bluelady 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 les sensations, parait qu'elles sont differentes, suis curieux et je ne pourrai jamais être dans la peau d'une femme pour savoir:confused: en on sera jamais dans la peau d'un homme pour te repondre si c'est la meme chose ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 win ikoun :D ikoun fraha ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 A signaler que dans l'appart à coté le maitre de maison joue aussi au voisin. Ah c'est pas bête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Ici tu tirera sur les orgasmes féminins ressentis par la gente féminine, va sur Docti rubrique Sexo j'ai des contacts :D :p Doctissimo m'a tuer :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 :beta:kastor .:youyou t'es revenu, tu manquais au forum, vraiment, je suis contente :thumbup: :clap: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Ah c'est pas bête :D Ah carica ! J'attendais ton intervention. Que tu nous expliques enfin le mystère de l'orgasme féminin. ça dépend d'où il vient :D les doigts , le fantasme , le reve , ou la pratique réelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 :beta:kastor .:youyou t'es revenue, tu manquais au forum, vraiment, je suis contente :thumbup: :clap: :woot_jump: sahha bluelady, moi aussi je suis content besseh c'est bizzar tlaqina f 'l' orgasme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Doctissimo m'a tuer :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 sahha bluelady, moi aussi je suis content besseh c'est bizzar tlaqina f 'l' orgasme ! :mdr: vilain wech thab, on est des "fa3line khir", pour les beaux yeux de notre frere didine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ça dépend d'où il vient :D les doigts , le fantasme , le reve , ou la pratique réelle:mdr: N'insiste pas caricature. Je t'ai lu, c'est assez. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 N'insiste pas caricature. Je t'ai lu, c'est assez. :D T'es revenue à nature de femme pudique par nature :hang: alros on est pas kiff kif arretez vous comparaison :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 :mdr: :mdr: Il y a de vrais bijoux :D D'autres qui effraient carrément :fear(1): (enfin par le niveau de bêtise surtout) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 T'es revenue à nature de femme pudique par nature :hang: alros on est pas kiff kif arretez vous comparaison :mad: Il y a une différence entre être pudique et ne pas être vulgaire. :04: Je pourrais en parler avec une personne équilibrée, qui ne s'excite pas sur sa chaise à chaque fois qu'on prononce kiki. Pas avec toi caricounet. Amitiés féminines :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Doctissimo m'a tuer :D J'peux pas ouvrir ton lien :/ ... Me suis fais des tas d'amies sur docti j'avais vue une vidéo très drôle une fois sur un "zhom" qui supportait plus que sa chérie passe des heures sur docti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 J'peux pas ouvrir ton lien :/ ... Me suis fais des tas d'amies sur docti j'avais vue une vidéo très drôle une fois sur un "zhom" qui supportait plus que sa chérie passe des heures sur docti :D ah dommage je sais pas pourquoi tu peux pas l'ouvrir... Je l'ai moi même réccupéré d'un pote qui l'a posté :D C'est un collage des "best of" de ce qu'on peut trouver comme posts niveau sexualité sur doctissimo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Ok je vois le genre un peu, c'est vrai que souvent j'en lis des bien bonnes sur docti... Une fois tout un post pour chier en silence dans les toilettes :D ... C'était limite gerbant ... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 on dit que Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 on dit que Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue Rassure-moi... Ce que tu qualifies de bêtise infinie ici, c'est quand même pas que la femme puisse avoir un orgasme? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Rassure-moi... Ce que tu qualifies de bêtise infinie ici, c'est quand même pas que la femme puisse avoir un orgasme? :noexpression: non mais que sa soit un sujet de discussion .. si cetait dans un carde scientifique jaurais pu tolere mais la .. pure connerie avec tt mes respects ( lol paradoxale mais jai pas pu faire mieux ) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 j'arrive à un orgasme multiple, deux jusqu'à trois en l'espace de 3O secondes environ...c'est enivrant, mais le hic, c'est que par la suite, je suis scié en deux, je ne peux même pas gesticuler.... fatigue indescriptible, plutôt lourdeur envie de dormir à plat ventre faim de loup ça peut durer, trente minutes et puis, hop, envie d'une rebelote Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je vais oser ouvrir un topic didine, tu m'as fait rapeller un truc justement ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Il y a une différence entre être pudique et ne pas être vulgaire. :04: Je pourrais en parler avec une personne équilibrée, qui ne s'excite pas sur sa chaise à chaque fois qu'on prononce kiki. Pas avec toi caricounet. Amitiés féminines :04: fakou , tous les homems sont comme moi , juste qu'ils mettent des gans :dontgetit: tu dis je m'excite sur une chaise commen t'as remarqué ça alors qu'on jamais dépassé les limites avec toi , ni abordé des sujets du genre :hang: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts