concerne, presque toujours en erection, à la longue ça devient dégoutant:confused: rak t'cajolih bezzef belpistach w chikoula. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 voilà, personne ne veut s'engager yaw, ce n'est pas un sujet tabou je ne vais pas parler tout seul, wach bikoum? Hchemtou?:confused:: j aurai aimer :confused: reviens dans quelques années :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 En tout cas décrit comme ça, l'orgasme féminin ça donne pas envie de connaitre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Je plains tes partenaires sexuelles, elles doivent prendre peur :crazy: partenaires? Suis pas un lapin:confused: Trés curieux le Didine dame nature, je n'y peux rien, je ne veux pas prendre de bromure:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 partenaires? Suis pas un lapin:confused: dame nature, je n'y peux rien, je ne veux pas prendre de bromure:confused: bah quoi j'en sais rien moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 En tout cas décrit comme ça, l'orgasme féminin ça donne pas envie de connaitre :confused: C'était un documentaire qu'il a vu à la télé qui parlait sur un organisme microscopique et lui il croyait que c'était sur l'orgasme chez la femme, tellement il en est obsédé.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ça dépend si l'orgasme est simulé ou réel !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 rak t'cajolih bezzef belpistach w chikoula. c'est une partie de moi meme j'ai oublié de dire que je me mouille en revant, ça m'arrive au moins, une fois par mois c'est degeu et puis, l'orgasme inconscient, c'est plus intense Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 partager quoi?:confused: dsl ma habetch taki :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 c'est une partie de moi meme j'ai oublié de dire que je me mouille en revant, ça m'arrive au moins, une fois par mois c'est degeu et puis, l'orgasme inconscient, c'est plus intense t es trop trop rigolo Didine, tu me rappelle mon petit frêre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 c'est une partie de moi meme j'ai oublié de dire que je me mouille en revant, ça m'arrive au moins, une fois par mois c'est degeu et puis, l'orgasme inconscient, c'est plus intense t un vrai lapino chaud toi ...!!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 t es trop trop rigolo Didine, tu me rappelle mon petit frêre :mdr::mdr: haha j adore!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 haha j adore!!!! lol... il a 11 ans, lui aussi ca commence à le travailler :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 t es trop trop rigolo Didine, tu me rappelle mon petit frêre :mdr::mdr: ça fait partie de la culture générale, suis désolé mademoiselle, il n'y a rien de rigolo dans tout cela...Si on a une mantalité rétrograde, on n'évoluera jamais... moi, j'ai posé une question et je donne sincèrement mes impresssions :confused: dsl ma habetch taki ça ne fait rien Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 c'est une partie de moi meme j'ai oublié de dire que je me mouille en revant, ça m'arrive au moins, une fois par mois c'est degeu et puis, l'orgasme inconscient, c'est plus intense pourquoi c'est degueu de se mouiller en revant? au contraire moi je trouve que c'est formidable, un soulagement naturel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts